Publicité

Video Downloader Ultimate pour Windows

1.0.1.87

Link64 GmbH(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Téléchargez la vidéo de votre choix

Video Downloader Ultimate est un téléchargeur de vidéos pour Windows qui permet à ses utilisateurs de télécharger n'importe quelle vidéo hébergée sur plus de 1200 sites web, dont Youtube et Instagram. C'est beaucoup plus que son homologue gratuit, All Video Downloader. Bien qu'il ne propose pas d'essai gratuit comme Aiseesoft Video Downloader, il peut télécharger des vidéos à 360° et des vidéos s'exécutant dans un programme.

VDU propose des téléchargements illimités et peut récupérer une playlist YouTube entière en une seule fois ; il peut également télécharger des vidéos 4Ket convertir des vidéos en MP3 et MP4. VDU est disponible sur Windows 7 et plus.

Top Features

VDU offre de nombreuses fonctionnalités que les téléchargeurs gratuits n'offrent pas. Il peut fonctionner avec n'importe quel navigateur avec un add-on lui permettant de télécharger rapidement. Il propose également des téléchargements de vidéos 4K (Ultra HD, 2160p) et 360° à partir de plus de 1 200 sites web. En outre, vous pouvez capturer des séquences, découper des vidéos et récupérer des vidéos à partir d'un programme en cours d'exécution. 

Publicité

VDU poursuivra le téléchargement même si vous fermez votre navigateur.Vous pouvez lire des vidéos sur Google Chromecast via le navigateur Google Chrome. La version Pro permet également de convertir des vidéos en MP3 et MP4 mais aussi de crypter les fichiers téléchargés et de les rendre invisibles sans mot de passe.

Packages

VDU est disponible en quatre versions différentes:

  • Basic : Le pack d'entrée vous donne accès à une licence pour un ordinateur, des mises à jour gratuites à vieet30 jours d'assistance à l'installation. Les fonctionnalités de base comprennent le téléchargement de vidéos depuis n'importe quel site Web et la lecture de Chromecast.
  • Standard : Vous pouvez accéder à toutes les fonctionnalités de base et profiter de téléchargements sans publicité. Vous pourrez découper les clips téléchargés.
  • Pro : Cette version de VDU offre trois licences d'ordinateur, et des téléchargements par lots à la fois. Vous pouvez également convertir des fichiers en MP3, MP4, MPEG et crypter des vidéos en plus des fonctionnalités Standard.
  • Premium : En plus des fonctionnalités Pro, cette version de VDU est sous licence poursix ordinateurs, et vous pouvez capturer des vidéos même si elles sont protégées contre le téléchargement. La fonction de capture nécessite Windows 10 v.1903 ou supérieur.

Un téléchargeur de haute qualité

VDU n'est pas gratuit, mais il offre de nombreuses fonctionnalités que d'autres téléchargeurs et convertisseurs ne proposent pas. Non seulement il convertit simplement les vidéos, mais il peut aussi capturer et découper les vidéos. C'est un outil optimal pour profiter de vos vidéos partout. 

Il regroupe des fonctionnalités que beaucoup proposent gratuitement mais à unequalité supérieure. Video Downloader Ultimate est disponible sur Windows 7 et plus.

.

Publicité

Technique

Titre
Video Downloader Ultimate,1.0.1.87 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows XP,
  • Windows 8
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • German
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Link64 GmbH

https://videodownloaderultimate.com

Video Downloader Ultimate pour PC

1.0.1.87

Link64 GmbH(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.1.87 de Video Downloader Ultimate. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

Video Downloader Ultimate for Windows

1.0.1.87

Link64 GmbH(Trial version)

User rating8

Advertisement

Download any video you want

Video Downloader Ultimate is a video downloader program for Windows that lets its users download any video hosted on over 1,200 websites, including Youtube and Instagram. This is a lot more than its free counterpart, All Video Downloader. Although it does not offer a free trial like Aiseesoft Video Downloader, it can download 360° videos and videos running in a program.

VDU offers unlimited downloads and can retrieve an entire YouTube playlist at once; it can also download 4K videos and convert videos to MP3 and MP4. VDU is available on Windows 7 and higher.

Top Features

VDU offers many features that free downloaders don’t. It can work with any browser with an add-on allowing it to download quickly. It also offers 4K (Ultra HD, 2160p) and 360° video downloads from over 1,200 websites. Moreover, you can capture footage, trim videos and retrieve videos from a running program. 

Advertisement

VDU will continue the download even if you close your browser. You can play videos on Google Chromecast via the Google Chrome browser. The Pro version also lets you convert videos to MP3 and MP4 but also encrypts downloaded files and make them invisible without a password.

Packages

VDU is available in four different versions:

  • Basic: The entry package gives you access to a license for one computer, lifetime free updates and 30 days of installation support. Basic features include video downloads from any website and Chromecast play.
  • Standard: You can access all basic features, and enjoy ad-free downloads. You will be able to trim downloaded clips.
  • Pro: This version of VDU offers three computer licenses, and batch downloads at once. You can also convert files to MP3, MP4, MPEG and encrypt videos in addition to Standard features.
  • Premium: In addition to Pro features, this version of VDU is licensed for six computers, and you can capture videos even if they are protected against download. The capture feature requires Windows 10 v.1903 or higher.

An High-Quality Downloader

VDU isn’t free, but it offers many features other downloaders and converters don’t. Not only does it simply convert videos but also can capture and trim videos. It’s an optimal tool for enjoying your videos everywhere. 

It regroups features many offer for free but at a higher quality. Video Downloader Ultimate is available on Windows 7 and higher.

Advertisement

Technical

Title:
Video Downloader Ultimate 1.0.1.87 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 24th 2021
Author:
Link64 GmbH

https://videodownloaderultimate.com

SHA-1:
feca55013bd6d1f7b8d966c96120d8baefc356fc

Video Downloader Ultimate for PC

1.0.1.87

Link64 GmbH(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.1.87 of Video Downloader Ultimate. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement