Publicité

PaintStar pour Windows

2.70

Wang Zhen Zhou(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

PaintStar pour Windows Vista

PaintStar de la société WangZhen Zhou est un programme de dessin de type Paint qui peut être chargé sur un ordinateur personnel pour assurer l'édition et la retouche de photos, la conception graphique, la conception de sites Web ou toute autre tâche d'édition d'images. La dernière version de PaintStar (v 5.2) comprend un certain nombre d'outils nouveaux et passionnants pour améliorer la qualité de vos photos. Vous pouvez utiliser PaintStar pour créer de merveilleux cadres photo avec des effets étonnants, ou l'utiliser pour faire un collage personnalisé à partir d'un assortiment de photos. Vous apprécierez certainement le large choix de formes et de tailles disponibles dans PaintStar.

PaintStar est un logiciel de traitement d'images numériques très polyvalent adapté notamment à ces tâches telles que la retouche, la composition, la création et la prise d'images, la conception graphique, le morphing d'images et la capture d'écran. Il prend en charge les techniques d'édition les plus populaires comme les coups de pinceau, les biseaux de boîte, le traçage direct, la lumière de remplissage, la conversion en noir et blanc, l'éclaircissement automatique, la conversion en bokeh, le monochrome, le motif de ciel, le Pantone, le CMYK, la teinte, le RVB, le CMYK, le sépia, le gris, le bambou, le magenta, la toundra, la crème glacée, l'opaque, le sépia, le cyan ou le vrai noir. PaintStar offre des outils avancés pour la retouche de photos, comme le réglage des courbes, l'ajout d'un effet d'éclaircissement, l'ajustement de la couleur de l'arrière-plan, le renommage des canaux ou l'amélioration de la rougeur, du contraste ou de la luminosité de l'image. PaintStar propose également une vaste bibliothèque de styles de papiers peints, de couleurs, de bordures ou de motifs à utiliser avec le programme. Dans la dernière version de PaintStar, vous êtes même en mesure d'ajouter du texte au portrait.

PaintStar offre une excellente qualité d'édition et de retouche d'images. Cependant, l'interface Windows peut être un peu déroutante. Certaines des fonctions de PaintStar 2.70 peuvent ne pas être disponibles dans les versions antérieures de PaintStar. PaintStar dispose maintenant d'un didacticiel en ligne qui rend son utilisation plus facile. Dans l'ensemble, si vous envisagez de faire de la retouche d'image sur l'ordinateur et que vous n'êtes pas trop préoccupé par la qualité de vos images, alors PaintStar peut vous fournir une solution de retouche abordable et facile à utiliser.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
PaintStar,2.70 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2000,
  • Windows ME,
  • Windows 98 SE,
  • Windows XP,
  • Windows 98,
  • Windows NT,
  • Windows 95
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Wang Zhen Zhou

http://sites.google.com/site/wangzhenzhou/

SHA-1:
0526798b3e8c00fd28ee84bec8379cb3600f6bd9
Filename:
paintstar.zip

PaintStar pour PC

2.70

Wang Zhen Zhou(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.70 de PaintStar. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

PaintStar for Windows

2.70

Wang Zhen Zhou(Free)

User rating8

Advertisement

PaintStar For Windows Vista

PaintStar from WangZhen Zhou Company is a Paint-like drawing program that can be loaded on a personal computer to provide photo editing, photo retouching, graphic design, web designing, or any other image editing tasks. The latest version of PaintStar (v 5.2) includes a number of new and exciting tools for improving the quality of your pictures. You can use PaintStar to create wonderful photo frames with stunning effects, or use it to make a personalized collage from an assortment of photos. You will certainly appreciate the large selection of shapes and sizes available in PaintStar.

PaintStar is very versatile digital image processing software suitable especially for these tasks such as retouching, composing, authoring and taking images, graphic design, image morphing and screen capture. It supports the most popular editing techniques like Brush Strokes, Box Bevels, Direct Trace, Fill Light, Convert to Black & White, Chose Auto Brighten, Convert To Bokeh, Monochrome, Sky Pattern, Pantone, CMYK, Tint, RGB, CMYK, sepia, Grey, Bamboo, Magenta, Tundra, Ice Cream, Opaque, sepia, cyan, or True Black. PaintStar provides advanced tools for photo retouching such as adjusting curves, adding a lightening effect, adjusting the background color, renaming channels, or enhancing the redness, contrast, or brightness of the image. PaintStar also provides an extensive library of wallpaper styles, colors, borders, or patterns for use with the program. In the latest version of PaintStar, you are even able to add text to the portrait.

PaintStar delivers excellent image editing and retouching quality. However, the Windows interface can be a little confusing. Some of the features of PaintStar 2.70 may not be available in earlier versions of PaintStar. PaintStar now has an online tutorial that takes the guesswork out of using PaintStar. Overall, if you're planning on doing some image editing on the computer, and are not too concerned about your images' quality, then PaintStar can provide you with an affordable and easy-to-use retouching solution.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
PaintStar 2.70 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows NT,
  • Windows ME,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 95,
  • Windows 98,
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Wang Zhen Zhou

http://sites.google.com/site/wangzhenzhou/

SHA-1:
0526798b3e8c00fd28ee84bec8379cb3600f6bd9

PaintStar for PC

2.70

Wang Zhen Zhou(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.70 of PaintStar. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement