Publicité

Save to Pocket

3.0.6.4

GetPocket(Gratuit)

Note des utilisateurs6

Publicité

L'extension "Save to Pocket" pour Chrome est l'un des meilleurs moyens de sauvegarder des articles, des vidéos et d'autres contenus importants. L'utilisation de l'extension est vraiment facile ; quand vous trouvez quelque chose dans Chrome que vous voulez voir plus tard, mettez-le dans la poche ! L'extension "Save to Pocket" se synchronise automatiquement avec votre téléphone, tablette ou ordinateur pour que vous puissiez le consulter à tout moment, même si vous n'avez pas de connexion Internet.

Publicité

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Synchronisation sur tous les appareils : iPhone, iPad, Android et autres appareils mobiles.
  • Sauvegarde en un clic de n'importe quelle page avec le bouton de la barre d'outils ou le raccourci clavier.
  • Cliquez sur le bouton droit de la souris pour enregistrer un lien, sans avoir à charger la page au préalable.
  • Ajoutez rapidement des balises.

Pocket est intégré dans plus de 500 applications, sur de nombreuses plateformes, de sorte que la plupart des contenus que vous consultez en ligne et sur votre appareil mobile peuvent être sauvegardés avec très peu de navigation tierce. Depuis votre bureau, l'extension Chrome vous permet de sauvegarder facilement le contenu que vous aimez ; il vous suffit de cliquer et de placer le contenu à l'endroit de votre choix, dans un système de dossiers bien organisé.

Dans l'ensemble, Save to Pocket est un outil très utile, léger, bien construit et qui présente des caractéristiques vraiment utiles. La mise en page du contenu est présentée de manière fluide sur n'importe quel appareil que vous utilisez.

Titre
Save to Pocket,3.0.6.4 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 98
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, May 7th 2019
Auteur
GetPocket

https://www.getpocket.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.0.6.4 de Save to Pocket. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement
EN
Download Save to Pocket 2.1.16

Save to Pocket  2.1.16

By GetPocket  (Freeware)
User Rating
Advertisement

The Save to Pocket Extension for Chrome is one of the best ways to save articles, videos and other important content. Using the extension is really easy; when you find something in Chrome that you want to view later, put it in Pocket! The Save to Pocket extension will automatically sync to your phone, tablet or computer so you can view it at any time, even if you don't have an Internet connection.

Key features include:

  • Syncs across all devices: iPhone, iPad, Android and other mobile devices.
  • One-click saving of any page with the toolbar button or keyboard shortcut.
  • Right-click menu item to save any link, no need to load the page first.
  • Quickly add tags.

Pocket is integrated into over 500 applications, across many platforms, so that most content that you view online and on your mobile device can be saved with very little 3rd party navigation. From your desktop, the Chrome extension makes it a simple task to save the content you like; just click and place the content where you choose, in a neatly organized folder system.

Overall, Save to Pocket is a very useful tool that is lightweight, well constructed and has some really useful features. The layout of the content is smoothly portrayed on whatever device you use.

What Is the FileHippo Safety Guarantee?

Close

We know how important it is to stay safe online so FileHippo is using virus scanning technology provided by Avira to help ensure that all downloads on FileHippo are safe. The program you are about to download is safe to be installed on your device.