Publicité

Scanner pour Windows

2.13

Steffengerlach

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Analyseur gratuit pour votre PC

Scanner est un logiciel gratuit quiaffiche l'utilisation de l'espace disque de votre disque ou autre support. Vous pourrez voir les données se référant à tous vos répertoires car il vous montrera une représentation graphique du contenu de votre PC en fichiers et dossiers.

L'appli Scanner va d'abord analyser tous les répertoires que vous sélectionnez (DVD, Disque dur, etc.) puis vous montrer un graphique circulaire avec les détails respectifs. Avec cet outil, vous pourrezvoir l'espace libre qu'il vous reste, le nombre de fichiers et la taille de chaque dossier. De plus, le programme comprend des raccourcis qui vous permettent d'ajouter et de supprimer des programmes. Path Scanner est une option alternative à Scanner.

Publicité

Comment fonctionne le scanner ?

Lorsque vous l'application Scanner sur votre système Windows, vous pouvez l'utiliser pour effectuer de nombreuses fonctions. De manière impressionnante, vous n'avez pas besoin d'installer l'app sur votre PC car vous pouvez simplement déposer l'app exécutable n'importe où sur votre disque dur. En outre, vous n'avez pas besoin de connaissances techniques pour utiliser l'application.

Lorsque vous lancez le programme, il commenceà scanner automatiquement les fichiers de votre ordinateur et affiche les résultats dans des cercles concentriques. Les fichiers seront affichés en couleur afin que vous puissiez différencier les différents fichiers de votre appareil. Lorsque vous passez votre curseur sur un cercle particulier, il vous indiquera la taille totale, le dossier du fichier et le nombre total de fichiers qu'il contient. Gardez à l'esprit que vous ne pouvez pas exporter l'image du camembert vers un dossier ou un périphérique externe.

Les autres fonctions comprennent l'analyse automatique sur un lecteur local individuel, le zoom avant et arrière du camembert et l'accès à la section d'ajout/suppression de programmes dans le panneau de configuration. Grâce à cet accès, vous pouvez supprimer les programmes dont vous n'avez plus besoin sur votre PC. 

.

Une représentation visuelle de l'utilisation des médias de votre PC

L'application Scanner est un excellent logiciel pour votre PC si vous voulez en savoir plus sur votre utilisation des médias. Le programme utilise une quantité faible à modérée de mémoire système et de CPU, de sorte qu'il n'aura pas un impact trop important sur les performances de l'ordinateur. Dans l'ensemble, Scanner est un programme qui vous permet de mieux contrôler vos médias. 

Publicité

Technique

Titre
Scanner,2.13 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 10,
  • Windows NT,
  • Windows 98 SE,
  • Windows ME,
  • Windows 2000,
  • Windows 95,
  • Windows Vista,
  • Windows 8
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Spanish,
  • Italian
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Steffengerlach

http://www.steffengerlach.de

Scanner pour PC

2.13

Steffengerlach

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.13 de Scanner. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Scanner

2.13

Steffengerlach(Free)

User rating4

Advertisement

Free analyser for your PC

Scanner is a free software program that displays the disk space usage of your drive or other media. You will be able to see the data referring to all your directories as it will show you a graphical representation of the content of your PC in files and folders.

The Scanner app will first analyse all the directories you select (DVD, Hard drive, etc.) and then show you a pie chart with the respective details. With this tool, you’ll be able to see what free space you have left, the number of files, and the size of every folder. Additionally, the program includes shortcuts that allow you to add and delete programs. Path Scanner is an alternative option to Scanner.

How does the scanner work?

When you the Scanner app on your Windows system, you can use it to perform many functions. Impressively, you don’t need to install the app on your PC as you can just drop the executable app anywhere on your hard drive. Additionally, you don’t need any technical background to use the app.

Advertisement

When you launch the program, it will start scanning your computer files automatically and display the results in concentric circles. The files will be displayed in colour so you can differentiate the various files on your device. When you hover your cursor on a particular circle, it will show you the total size, the file folder and the total number of files inside it. Bear in mind that you cannot export the pie chart image to an external folder or device.

Other functions include automatic scanning on an individual local drive, zooming in and out of the pie chart, and accessing the add/remove programs section in the control panel. With this access, you can remove programs that you no longer need on your PC. 

A visual representation of your PC media usage

Scanner app is an excellent software program for your PC if you want to learn about your media usage. The program uses a low-to-moderate amount of system memory and CPU, so it won’t impact the computer’s performance too much. Overall, Scanner is a program that gives you better control of your media. 

Advertisement

Technical

Title:
Scanner 2.13 for Windows
Requirements:
  • Windows ME,
  • Windows XP,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 2000,
  • Windows NT,
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows 95,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Spanish,
  • Italian
License:
Free
Date added:
Monday, May 10th 2021
Author:
Steffengerlach

http://www.steffengerlach.de

Scanner

2.13

Steffengerlach(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.13 of Scanner. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement