Publicité

WinPatrol pour Windows

35.5.2017.800

BillP Studios(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Publicité

WinPatrol vous avertit des détournements, des attaques de logiciels malveillants et des modifications critiques apportées à votre ordinateur sans votre autorisation. En tant qu'utilitaire de support polyvalent, WinPatrol remplace plusieurs utilitaires système par ses fonctionnalités améliorées.

WinPatrol a été le pionnier dans l'utilisation d'une approche comportementale heuristique pour détecter les attaques et les violations de votre environnement informatique. Les programmes de sécurité traditionnels scannent votre disque dur à la recherche de menaces préalablement identifiées. WinPatrol prend des instantanés de vos ressources système critiques et vous alerte de tout changement qui se produit à votre insu.

Vous allez supprimer de nouveaux programmes dangereux pendant que d'autres se préparent à mettre à jour leurs fichiers de données de définition/signature.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
WinPatrol,35.5.2017.800 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows XP,
  • Windows 7,
  • Windows Vista
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, November 29th 2023
Auteur
BillP Studios

https://www.winpatrol.com

SHA-1:
cb50011cb88df125c4d649de4094b5bacbb5d393
Filename:
winpatrol.35.5.2017.800.nupkg

WinPatrol pour PC

35.5.2017.800

BillP Studios(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 35.5.2017.800 de WinPatrol. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement
EN
Download WinPatrol 33.6.2015.18

WinPatrol  33.6.2015.18

By BillP Studios  (Freeware)
User Rating
Advertisement

WinPatrol alerts you to hijackings, malware attacks and critical changes made to your computer without your permission. As a multipurpose support utility, WinPatrol replaces multiple system utilities with its enhanced functionality.

WinPatrol was the pioneer in using a heuristic behavioral approach to detecting attacks and violations of your computing environment. Traditional security programs scan your hard drive searching for previously identified threats. WinPatrol takes snapshots of your critical system resources and alerts you to any changes that occur without your knowledge.

You'll be removing dangerous new programs while others prepare to update their definition/signature data files.

What Is the FileHippo Safety Guarantee?

Close

We know how important it is to stay safe online so FileHippo is using virus scanning technology provided by Avira to help ensure that all downloads on FileHippo are safe. The program you are about to download is safe to be installed on your device.