Publicité

SopCast for Mac

1.6.4

SopCast(Gratuit)

Note des utilisateurs6

Publicité

SopCast pour Mac est un outil gratuit pour regarder la télévision et la vidéo, et écouter de la musique et d'autres flux audio sur votre Mac. L'application est également configurable en tant que pour diffuser votre propre contenu à un public en ligne via le P2P. En utilisant votre Mac (avec une connexion à large bande), vous pouvez diffuser votre vidéo en continu et audio à d'autres personnes.

Publicité

SopCast pour Mac est basé sur le dernier moteur SopCast. L'application vous permet de regarder les nombreuses chaînes répertoriées, ou vous pouvez saisir l'URL de SopCast manuellement. SopCast pour Mac permet de visualiser le contenu directement en cliquant sur une URL SopCast dans votre navigateur.

De nombreuses chaînes de télévision et services de vidéo à la demande sont accessibles en ligne. Certains canaux sont prédéfinis mais l'internet en contient des milliers d'autres qui diffusent du contenu en direct et à la demande comme les sports, les documentaires, les émissions de télévision et les nouvelles de dizaines de pays. À l'adresse suivante : les visualiser, SopCast pour Mac utilise le lecteur multimédia par défaut de votre Mac. L'application est également personnalisable dans une certaine mesure et permet de se connecter à d'autres lecteurs média comme VLC ou Miro.

Les formats de streaming pris en charge sont les suivants : ASF, WMV, RM, RMVB, MP3 et SPL.

Titre
SopCast for Mac,1.6.4 pour Mac
Taille du fichier:
6.16 MB
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, May 1st 2015
Auteur
SopCast

https://www.sopcast.com

SHA-1:
323196be5bba126f319900607d97ca902ab8c23c

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.6.4 de SopCast for Mac. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

SopCast for Mac1.6.4

SopCast(Free)

User rating6

Advertisement

SopCast for Mac is free tool to watch TV and video, and listen to music and other audio streams on your Mac. The app is also configurable as a broadcaster to deliver your own content to an online audience via P2P. Using your Mac (with a broadband connection) you can stream your video and audio to other people.

SopCast for Mac is based on the latest SopCast engine. The app lets you watch the numerous listed channels, or you can input the SopCast URL manually. SopCast for Mac supports viewing content directly by clicking a SopCast URL in your browser.

Many TV stations and Video-on-Demand services are accessible through online. Some channels are pre-defined but the Internet holds thousands more that broadcast live and on-demand content such as sports, documentaries, TV shows and news from dozens of countries. To view them, SopCast for Mac utilizes your Mac's default media player. The app is also customizable to some extent and allows connections to other media players like VLC or Miro.

Supported streaming formats include: ASF, WMV, RM, RMVB, MP3 and SPL.

Title:
SopCast for Mac 1.6.4 for Mac
File size:
6.16 MB
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Italian,
  • French,
  • Spanish,
  • Polish,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese
License:
Free
Date added:
Friday, May 1st 2015
Author:
SopCast

https://www.sopcast.com

SHA-1:
323196be5bba126f319900607d97ca902ab8c23c

We don't have any change log information yet for version 1.6.4 of SopCast for Mac. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.