Publicité

File Commander pour Windows

1.3.0.0

Cinnamonsoftware(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

En savoir plus sur le téléchargement de File Commander pour Windows

File Commander, également connu sous le nom de Cinnamonsoftware, est une suite de productivité tout-en-un qui prend en charge toutes les opérations courantes de sauvegarde et d'archivage en ligne. Sa fonction première est de créer et de stocker une archive centrale, facilement accessible, de données simples. Lors de sa première installation, il automatise le processus de création, de modification et de restauration de feuilles de calcul, de fichiers texte, de fichiers PDF, de fichiers vidéo et audio et de tout autre type de document. En outre, le logiciel dispose d'une interface qui permet aux utilisateurs de planifier la création, la modification et la restauration des fichiers et des documents. La suite est capable de gérer plusieurs types de formats de fichiers tels que PDF, EXIF, BMP, GIF, PNG, TIFF et bien d'autres encore.

Altap Exchange : Un gestionnaire de fichiers qui est conçu pour gérer de grandes quantités de données. Ce logiciel possède une interface conviviale et est capable de gérer des documents texte et image. Il peut être exécuté directement à partir de la ligne de commande ou être installé dans Windows. Pour utiliser le logiciel Altap Exchange, vous devez télécharger et installer le logiciel sur votre ordinateur, puis installer le serveur ALTAP sur votre réseau. Le serveur stocke et récupère les informations et la configuration de tous vos courriels de manière standard et il est possible de visualiser vos courriels sur votre bureau, dans un client de messagerie ou dans un navigateur Web. Altap Exchange est l'un des plus compliqués du support des gestionnaires de fichiers pour Windows.

Le téléchargement de File Commander fonctionnera parfaitement bien sur Windows Vista, Windows XP, Windows 7 et Windows 8. Si vous recherchez un système d'exploitation Windows puissant et riche en fonctionnalités, alors pourquoi ne pas essayer un téléchargement gratuit de File Commander ? Vous pouvez économiser du temps et de l'argent en utilisant une installation existante et vous pouvez également améliorer la sécurité de votre ordinateur.

Publicité

Les téléchargements de File Commander peuvent être effectués à partir d'une installation existante.

Publicité

Technique

Titre
File Commander,1.3.0.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows ME
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Cinnamonsoftware

http://www.cinnamonsoftware.com

SHA-1:
ac545eaf4adfb6e83f4fdae655141f0eb0076d54
Filename:
FileCommander.msi

File Commander pour PC

1.3.0.0

Cinnamonsoftware(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.3.0.0 de File Commander. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

File Commander for Windows

1.3.0.0

Cinnamonsoftware(Free)

User rating8

Advertisement

Learn More About File Commander Download For Windows

File Commander, also known as Cinnamonsoftware, is an all-in-one productivity suite that supports all the common online backup and archival operations. Its primary function is to create and store a central, easily accessible archive of simple data. When first installed, it automates the process of creating, modifying and restoring spreadsheets, text files, PDF files, video and audio files and any other type of document. Furthermore, the software has an interface that allows users to schedule the creation, modification and restoration of files and documents. The suite is able to manage several types of file formats such as PDF, EXIF, BMP, GIF, PNG, TIFF and many others.

Altap Exchange: A file manager that is designed to manage large amounts of data. This software has a user-friendly interface and is capable of managing both text and image documents. It can be run directly from the command line or can be installed within Windows. To use the Altap Exchange software, you need to download and install the software onto your computer and then install the ALTAP server on your network. The server stores and retrieves information and configuration about all your emails in a standard way and it is possible to view your email in your desktop, email client or a web browser. Altap Exchange is one of the more complicated of the file managers support for Windows.

The File Commander download will work perfectly well on Windows Vista, Windows XP, Windows 7 and Windows 8. If you are looking for a powerful and feature-rich Windows operating system, then why not try a free download of File Commander? You can save time and money by using an existing installation and can also improve the security of your computer.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
File Commander 1.3.0.0 for Windows
Requirements:
  • Windows ME
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, September 7th 2021
Author:
Cinnamonsoftware

http://www.cinnamonsoftware.com

SHA-1:
ac545eaf4adfb6e83f4fdae655141f0eb0076d54

File Commander for PC

1.3.0.0

Cinnamonsoftware(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.3.0.0 of File Commander. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement