Publicité

EaseUS Win11 Builder pour Windows

1.3

EaseUS

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Téléchargement gratuit de l'ISO de Windows 11

EaseUS a développé EaseUS Win11 Builder, que vous pouveztélécharger gratuitement en anglais pour votre Windows 7 jusqu'à Windows 10.

Cette application portable vous permet de télécharger Windows 11 pour créer un lecteur USB amorçable. Elle télécharge l'ISO et vous permet de choisir de contourner Secure Boot et le TPM (Trusted Platform Module). La taille du fichier est assez importante et peut utiliser la plupart de vos ressources réseau pendant le téléchargement. Les autres outils Windows 11 que vous pouvez télécharger comprennent WinPass11, Win11SysCheck et WhyNotWin.

Publicité

Pourquoi créer un disque amorçable ?

Un fichier ISO est un fichier d'archives avec unecopie identique des données d'un disque optique. Les techniciens et administrateurs informatiques les utilisent pour sauvegarder les disques optiquesou distribuer de grands ensembles de fichiers. Par exemple, Microsoft distribue ses systèmes d'exploitation sous forme de fichiers ISO. 

Vous pouvez utiliser un disque amorçable pour Windows 11 pourinstaller le système d'exploitation, la récupération ou la purge des données, le dépannage, le flashage du BIOS, les démonstrations de logiciels et la personnalisation ou l'exécution d'un environnement de test. 

Les techniciens informatiques le trouveront utile, car ilsn'ont pas besoin de télécharger l'énorme fichier à plusieurs reprises, ce qui permet d'économiser sur les coûts de données.

Comment utiliser

Commencez par brancher un lecteur USB, puis double-cliquez sur le fichier exécutable de Win11 Builder. Décidez si vous voulez contourner le TPM, puis vérifiez que vous avez sélectionné le bon lecteur de démarrage. Cliquez sur 'Créer' et vous obtiendrez un message indiquant que l'outil supprimera tout le contenu du lecteur de démarrage. 

Attendez environ 20 minutes ou plus pour que le téléchargement 4G soit terminé. N'oubliez pas que les serveurs haut débit de Microsoft peuvent utiliser toute votre bande passante pendant le téléchargement. Lorsque le téléchargement est terminé, vous verrez une étape par étape des processus tout en créant votre clé USB amorçable. 

Si vous n'avez pas Secure Boot ou un TPM sur votre PC Windows, votretéléchargement de Windows 11 échouera. L'utilisation de cet outil permettra aux utilisateurs qui ne disposent pas de Secure Boot ou d'un TPM sur leurs ordinateurs de mettre à niveau vers Windows 11.

Créer un disque bootable Window 11

EaseUS Win11 Builder simplifie la création d'un disque bootable Window 11, avec une option pour bypasser Secure Boot et le TPM. Vous pouvez l'utiliser pour installer le système d'exploitation Windows 11 ou pour la récupération et la purge de données, le dépannage et bien plus encore.

Publicité

Technique

Titre
EaseUS Win11 Builder,1.3 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
EaseUS

http://www.easeus.com

EaseUS Win11 Builder pour PC

1.3

EaseUS

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.3 de EaseUS Win11 Builder. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

EaseUS Win11 Builder for Windows

1.3

EaseUS(Free)

User rating8

Advertisement

Free Windows 11 ISO download

EaseUS has developed EaseUS Win11 Builder, which you can download for free in English for your Windows 7 up to Windows 10.

This portable app lets you download Windows 11 to create a bootable USB drive. It downloads the ISO and lets you choose to bypass Secure Boot and the TPM (Trusted Platform Module). The file size is quite large and may use most of your network resources during the download. Other Windows 11 tools you can download include WinPass11, Win11SysCheck and WhyNotWin.

Why create a bootable disc?

An ISO file is an archive file with an identical copy of data from an optical disc. IT technicians and administrators use them to backup optical discs or distribute large file sets. For example, Microsoft distributes its operating systems as ISO files. 

Advertisement

You can use a bootable disc for Windows 11 to install the operating system, data recovery or purging, troubleshooting, BIOS flashing, software demonstrations and customise or run a test environment. 

IT technicians will find it helpful, as they don’t need to download the huge file repeatedly, saving on data costs.

How to use

Start by plugging in a USB drive, and then double-click the Win11 Builder executable file. Decide if you want to bypass the TPM and then check that you have selected the correct bootable drive. Click ‘Create’ and you’ll get a message that the tool will delete all content on the bootable drive. 

Wait for about 20 minutes or more for the 4G download to complete. Please remember that the Microsoft high-speed servers may use all your bandwidth during the download. When the download completes, you’ll see a step-by-step breakdown of the processes while creating your bootable USB drive. 

If you don’t have Secure Boot or a TPM on your Windows PC, your Windows 11 download will fail. Using this tool will make it possible for users who don’t have Secure Boot or a TPM on their computers to upgrade to Windows 11.

Create a Window 11 bootable disc

EaseUS Win11 Builder simplifies creating a bootable Window 11 disc, with an option to bypass Secure Boot and the TPM. You can use it to install the Windows 11 OS or for data recovery and purging, troubleshooting and much more.

Advertisement

Technical

Title:
EaseUS Win11 Builder 1.3 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
EaseUS

http://www.easeus.com

SHA-1:
295465dde485a1755e3f3a8783bb14baf526dc9a

EaseUS Win11 Builder for PC

1.3

EaseUS(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.3 of EaseUS Win11 Builder. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement