Publicité

NVIDIA GPU Temp pour Windows

2.0

C. Roderfeld

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Un superbe utilitaire pour empêcher les températures des cartes vidéo de surchauffer

Si vous utilisez beaucoup d'applications open-source sur votre ordinateur, alors vous devriez pouvoir bénéficier d'un utilitaire appelé "NVIDIA GPU Temp". Cette application a été créée par un développeur de logiciels de premier plan, C. Roderfeld. Le programme fonctionne très bien sur toutes les principales plates-formes, y compris OS X, Linux et même Windows Vista. Vous pouvez également l'utiliser sur des PC plus anciens, qui sont toujours considérés comme "sans virus" pour des raisons de compatibilité.

.

Par défaut, NVIDIA GPU Temp rapporte en images par seconde. Cela signifie qu'il ne rapporte que les images utilisées par la carte vidéo - et non la durée de leur utilisation. Le programme rapporte les températures des différents cœurs et de la carte vidéo, ainsi que la température de l'air autour de l'ordinateur. L'avantage de l'utilitaire de C. Roderfeld est qu'il est entièrement personnalisable. Vous pouvez le configurer de manière à ce qu'il ne signale que les températures des cartes, ou vous pouvez le configurer de manière à ce qu'il signale également les températures des ventilateurs de l'ordinateur, ainsi que les températures de l'air ambiant.

Avec cet utilitaire, vous disposerez d'un excellent outil pour suivre la température de votre ordinateur. Cet outil peut vous aider à repérer les problèmes potentiels de votre carte vidéo, comme la surchauffe, car il vous montrera les températures de tous les composants, et pas seulement d'un seul composant. Si vous avez un vieil ordinateur, vous pourriez être surpris de l'augmentation drastique de la vitesse de votre ordinateur si vous utilisez souvent cet utilitaire. En outre, si vous êtes un artiste ou une personne qui gagne sa vie en concevant des graphiques haut de gamme, ces utilitaires peuvent être extrêmement utiles. Il peut vous permettre de créer des rendus détaillés et précis de scènes complexes qui, autrement, vous prendraient des heures à réaliser avec une carte vidéo de qualité inférieure.

Publicité

.

Publicité

Technique

Titre
NVIDIA GPU Temp,2.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • German
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
C. Roderfeld

http://blog.orbmu2k.de/

NVIDIA GPU Temp pour PC

2.0

C. Roderfeld

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0 de NVIDIA GPU Temp. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

NVIDIA GPU Temp for Windows

2.0

C. Roderfeld(Free)

User rating8

Advertisement

A Gorgeous Utility For Preventing Video Card Temperatures From Overheating

If you use a lot of open-source applications on your computer, then you should be able to get benefit from a utility called "NVIDIA GPU Temp". This application was created by a leading software developer, C. Roderfeld. The program works extremely well on all major platforms, including OS X, Linux, and even Windows Vista. You can also use it on older PCs, which are still considered "virus free" for compatibility reasons.

By default, NVIDIA GPU Temp reports in frames per second. This means that it only reports the frames being used by the video card - not how long they are used. The program will report the temperatures of the various cores and the video card, as well as the temperature of the air around the computer. The nice thing about C. Roderfeld's utility is that it is completely customizable. You can set it up so that it only reports the cards' temperatures, or you can configure it so that it also reports the temperatures of the computer's fans, and the temperatures of the surrounding air.

With this utility, you will have an excellent tool for tracking the temperature of your computer. This tool can help you pinpoint potential problems with your video card, such as overheating, because it will show you the temperatures of all the components, and not just the one component. If you have an old computer, then you might be surprised at the drastic increase in the speed of your computer if you use this utility often. Also, if you are an artist or other person who makes a living designing high-end graphics, then these utilities can be extremely helpful. It can allow you to create detailed and accurate renderings of complex scenes that would otherwise take you hours to make with a lower quality video card.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
NVIDIA GPU Temp 2.0 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
C. Roderfeld

http://blog.orbmu2k.de/

SHA-1:
1e77c4cfe8cc736fdfb57d84b8a2fa24bb34681a

NVIDIA GPU Temp for PC

2.0

C. Roderfeld(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.0 of NVIDIA GPU Temp. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement