Publicité

QuickStart pour Windows

2.3.11

Digiarch(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Découvrez comment utiliser QuickStart dans Windows 10

QuickStart est un outil très utile à avoir dans votre ordinateur. Il est bien conçu et a toujours une longueur d'avance sur tout ce qui se trouve sur votre ordinateur. Lorsqu'il est minimisé, il s'exécute automatiquement dans la barre des tâches et lorsque vous le restaurez, vous y accédez en appuyant sur la touche "F4". En plus de cela, ce programme peut également vous aider à vous débarrasser des programmes qui sont en cours d'exécution et qui ne devraient pas l'être, il analyse l'ensemble de votre ordinateur à la recherche de données obsolètes et vous aide à supprimer les données inutiles pour libérer de l'espace dans votre ordinateur.

La fonction principale de QuickStart est de vous aider avec votre menu de démarrage, votre bureau et votre historique afin que vous puissiez y accéder rapidement. Vous pouvez découvrir les programmes en cours d'exécution en accédant à votre panneau de configuration puis en cliquant sur " conseils ". En outre, vous pouvez cliquer sur "ajouter de nouveaux groupes" pour ajouter d'autres groupes à votre liste de démarrage rapide. Si vous avez plusieurs programmes que vous voulez que quickstart gère, vous pouvez cliquer sur l'icône "gérer les groupes" et ensuite choisir le type de groupe que vous voulez gérer. Vous pouvez également créer des sous-groupes et attribuer des autorisations à des groupes individuels, ce qui vous permet d'avoir plus de contrôle sur vos groupes quickstart.

.

Enfin, QuickStart propose un téléchargement gratuit de démarrage rapide qui vous aide à utiliser ce programme étonnant sans aucun problème. Ce n'est qu'une des grandes choses à propos de l'utilisation de cet outil formidable. Il existe une abondance de ressources sur le Web, y compris une assistance, qui vous aideront à tirer le meilleur parti de votre ordinateur. Pour les personnes qui ont besoin de plus d'aide pour l'utilisation de l'ordinateur, le téléchargement gratuit de quickstart devrait être utilisé et une fois que vous avez appris à utiliser ce programme, vous serez heureux d'avoir téléchargé quickstart dans Windows 10.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
QuickStart,2.3.11 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2000,
  • Windows 98 SE,
  • Windows ME,
  • Windows NT,
  • Windows XP,
  • Windows 98
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Digiarch
SHA-1:
52af56dce9b8d94529154813ac2399ebe8d88440
Filename:
quickstart.zip

QuickStart pour PC

2.3.11

Digiarch(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.3.11 de QuickStart. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

QuickStart for Windows

2.3.11

Digiarch(Free)

User rating8

Advertisement

Discover How to Use QuickStart in Windows 10

QuickStart is a very useful tool to have in your computer. It is well designed and it always stays one step ahead of everything else on your computer. When minimized, it automatically runs in the taskbar and whenever you restore it, you access it by pressing the "F4" key. In addition to that, this program can also help you to get rid of programs that are running that shouldn't be, scans your whole computer for obsolete data and helps you remove unnecessary data to free up space in your computer.

The primary function of QuickStart is to aid you with your start menu, desktop and history so that you can access them quickly. You can find out what programs are running by accessing your control panel and then clicking on " councils". In addition, you can click "add new groups" to add more groups to your quickstart list. If you have multiple programs that you want quickstart to manage, you can click on the "manage groups" icon and then choose the type of group you want to manage. You can also create subgroups and assign permissions to individual groups, which allows you to have more control over your quickstart groups.

Finally, QuickStart offers a free quickstart download that helps you to use this amazing program without any problems. This is just one of the great things about using this great tool. There is an abundance of resources on the web, including support, that will help you get the most out of your computer. For people who need more assistance with computer usage, the free quickstart download should be used and once you have learned how to use this program, you will be glad that you downloaded quickstart in Windows 10.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
QuickStart 2.3.11 for Windows
Requirements:
  • Windows 98,
  • Windows NT,
  • Windows 98 SE,
  • Windows ME,
  • Windows 2000,
  • Windows XP
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 24th 2021
Author:
Digiarch
SHA-1:
52af56dce9b8d94529154813ac2399ebe8d88440

QuickStart for PC

2.3.11

Digiarch(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.3.11 of QuickStart. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement