Publicité

Animal Shelter: Prologue pour Windows

Games Incubator(Payant)

Note des utilisateurs8

Refuge animalier : Prologue - Une aventure émouvante

Publicité

Animal Shelter: Prologue est un jeu d'aventure réconfortant développé par Games Incubator. Il s'agit d'une sous-catégorie de jeux d'aventure et est disponible pour Windows. Ce jeu complet est sous licence et offre une expérience unique de gestion d'un refuge pour les animaux abandonnés et blessés. Le jeu vise à enseigner aux joueurs les efforts déployés pour aider les animaux abandonnés et blessés. Le prologue du jeu offre un aperçu des mécanismes qui apparaîtront dans la version complète du jeu.

Dans le prologue de l'Animal Shelter, les joueurs devront effectuer un certain nombre de tâches nécessaires au bon fonctionnement du refuge. Le jeu propose un mécanisme intéressant de nettoyage et de soin des animaux de compagnie. Les joueurs doivent améliorer leur santé et leur hygiène en nettoyant les animaux de compagnie. L'une des principales tâches est de garder les animaux de compagnie en sécurité et de les empêcher d'exploser de manière désagréable. Le jeu propose également le mécanisme de promener les animaux de compagnie et de les stimuler et de les divertir. Les joueurs peuvent investir dans leurs installations et les développer en fonction de leurs besoins croissants. L'objectif ultime est de trouver un nouveau foyer aimant pour les animaux secourus.

Publicité

Technique

Titre
Animal Shelter: Prologue, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 11
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Wednesday, January 17th 2024
Auteur
Games Incubator

https://games-i.com/

Animal Shelter: Prologue pour PC

Games Incubator(Payant)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Animal Shelter: Prologue. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Animal Shelter: Prologue for Windows

Games Incubator(Paid)

User rating8

Animal Shelter: Prologue - A Heartwarming Adventure

Advertisement

Animal Shelter: Prologue is a heartwarming adventure game developed by Games Incubator. It is a subcategory of adventure games and is available for Windows. This full version game is licensed and offers a unique experience of running a refuge for strays and rescues. The game aims to teach players the effort that goes into helping abandoned and injured animals. The prologue of the game offers a sneak peek into the mechanics that will appear in the full version of the game.

In the Animal Shelter Prologue, players will handle a number of tasks necessary for the shelter to operate smoothly. The game has an interesting mechanic of cleaning and taking care of the pets. Players need to improve their health and hygiene by cleaning the pets. One of the main tasks is to keep the pets safe and prevent them from exploding in any unpleasant way. The game also offers the mechanic of taking the pets for a walk and keeping them stimulated and entertained. Players can invest in their facilities and expand according to their growing needs. The ultimate goal is to find a new, loving home for the rescued animals.

Advertisement

Technical

Title:
Animal Shelter: Prologue for Windows
Requirements:
  • Windows 11
License:
Paid
Latest update:
Wednesday, January 17th 2024
Author:
Games Incubator

https://games-i.com/

Animal Shelter: Prologue for PC

Games Incubator(Paid)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version of Animal Shelter: Prologue. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement