Publicité

Stellar Phoenix Windows Backup Recovery4.0.0.0

Stellar Information Technology Pvt. Ltd.(Version d'essai)

Note des utilisateurs6

Publicité

Stellar Phoenix Windows Backup Recovery est un excellent outil qui peut réparer les corruptions dans les fichiers de sauvegarde, qui ont été créés dans Windows 2003/XP/2000 (fichier .BKF), les utilitaires de sauvegarde Windows 8/7/Vista (fichier .ZIP) et Backup Exec de Symantec. L'application est capable de restaurer des données inaccessibles grâce à un algorithme avancé ; elle recherche les fichiers de sauvegarde corrompus et enregistre ensuite les données restaurées à l'endroit de votre choix.

Publicité

Stellar Phoenix Windows Backup Recovery est capable de réparer et de récupérer des données perdues à partir de fichiers .BKF corrompus lorsque vous ne pouvez pas restaurer les données sauvegardées, trouver des contenus manquants ou rencontrer des messages d'erreur tels que "Fichier méconnaissable", "Erreur d'exécution" et "Erreur CRC (Cyclic Redundancy Check)". L'application est très conviviale et ne nécessite aucune compétence technique pour récupérer vos données corrompues.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Réparer et restaurer les fichiers de sauvegarde Windows corrompus.
  • Prend en charge la récupération à partir de la sauvegarde de Windows NT créée dans Windows 2003/2000/XP.
  • Prend en charge les fichiers BKF créés avec Symantec Backup Exec.
  • Prend en charge les fichiers de sauvegarde (.ZIP) créés à l'aide des utilitaires de sauvegarde de Windows 8/7/Vista.
  • Permet de rechercher les fichiers .BKF et .ZIP dans votre PC.
  • Permet de prévisualiser le fichier .BKF réparé avant de l'enregistrer.
  • Compatible avec Windows 10/8.1/8/7/Windows Vista/XP.

Stellar Phoenix Windows Backup Recovery vous permet de localiser un fichier .BKF spécifique en utilisant l'option "Rechercher un fichier". Grâce à cette fonction, vous pouvez rechercher des fichiers .BKF dans n'importe quel dossier, sous-dossier ou volume entier de votre système. Une fois que vous avez sélectionné le fichier .BKF corrompu, le processus de réparation démarre automatiquement et vous montre la liste des éléments scannés dans une arborescence facile à comprendre. Il suffit de choisir dans cette liste les fichiers que vous devez récupérer.

Dans l'ensemble, Stellar Phoenix Windows Backup Recovery est excellent dans ce qu'il fait. Il est léger, discret et dispose d'une interface utilisateur facile à utiliser. Vous pouvez prévisualiser les fichiers avant leur récupération et vous pouvez également enregistrer les informations scannées dans un fichier .DAT. Cela vous permet de réparer facilement les fichiers .BKF corrompus ultérieurement en utilisant les informations de numérisation enregistrées.

Titre
Stellar Phoenix Windows Backup Recovery,4.0.0.0 pour Windows
Taille du fichier:
4.80 MB
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 98
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Wednesday, March 7th 2018
Auteur
Stellar Information Technology Pvt. Ltd.

https://send.onenetworkdirect.net/z/8141/CD232294/

SHA-1:
36d36be6574bee8b86b3dcd74ca217b8f9d3b293

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.0.0.0 de Stellar Phoenix Windows Backup Recovery. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

EN
Download Stellar Phoenix Windows Backup Recovery 3.0.0.1

Stellar Phoenix Windows Backup Recovery 3.0.0.1

User Rating

What Is the FileHippo Safety Guarantee?

Close

We know how important it is to stay safe online so FileHippo is using virus scanning technology provided by Avira to help ensure that all downloads on FileHippo are safe. The program you are about to download is safe to be installed on your device.

Advertisement

Stellar Phoenix Windows Backup Recovery is a great tool that can fix corruptions in backup files, which have been created in Windows 2003/XP/2000 (.BKF file), Windows 8/7/Vista backup utilities (.ZIP file), and Backup Exec by Symantec. The application is able to restore inaccessible data with an advanced algorithm; it searches the corrupt backup files and then saves the restored data to any location you choose.

Stellar Phoenix Windows Backup Recovery is able to repair and recover lost data from corrupted .BKF files when you can not restore the back up data, find missing contents or come across error messages such as 'Unrecognizable file', 'Runtime error' and 'CRC (Cyclic Redundancy Check) error'. The application is very user friendly and does not require any technical skills to recover your corrupted data.

Key features include:

  • Repair and restore corrupt Windows Backup files.
  • Supports Recovery from Windows NT Backup created in Windows 2003/2000/XP.
  • Supports BKF files created with Symantec Backup Exec.
  • Supports backup (.ZIP) files created using Windows 8/7/Vista backup utilities.
  • Enables searching the .BKF and .ZIP files in your PC.
  • Enables preview of repaired .BKF file before saving it.
  • Compatible with Windows 8.1/8/7/Windows Vista/XP.

Stellar Phoenix Windows Backup Recovery enables you to locate a specific .BKF file using 'Search File' option. With this feature, you can search for .BKF files in any folder, sub-folder or an entire volume on your system. Once you have selected the corrupt .BKF file, the repair process automatically starts and shows you the scanned list of items in an easy to understand tree view. Simply choose the files you need to recover from this list.

Overall, Stellar Phoenix Windows Backup Recovery is great at what it does. It is lightweight, unobtrusive and has an easy to navigate user interface. You can preview files before recovery and you can also save the scanned information as a .DAT file. This enables you to easily repair corrupted .BKF files at a later time by using the saved scan information.