Publicité

System Information pour Windows

2021 v11.6.0824

Gtopala

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Collection Gtopala

Gtopala est une nouvelle fonctionnalité de l'excellent logiciel utilitaire System Information for Windows. Gtopala collecte et analyse les informations relatives à la configuration matérielle et logicielle de votre ordinateur et les stocke de manière à ce qu'elles soient faciles à comprendre. Il génère un joli fichier de rapport, que vous pouvez envoyer à votre administrateur réseau, à votre administrateur système ou à tout autre personnel informatique pour un traitement ou une analyse plus poussée.

Gtopala est basé sur la technologie de traitement du langage naturel (NLP) de Microsoft pour recueillir et analyser les informations de manière compréhensible à partir de divers systèmes, plateformes et appareils Windows. Il dispose d'un cadre intégré et est écrit en C++ pour une efficacité maximale. Les données qui sont recueillies à partir de divers composants de Windows et partagées entre eux sont rassemblées et analysées par Gtopala. Le logiciel rend compte non seulement des informations de configuration matérielle et logicielle, mais aussi des diagnostics d'exécution, des paramètres des groupes de contrôle, des associations de sécurité, de logiciels, de services et de périphériques, ainsi que de nombreuses autres statistiques de diagnostic utiles du système d'exploitation Windows. Il fournit également des informations de diagnostic du système qui aident les techniciens informatiques à réparer rapidement les systèmes d'exploitation Windows.

Gtopala est disponible en version gratuite et payante et peut être téléchargé sur le site officiel. Vous pouvez exécuter la version gratuite une fois pour avoir une idée de son fonctionnement et recueillir les données de base du système d'exploitation Windows de manière compréhensible. Toutefois, si vous souhaitez recueillir des informations plus détaillées sur les propriétés de votre système Windows, vous devez payer le logiciel. Gtopala est un outil très précieux pour tous ceux qui veulent comprendre les performances de Windows et utiliser des outils d'information système avancés pour résoudre les problèmes.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
System Information,2021 v11.6.0824 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows ME,
  • Windows XP,
  • Windows 98,
  • Windows 98 SE,
  • Windows NT,
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Gtopala

http://www.gtopala.com

System Information pour PC

2021 v11.6.0824

Gtopala

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2021 v11.6.0824 de System Information. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

System Information for Windows

2021 v11.6.0824

Gtopala(Free)

User rating8

Advertisement

Gtopala Collection

Gtopala is a new feature in the excellent System Information for Windows utility software. Gtopala collects and analyzes information about your computer hardware and software setup and stores it in a way that is easy to understand. It generates a nice report file, which you can send to your network administrator, system administrator or other computer personnel for further processing or analysis.

Gtopala is based on Microsoft Natural Language Processing (NLP) technology to gather and analyze information in a comprehensible manner from various Windows systems, platforms and devices. It has an in-built framework and is written in C++ for maximum efficiency. The data that is gathered from various components of Windows and shared between them is gathered and analyzed by Gtopala. The software not only reports on hardware and software configuration information but also reports on runtime diagnostics, control group settings, security, software, service and device associations and many other useful Windows OS diagnostic statistics. It also provides system diagnostics information that helps computer technicians to repair Windows operating systems quickly.

Gtopala is available in both free and paid versions and can be downloaded from the official website. You can run the free version once to get a feel of how it works and gather basic data from Windows OS in a comprehensible manner. However, if you want to gather more detailed information on your Windows system properties, then you need to pay for the software. Gtopala is a very valuable tool for anyone who wants to understand Windows performance and use advanced system information tools to resolve issues.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
System Information 2021 v11.6.0824 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows NT,
  • Windows ME,
  • Windows 2003,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 24th 2021
Author:
Gtopala

http://www.gtopala.com

SHA-1:
11ffa3e82e1e9030b3836c9401a7f453a9e8a3e2

System Information for PC

2021 v11.6.0824

Gtopala(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2021 v11.6.0824 of System Information. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement