Publicité

Wise PC 1stAid

1.48

Wise Cleaner(Gratuit)

Note des utilisateurs4

Publicité

Wise PC 1stAid est un outil de dépannage intelligent, qui peut vous aider à trouver des solutions à certains problèmes informatiques courants. Parmi les erreurs que Wise PC 1stAid peut corriger figurent celles qui concernent les icônes du bureau, le gestionnaire de tâches, l'éditeur de registre et les pages Web, entre autres.

Publicité

Lorsque vous démarrez Wise PC 1stAid pour la première fois, une interface simple, divisée en deux sections, vous est présentée. La section principale contient des liens vers tous les principaux problèmes que l'application peut résoudre, tandis que l'autre section contient un lien vers le formulaire de contact, où vous pouvez contacter le forum d'assistance technique au cas où votre problème ne pourrait être résolu à l'aide de l'application.

Lorsque vous localisez le "problème" que vous rencontrez, il vous suffit de cliquer sur l'icône pour ouvrir une zone contenant une description du problème et sa solution. À côté de ce bouton se trouve un bouton "Réparer maintenant", qui lance le processus qui permettra de corriger le problème. L'inconvénient est qu'en cliquant pour résoudre certains problèmes, l'application vous demande d'installer des logiciels supplémentaires tels que Wise Care 365 et Wise Memory Optimizer.

Titre
Wise PC 1stAid,1.48 pour Windows
Taille du fichier:
3.91 MB
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows 2000,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows XP,
  • Windows 98
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, November 2nd 2016
Auteur
Wise Cleaner

https://www.wisecleaner.com

SHA-1:
a1f558b6935c9024d2342a7856819b82bcf01913

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.48 de Wise PC 1stAid. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Wise PC 1stAid1.48

Wise Cleaner(Free)

User rating4

Advertisement

Wise PC 1stAid is a smart troubleshooting tool, which can help you locate solutions to some common computer issues. Included in the array of errors that Wise PC 1stAid can fix are ones relating to desktop icons, the task manager, the registry editor and Web pages, amongst other things.

When you first start Wise PC 1stAid you are presented with a simple interface that is divided into two sections. The main section has links to all of the main problems the app can solve.The other section has a link to the contact form, where you can contact the tech support forum in the event that your problem cannot be solved using the app.

When you locate the ‘problem’ you are experiencing, simply clicking on the icon will open area with a description of the issue and the solution to it. Next to this is a ‘Fix Now’ button, which starts the process that will rectify the problem. The downside is that when clicking to fix some of the problems, the app requests that you install additional software such as Wise Care 365 and Wise Memory Optimizer.

Title:
Wise PC 1stAid 1.48 for Windows
File size:
3.91 MB
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows 10,
  • Windows Vista,
  • Windows 2012,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 2008,
  • Windows 8,
  • Windows 98
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Italian,
  • Chinese,
  • German,
  • Polish,
  • Japanese,
  • Spanish,
  • French
License:
Free
Date added:
Wednesday, November 2nd 2016
Author:
Wise Cleaner

https://www.wisecleaner.com

SHA-1:
a1f558b6935c9024d2342a7856819b82bcf01913

We don't have any change log information yet for version 1.48 of Wise PC 1stAid. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement