Publicité

BlackTop pour Windows

1

SD Software(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Blacktop Review - Découvrez pourquoi les écrans noirs sont l'un des modules complémentaires les plus populaires pour les PC Windows Vista.

Ici vous pouvez télécharger BlackTop en utilisant la version 1.2. Ce logiciel étonnant a été conçu par SD Software. Il s'agit d'un programme téléchargeable gratuitement pour Windows Vista, qui est un très vieux système d'exploitation informatique, mais qui fonctionne toujours comme un nouveau. distribuer par des frais de licence et coûte 0 $. Télécharger et installer ce logiciel n'est pas du tout difficile et vous vous sentirez même à l'aise lorsque vous l'utiliserez. Blacktop peut être utilisé pour contrôler votre système Windows Vista, et il est très facile de travailler avec et d'installer.

Vous remarquerez dans les paramètres du panneau de configuration où il y a un onglet pour "Outils système". Cliquez dessus et un menu déroulant apparaîtra où vous pourrez choisir parmi une variété d'options telles que "personnalisation de la barre des tâches", "paramétrage de la barre système", "position de la barre des tâches", "paramétrage d'un raccourci pour le bureau", "masquer l'icône du bureau", "augmentation de la largeur des bordures", "taille de la barre des tâches", "basculement de la pile" et bien d'autres encore. Vous pouvez modifier les différentes options ainsi que le degré de transparence ou d'obscurité de l'arrière-plan de la barre d'état système. Le coin inférieur droit de l'écran montre une barre d'état système animée qui vous guidera pendant que vous faites glisser et déposez les fenêtres dans la bonne position sur votre bureau.

Il existe un Hotkey spécial qui fera apparaître automatiquement la System Tray lorsque vous cliquez dessus. Une fois que vous avez utilisé le Hotkey pendant un certain temps, il passera automatiquement à la System Tray, et vous pouvez simplement utiliser un autre Hotkey prédéfini pour faire apparaître la fenêtre à nouveau si vous le souhaitez. L'une des fonctions intéressantes des ordinateurs noirs que j'apprécie vraiment est la présence d'un curseur de volume pour la lecture de la musique, ainsi que d'un curseur de volume pour la lecture/pause de la vidéo. Je trouve cette fonction extrêmement utile pour regarder des films en blu-ray. Il y a même une option de désinstallation si vous décidez que vous préférez ne pas utiliser cet add-on génial.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
BlackTop,1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 8,
  • Windows 2000,
  • Windows Vista
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
SD Software
SHA-1:
7a335dde8d54a660c78677b6417ac822f7072063
Filename:
BTSetup.exe

BlackTop pour PC

1

SD Software(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1 de BlackTop. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

BlackTop for Windows

1

SD Software(Free)

User rating8

Advertisement

Blacktop Review - Discover Why Blacktops Are One Of The Most Popular Add-ons For The Windows Vista PC

Here you can download BlackTop using version 1.2. This amazing software was designed by SD Software. It is a free downloadable program for Windows Vista, which is a very old computer operating system, but still one that runs like new. distribute by license fee and cost $0. Downloading and installing this software is not at all difficult and you will even feel at ease as you get to use it. Blacktop can be used to control your Windows Vista system, and is very easy to work with and install.

You will notice in the Control Panel settings where there is a tab for "System Tools". Click on it and a drop down menu will appear where you will be able to choose from a variety of options such as "taskbar customization", "setting system tray", "taskbar position", "setting a shortcut for desktop", "hide desktop icon", "increased border widths", "taskbar size", "stack toggling" and many more. You can change the different options as well as how transparent or dark the background of the system tray will be. The bottom right corner of the screen shows an animated system tray that will guide you as you drag and drop windows into the correct position on your desktop.

There is a special Hotkey that will automatically bring up the System Tray when you click on it. Once you have used the Hotkey for a certain amount of time it will automatically switch to the System Tray, and you can simply use another preset hotkey to bring up the window again if you want to. One nice feature of Blacktops that I really like is that there is a volume slider for your music play, and there is also a volume slider for your video play/pause. I also find this feature to be extremely useful when watching movies on blu-ray. There is even an uninstall option if you decide that you would prefer not to use this awesome add-on.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
BlackTop 1 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 2000,
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 24th 2021
Author:
SD Software
SHA-1:
7a335dde8d54a660c78677b6417ac822f7072063

BlackTop for PC

1

SD Software(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1 of BlackTop. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement