Publicité

The Black Dawn Collection pour Windows

9.0

timeslip1974

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Collection gratuite d'actions d'aventure

La collection Black Dawn est une collection gratuite de jeux d'aventure et d'action qui date de l'époque du Commodore Amiga. Il présente un style de jeu décontracté similaire à celui de Peeb Adventures et Dizzy the Adventurer, bien qu'avec des éléments et des graphismes différents. Vous pouvez l'exécuter à l'aide d'un émulateur capable d'exécuter les fichiers de paquets Amiga.

Le jeu présente des caractéristiques classiques du dungeon crawler avec des graphismes et des contrôles rétro. Vous pouvez jouer à votre aise à chaque titre sans avoir besoin d'en terminer un avant l'autre. Chacun d'eux a une histoire et un style différents, avec plus de neuf volets de la série Black Dawn.

Commodore Amiga gameplay

L'Amiga est l'un des ordinateurs personnels qui est sorti en 1985 dans le cadre de la sérieommodore. Il dispose d'un matériel personnalisé qui mettait en avant un son et des visuels accélérés pour son époque. Avec The Black Dawn Collection, vous recevrez les mêmes graphismes et effets sonores rétro de l'époque, joués sur un émulateur.

Publicité

La collection complète

La beauté de The Black Dawn Collection est dessinée sur les neuf volets officiels. Comme un régal supplémentaire, il y a deux paquets supplémentaires qui vous emmènent à travers le prélude, tandis qu'il contient également Parasite I et Parasite II. Alors que la plupart des titres se présentent sous la forme d'une extension ADF, Black Dawn est un fichier zip.

Déballage des fichiers

Vous aurez besoin d'extracteurs d'émulateur comme WIN-UAE et FS-UAE pour jouer à chaque épisode. Certains joueurs ont eu du mal à décomprimer certains des fichiers et à les exécuter avec succès, ils peuvent donc avoir besoin d'un peu d'ajustement avant de fonctionner. Vous pouvez en extraire un à la fois ou les installer tous simultanément.

Le manque de conseils

Avec la plupart des sorties de jeux modernes, il y a généralement des guides pour vous aider avec le gameplay, les paramètres et les tutoriels. The Black Dawn Collection n'a aucun de ces éléments sous forme de fichier séparé, vous devrez donc vous débrouiller avec chaque épisode au fur et à mesure que vous jouez. Le jeu fournit quelques instructions, mais elles ne sont pas très utiles.

>

Jeu de style rétro

La collection Black Dawn plaira aux fans de la série ou du Commodore Amiga. Si vous avez le sens de la nostalgie, cela vaut la peine de s'y intéresser. Sinon, il n'y a rien de vraiment excitant pour vous attirer, surtout si vous n'avez pas l'un des émulateurs requis.

Il n'y a rien de vraiment excitant pour vous attirer.

Publicité

Technique

Titre
The Black Dawn Collection,9.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
timeslip1974

https://timeslip1974.itch.io/

The Black Dawn Collection pour PC

9.0

timeslip1974

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 9.0 de The Black Dawn Collection. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

The Black Dawn Collection for Windows

9.0

timeslip1974(Free)

User rating4

Advertisement

Free adventure action collection

The Black Dawn Collection is a free adventure action game collection that hails from the Commodore Amiga days. It has a similar casual gameplay style as Peeb Adventures and Dizzy the Adventurer, albeit with different elements and graphics. You can run it using an emulator that can execute Amiga package files.

The game features classic dungeon crawler characteristics with retro graphics and controls. You can play each title at your ease without needing to complete one before the other. Each one has a different story and style, with over nine installments from the Black Dawn series.

Commodore Amiga gameplay

Amiga is one of the personal computers that came out in 1985 as part of the Commodore series. It has customized hardware that showcased accelerated sound and visuals for its day. With The Black Dawn Collection, you’ll receive the same retro graphics and sound effects from back then, playing out over an emulator.

Advertisement

The entire collection

The beauty of The Black Dawn Collection is drawn over the official nine installments. As an extra treat, there are two extra packages that take you through the prelude, while it also contains Parasite I and Parasite II. While most of the titles run as an ADF extension, Black Dawn is a zip file.

Unpacking files

You’ll need emulator extractors like WIN-UAE and FS-UAE to play each episode. Some gamers have struggled to unpack some of the files and run them successfully, so they may need some tweaking before they will operate. You can extract one at a time or install all of them simultaneously.

Lack of guidance

With most of the modern game releases, there are usually guides to assist you with gameplay, settings, and tutorials. The Black Dawn Collection has none of these as a separate file, so you’ll need to work out each episode as you play. The game does provide some instructions but they aren’t very helpful.

Retro-style gameplay

The Black Dawn Collection will appeal to fans of the series or the Commodore Amiga. If you have a sense of nostalgia, it is worth looking into. If not, there’s nothing really exciting to draw you in, especially if you don’t have one of the required emulators.

Advertisement

Technical

Title:
The Black Dawn Collection 9.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, April 15th 2021
Author:
timeslip1974

https://timeslip1974.itch.io/

SHA-1:
e32d21719b727dbdd87a8d610ff41f03b3b242ae

The Black Dawn Collection for PC

9.0

timeslip1974(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 9.0 of The Black Dawn Collection. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement