Publicité

GT Legends pour Windows

Gt-legends(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Jouer avec le moteur physique dans GT Legends

GT Legends est un jeu de course de voitures de sport développé par SimBin Studios, une société située en Allemagne. Il est partiellement basé sur la série à succès du championnat du monde de Formule 1. Dans ce jeu, vous jouez le rôle d'un pilote professionnel qui tente de défendre son titre de champion contre les trois autres concurrents de premier plan dans la course - Loaner, le champion en titre Michael Schumacher et le nouveau venu Nick Heidfeld.

GT Legends propose une approche unique des courses de compétition réelles. Par exemple, dans une partie du jeu, vous avez la possibilité de conduire une version actualisée de la Nissan Altima. Vous pouvez également profiter des scènes de cascades et des séquences de démolition de routes basées sur la réalité du jeu. Le moteur de réalité vous permet de prendre part à des défis palpitants, tels que le tour de Spa dans la spécification LMP1-H gagnante de la saison, le tour du Nurburgring dans la voiture Brandis Panther et la participation à l'étape historique du rallye Carre de France.

Publicité

Le moteur physique vous permet également de vivre le frisson et le drame de la course à l'intérieur des circuits. En plus des fonctionnalités mentionnées ci-dessus, le jeu offre également la possibilité de jouer à la carte officielle des circuits, à la carte routière historique et à divers scénarios et modifications créés par les utilisateurs sur lesquels vous pouvez faire la course pour vivre le frisson de GT Legends. GT Legends propose une communauté en ligne où vous pouvez rencontrer d'autres fans du jeu et discuter de tous les aspects du jeu et partager des conseils et des astuces sur la façon d'améliorer vos temps de course.

Publicité

Technique

Titre
GT Legends, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Gt-legends

http://www.gt-legends.com

GT Legends pour PC

Gt-legends(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de GT Legends. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

GT Legends for Windows

Gt-legends(Trial version)

User rating8

Advertisement

Playing With the Physics Engine in GT Legends

GT Legends is a sport car racing game developed by SimBin Studios, a company located in Germany. It is partially based on the successful Formula One world championship series. In this game, you play the role of a professional driver who is trying to defend his championship title against the three other prominent competitors in the race - Loaner, reigning champion Michael Schumacher and newcomer Nick Heidfeld.

GT Legends features a unique take on real-life competitive racing events. For example, in one part of the game, you get to drive an updated version of the Nissan Altima. You can also enjoy the game's reality-based stunt scenes and road demolition sequences. The reality engine allows you to take part in thrilling challenges, such as driving round Spa in the season-winning LMP1-H specification, driving round the Nurburgring in the Brandis Panther car and taking part in the historic Carre de France rally stage.

The physics engine also allows you to experience the thrill and the drama of racing inside the race tracks. In addition to the above mentioned features, the game also offers the opportunity to play the official track map, the historical road map, and various user made scenarios and modifications that you can race on to experience the thrill of GT Legends. GT Legends features an online community where you can meet fellow fans of the game and discuss all aspects of the game and share tips and hints about how to improve your race times.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
GT Legends for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Gt-legends

http://www.gt-legends.com

SHA-1:
7a0705253a50018a9a310069469adde205b3ac4f

GT Legends for PC

Gt-legends(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version of GT Legends. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement