Publicité

menuApp pour Windows

1.04

Desktopapps(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Une façon plus rapide de lancer des programmes et d'ouvrir des fichiers.

menuApp est un outil simple développé par Desktopapps qui permet d'accéder plus rapidement aux applications et fichiers fréquemment utilisés. Il fonctionne comme un menu flottant qui peut être personnalisé pour pointer vers n'importe quel dossier, permettant aux utilisateurs d'avoir un accès immédiat au contenu de ce dossier.

Contrairement aux applications traditionnelles, menuApp n'a pas d'interface fixe. Au lieu de cela, il s'adapte au dossier dans lequel il est enregistré. Par exemple, si le fichier EXE est copié dans le dossier Mes documents, un double-clic dessus affichera un menu flottant avec tous les contenus de ce dossier.

Pour optimiser son utilisation, il est recommandé d'enregistrer menuApp dans le dossier que vous utilisez le plus fréquemment ou de créer un dossier dédié avec des raccourcis vers vos programmes préférés. De plus, la création d'un lien vers menuApp sur le bureau ou dans la barre de lancement rapide permet un accès facile à vos applications et fichiers fréquemment utilisés en un seul clic.

Publicité

Alors que menuApp peut ne pas être le lanceur le plus facile à configurer, il sert d'outil rapide et simple pour accéder à vos programmes préférés. Il est léger en termes de ressources système, ce qui en fait un choix efficace pour ceux qui recherchent un moyen pratique de lancer des applications et d'ouvrir des fichiers.

Publicité

Technique

Titre
menuApp,1.04 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 98 SE,
  • Windows XP,
  • Windows 98,
  • Windows 2000,
  • Windows ME
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Monday, September 4th 2023
Auteur
Desktopapps

http://www.desktopapps.co.uk

SHA-1:
e03310af9f3f8fbdebd29c32805b418e375e2cd8
Filename:
menuApp104.zip

menuApp pour PC

1.04

Desktopapps(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.04 de menuApp. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

menuApp for Windows

1.04

Desktopapps(Free)

User rating8

Advertisement

A faster way to launch programs and open files

menuApp is a simple tool developed by Desktopapps that provides a faster way to access frequently used applications and files. It functions as a floating menu that can be customized to point to any folder, allowing users to have immediate access to the contents within that folder.

Unlike traditional applications, menuApp does not have a fixed interface. Instead, it adapts to the folder in which it is saved. For example, if the EXE file is copied to the My Documents folder, double-clicking on it will display a floating menu with all the contents in that folder.

To optimize its usage, it is recommended to save menuApp in the folder you use most frequently or create a dedicated folder with shortcuts to your favorite programs. Additionally, creating a link to menuApp on the desktop or Quick Launch bar ensures easy access to your frequently used apps and files with just a click.

Advertisement

While menuApp may not be the easiest-to-configure launcher, it serves as a quick and straightforward tool for accessing your favorite programs. It is lightweight on system resources, making it an efficient choice for those looking for a convenient way to launch applications and open files.

Advertisement

Technical

Title:
menuApp 1.04 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98,
  • Windows ME
Language:
English
License:
Free
Latest update:
Monday, September 4th 2023
Author:
Desktopapps

http://www.desktopapps.co.uk

SHA-1:
e03310af9f3f8fbdebd29c32805b418e375e2cd8
Filename:
menuApp104.zip

menuApp for PC

1.04

Desktopapps(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.04 of menuApp. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement