Publicité

FreeRAM XP pour Windows

1.52

Yourwaresolutions

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Comment télécharger Freeram XP gratuitement ?

FreeRAM XP Home Edition de Technology Associates est un logiciel gratuit sans aucune menace de virus ou de spyware. Top 4 Download met à jour régulièrement les données des logiciels FreeRAM XP Pro de l'auteur, mais certaines infos peuvent être un peu dépassées. Par exemple, il y avait une discussion dans l'un des forums techniques sur la question de savoir si l'on avait besoin d'acheter une licence pour Free RAM XP pour le débloquer. Il y avait quelques questions et réponses concernant ce problème.

Tout d'abord, il n'est pas nécessaire d'acheter une licence pour que le programme fonctionne sous Windows, puisque l'auteur a mis à disposition un téléchargement gratuit et inconditionnel de son logiciel. Il suffit de le télécharger puis de l'installer sur son ordinateur. Free RAM (random access memory), Free RAM Windows et d'autres produits apparentés ne sont rien d'autre que des outils freeram xp pro conçus spécialement pour accélérer les ordinateurs sous Windows avec un optimiseur de système comme FreeRAM XP. Free RAM est un programme très simple qui améliorera les performances de la mémoire vive (RAM) de votre PC. Il existe d'autres programmes qui prétendent faire cela, mais le logiciel de l'auteur est le seul avec un résultat prouvé et testé.

Publicité

Pour bénéficier de tout le potentiel de votre système Windows, vous devez toujours mettre à jour votre version de Windows et installer freeram xp app, qui améliorera considérablement les performances. Si votre ordinateur fonctionne lentement, je vous recommande de télécharger freeram xp app et de scanner votre ordinateur avec. Si vous constatez que votre pc fonctionne rapidement après l'avoir téléchargé, c'est que vous avez probablement de la RAM libre mais vous devez mettre à jour votre version de Windows ou installer le programme freeram xp sur votre ordinateur. Si vous ne savez pas comment installer ou désinstaller des programmes logiciels sur votre PC, vous pouvez utiliser l'option d'aide de l'appli freeram xp pour dépanner.

Publicité

Technique

Titre
FreeRAM XP,1.52 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 95,
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98,
  • Windows 2000,
  • Windows NT
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Arabic,
  • Danish,
  • German,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Yourwaresolutions

http://www.yourwaresolutions.com

FreeRAM XP pour PC

1.52

Yourwaresolutions

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.52 de FreeRAM XP. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

FreeRAM XP for Windows

1.52

Yourwaresolutions(Free)

User rating8

Advertisement

How to Download Freeram XP For Free?

FreeRAM XP Home Edition by Technology Associates is a free software application with no threat of viruses or spyware. Top 4 Download regularly updates software data of FreeRAM XP Pro from the author, but some info can be a bit out-of-dated. For example, there was a talk in one of tech forums about whether one needed to purchase a license for Free RAM XP to unlock it. There were some questions and answers concerning that issue.

First of all, it is not necessary to buy a license for the program to run Windows, since the author has made available an unconditional free download of his software. It is just a matter of downloading it and then installing it to your computer. Free RAM (random access memory), Free RAM Windows and other related products are nothing but freeram xp pro tools made especially to speed up windows computer with system optimizer like FreeRAM XP. Free RAM is a very simple program that will improve random access memory (RAM) performance of your PC. There are other programs that claim to do that, but the author's software is the only one with proven and tested result.

To get the full potential of your Windows system, you should always update your Windows version and install freeram xp app, which will improve performance dramatically. If your computer is running slow, I recommend that you download freeram xp app and scan your computer with it. If you find out that your pc is working fast after you downloaded it, then you probably have free RAM but you need to update your windows version or install freeram xp program on your computer. If you don't know how to install or uninstall software programs on your PC, you can use the help option in freeram xp app to troubleshoot.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
FreeRAM XP 1.52 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows NT,
  • Windows ME,
  • Windows 95,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98,
  • Windows 2000
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • Danish,
  • German,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 15th 2021
Author:
Yourwaresolutions

http://www.yourwaresolutions.com

SHA-1:
14a202989710def5041f95de8869cbe1c4d4163e

FreeRAM XP for PC

1.52

Yourwaresolutions(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.52 of FreeRAM XP. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement