Publicité

IE Tab Extension pour Windows

1.5

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Comment installer sans problème les extensions d'onglets d'IE dans Windows ?

Pour ajouter l'application IE Tab à Firefox, Internet Explorer ou Opera, vous devez vous rendre dans la boutique Web de Windows et trouver une extension IE Tab pour le navigateur de votre choix. Une fois sur place, cliquez sur le bouton Installer pour procéder à l'installation. Vous devrez suivre l'assistant d'installation. Une fois l'installation terminée, vous devrez redémarrer votre ordinateur pour terminer les modifications que vous avez apportées. Après avoir redémarré votre ordinateur, ouvrez IE et cliquez sur l'icône "Outils" dans la barre de menu du navigateur, puis recherchez l'icône "Options IE", qui se trouve sur le côté droit du navigateur. Recherchez l'onglet "Extensions" et sélectionnez l'option "IE Tab" dans le menu déroulant.

Dans la case "Recherche de sites compatibles", tapez "ie-only websites" sans guillemets. Cliquez sur OK pour ajouter la nouvelle extension à vos onglets Firefox ou IE. Pour ajouter l'onglet IE à IE, cliquez sur l'icône "Ajout/Suppression de programmes" de la barre d'outils, puis faites un clic droit sur l'extension d'onglet IE et sélectionnez "Supprimer" pour retirer l'extension de votre système. Vous devrez redémarrer votre ordinateur pour que les modifications soient prises en compte.

Publicité

Voici comment ajouter à votre navigateur internet préféré des fonctionnalités variées telles que Microsoft internet explorer, Firefox, opera et bien d'autres. On peut également personnaliser la nouvelle page d'onglet en utilisant de nombreux add-ons différents. Ces add-ons vous aident à faire en sorte que votre page web du nouvel onglet apparaisse comme le site officiel du navigateur particulier ou du navigateur web comme Mozilla Firefox, Chrome, Opera, Safari, etc.

.

Publicité

Technique

Titre
IE Tab Extension,1.5 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022

IE Tab Extension pour PC

1.5

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.5 de IE Tab Extension. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

IE Tab Extension for Windows

1.5

(Free)

User rating8

Advertisement

How to Install IE Tab Extensions in Windows Without Any Problem?

To add the IE Tab application to Firefox, Internet Explorer or Opera, you will need to visit the Windows Web store and find an IE Tab extension for your desired browser. Once there, click on the Install button to proceed with the installation. You will need to complete the installation wizard. Once done, you will need to restart your computer to complete the changes that you have made. After restarting your computer, open up IE and click on the "Tools" icon on the browser Menu Bar then look for the "IE Options" icon, which is located on the right side of the browser. Look for the "Extensions" tab and select the" IE Tab" option from the drop down menu.

In the "Search for compatible sites" box type" ie-only websites" without quotes. Click OK to add the new extension to your Firefox or IE tabs. To add the IE tab to IE, click on the "Add/Remove programs" icon on the tool bar, then right click on the IE Tab Extension and select "Remove" to remove the extension from your system. You will need to restart your computer for the changes to take effect.

This is how to add-in your favorite internet web browser with various features such as Microsoft internet explorer, Firefox, opera and many more. One can also customize the new tab page by using many different add-ons. These add-ons help you make your new tab webpage appear similar to the official site of the particular browser or web browser like Mozilla Firefox, Chrome, Opera, Safari, etc.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
IE Tab Extension 1.5 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, September 7th 2021
SHA-1:
df56fbc3e4ccef00151ab36234a2f37635e91245

IE Tab Extension for PC

1.5

(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.5 of IE Tab Extension. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement