Publicité

Less Annoying CRM

Less Annoying CRM(Gratuit)

Note des utilisateurs6

Publicité

Le système de gestion de la relation client (LACRM) est un système simple qui a été conçu à partir de zéro pour les PME. Le service vous permet de gérer vos contacts, votre calendrier, vos pistes, vos notes et vos tâches, le tout à partir d'une seule interface.

Publicité

Les CRM moins ennuyeux s'enorgueillissent de trois principes fondamentaux : simplicité, prix abordable et service à la clientèle exceptionnel. Le service vise à faciliter la transition vers l'utilisation du LACRM. La courbe d'apprentissage est pratiquement nulle, car tous vos contacts peuvent être importés et utilisés immédiatement, et toutes les informations dont vous avez besoin peuvent être trouvées facilement à partir de n'importe quelle page du CRM.

Le prix du LACRM se situe dans la tranche "très abordable". Avec des forfaits à 10 $ par mois, par utilisateur sur chaque compte.

Le LACRM est fier de vous fournir les outils dont vous avez besoin pour offrir à vos clients un excellent service à la clientèle. Quel que soit le secteur d'activité et les services que vous offrez, le LACRM vous aide à importer vos contacts dans un premier temps, puis à choisir les options personnalisables adaptées à votre domaine d'activité.

Less Annoying CRM propose des applications de gestion des contacts et d'automatisation de la force de vente qui permettent à votre entreprise de regrouper toutes les informations sur vos clients en un seul endroit. Le service peut être configuré avec différents modules qui comprennent des calendriers, le suivi des pistes, la prise de notes et la gestion des tâches.

Prix
Less agaçant CRM utilise un modèle de tarification par abonnement, avec un essai gratuit disponible (aucune carte de crédit requise). Le prix des plans est de 10 $ par mois. La MRC moins ennuyeuse n'a pas de contrats ou d'engagements à long terme, pas de paliers, pas de hausse de prix et pas de frais cachés.

Conclusion
La solution CRM moins ennuyeuse a été spécialement conçue pour les petites entreprises. Il est simple à naviguer, facile à utiliser et possède des fonctionnalités très complètes.

Titre
Less Annoying CRM, pour Web Apps
Pré-requis:
  • Chrome,
  • Opera,
  • Firefox,
  • Internet Explorer
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, January 1st 2000
Auteur
Less Annoying CRM

https://www.lessannoyingcrm.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Less Annoying CRM. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Less Annoying CRM

Less Annoying CRM(Free)

User rating6

Advertisement

Less Annoying CRM (LACRM) is a simple CRM that has been built from the ground up for SMBs. The service allows you to manage your contacts, calendar, leads, notes, and to-do’s, all from one single interface.

Less Annoying CRM pride themselves on a three core principle foundation: simplicity, affordability, and outstanding customer service. The service aims to make transition to using LACRM an easy affair. There is virtually zero learning curve, as all your contacts can be imported and used immediately, and all the information that you need can be located easily from any page in the CRM.

LACRM is priced in the ‘very affordable’ bracket. With plans priced at $10 per month, per user on each account.

LACRM prides itself on providing you with the tools that you need to give your customers great customer service. No matter what industry and whats services you provide, LACRM helps you initially import your contacts, and then helps you choose the correct customizable options tailored to your field of business.

Less Annoying CRM offers applications for contact management and sales force automation that allow your business to consolidate all of your customer information in a single place. The service can be configured with various modules that include calendars, lead tracking, note taking and task management.

Pricing
Less Annoying CRM uses a subscription pricing model, with a free trial available (no credit card required). Plans are priced at $10.00 per month. Less Annoying CRM has no contracts or long-term commitments, no tiers, no price hikes, and no hidden charges.

Bottom Line
Less Annoying CRM has been specifically designed with small businesses in mind. It is simple to navigate, easy to use and has some well-rounded out features.

Title:
Less Annoying CRM for Web Apps
Requirements:
  • IE 8+,
  • Firefox 2+,
  • Firefox 3+,
  • IE 7+,
  • Opera 8+,
  • Opera 9+,
  • IE,
  • Firefox,
  • Opera 10+,
  • Opera,
  • IE 6+,
  • Chrome
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Italian,
  • French,
  • Spanish,
  • Polish,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese
License:
Free
Date added:
Saturday, January 1st 2000
Author:
Less Annoying CRM

https://www.lessannoyingcrm.com

We don't have any change log information yet for version of Less Annoying CRM. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement