Publicité

Microsoft Maquette Beta2018.7.11.0

Microsoft(Gratuit)

Note des utilisateurs4

Publicité

L'outil de prototypage de la RV pour les appareils compatibles avec la RV à la vapeur - Microsoft Maquette - est l'une des dernières versions du géant mondial du logiciel. Il permet aux utilisateurs de communiquer des prototypes spatiaux en réalité virtuelle, rapidement et efficacement

Publicité

.

Microsoft affirme qu'il a été créé "de A à Z" comme un outil de prototypage généralisé. Il est destiné à permettre à quiconque de créer un contenu totalement immersif en RV, même s'il ne dispose pas d'un autre logiciel qu'un casque de RV.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :
  • Outil de prototypage de la RV.
  • Destinée aux appareils compatibles avec la RV vapeur.
  • Crée un contenu totalement immersif.
  • Importe, compose et crée du contenu dans l'espace 3D.
  • Pour les enfants de trois ans et plus.

Microsoft souligne également avec fierté que Maquette possède une série d'autres fonctionnalités pratiques. Il propose un catalogue d'outils pour la création, l'importation et la composition de contenus dans l'espace 3D. Les maquettes peuvent également être exportées pour être utilisées en dehors de l'outil.

Les créateurs affirment que tout le monde peut utiliser ce programme pour obtenir de grands résultats. La classification par âge est de "3 ans et plus". Lancé à la fin de l'année 2018, ce programme n'a pas encore fait l'objet d'une grande quantité de critiques, mais son arrivée sur la scène a suscité beaucoup d'enthousiasme.

Dans l'ensemble, Microsoft Maquette est très excitant. Il peut être installé sur un maximum de dix appareils Windows 10, l'application étant disponible au téléchargement lorsqu'elle est connectée à Microsoft. Les créateurs demandent aux utilisateurs de leur fournir un retour d'information, ajoutant que leur expérience façonnera l'avenir du programme.

Titre
Microsoft Maquette Beta,2018.7.11.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 98
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Monday, January 21st 2019
Auteur
Microsoft

https://www.microsoft.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2018.7.11.0 de Microsoft Maquette Beta. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Microsoft Maquette Beta2018.7.11.0

Microsoft(Free)

User rating4

Advertisement

VR prototyping tool for Steam VR compatible devices - Microsoft Maquette - is one of the latest releases from the global software giant. It allows users to communicate spatial prototypes in virtual reality, quickly and effectively.

Microsoft say it was created from ‘the ground up’ as a generalised prototyping tool. It is intended to enable anyone to create fully immersive content in VR, even if they don’t have software other than a VR headset.

Key features include:
  • VR prototyping tool.
  • Intended for Steam VR compatible devices.
  • Creates fully immersive content.
  • Imports, composes and creates content in 3D space.
  • For ages three and up.

Microsoft also proudly point out that Maquette boasts an array of other handy features. It offers a catalogue of tools for creating, importing and composing content in 3D space. Maquettes can also be exported for use outside the tool.

The creators say that anyone can use this program to achieve great results. The age rating is ‘3 and up’. Released in the later stages of 2018 this program has yet to see a large quantity of reviews, but a lot of excitement has been generated by its arrival on the scene.

Overall, Microsoft Maquette comes with a lot of excitement. It can be installed on up to ten Windows 10 devices, with the app available for download when signed into Microsoft. Creators ask users to provide them with feedback, adding that their experience will shape the future of the program.

Title:
Microsoft Maquette Beta 2018.7.11.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows Vista,
  • Windows 2008,
  • Windows 10,
  • Windows 98,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 2000
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese,
  • Polish,
  • French,
  • Spanish,
  • Italian
License:
Free
Date added:
Monday, January 21st 2019
Author:
Microsoft

https://www.microsoft.com

We don't have any change log information yet for version 2018.7.11.0 of Microsoft Maquette Beta. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement