Publicité

Free Torrent Download pour Windows

1.0.73.1027

DVDVideoSoft

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Client torrent gratuit

Free Torrent Download est un outil gratuit pour trouver et télécharger des fichiers torrent sur votre PC, en seulement deux étapes. Le programme robuste possède toutes les fonctions d'un téléchargeur de torrents et vous fera gagner du temps et des efforts pour localiser les fichiers torrents téléchargeables.

DVDVideoSofta développé le logiciel pour Windows XP et Windows 7 jusqu'à Windows 10. Vous pouvez l'obtenir en anglais, grec, allemand, espagnol et d'autres langues. Les options alternatives comprennent Flash ! Torrent, uTorrent ou Vuze.

Publicité

Comment fonctionnent les torrents

Un torrent partage divers fichiers via un réseau peer-to-peer, comme des films, de la musique ou des jeux vidéo. Cela signifie qu'il partage des fichiers sans les télécharger au préalable sur un serveur. Il sauvegarde des parties de données de gros fichiers dans les ordinateurs des pairs d'un réseau. 

Le P2P protocol brisent les fichiers en morceaux et les déplacent des téléchargeurs vers les téléchargeurs, en utilisant un client torrent, comme Free Torrent Download, qui lit les fichiers et connecte les utilisateurs. 

Fonctionnalités du logiciel

L'outil fournit des téléchargements rapides même en utilisant d'autres applications Internet, comme Skype, les jeux ou le streaming. Il ne fixe aucune limite de vitesse, et son interface simple est suffisamment directe pour que même les débutants puissent l'utiliser. Il gère les téléchargements et dispose de paramètres de configuration pour les utilisateurs avancés. 

Paramètres de configuration

Le logiciel vous permet de démarrer l'application au démarrage de Windows et de définir un emplacement spécifique pour les téléchargements. Vous pouvez la configurer pour utiliser des ports ou des réseaux alternatifs lorsque le serveur primaire est indisponible. Vous pouvez également configurer les paramètres du proxy et définir des limites pour les files d'attente et les téléchargements

Comment utiliser

Après avoir installé le logiciel, vous pouvez rechercher et télécharger un fichier torrent sur votre PC. Avant de télécharger, définissez des limites pour le plus grand nombre de téléchargements actifs et la limite de débit de téléchargement afin que le service n'affecte pas votre navigation sur Internet. Pour ce faire, allez dans le menu "Outils". Vous trouverez les paramètres souhaités sous 'Options' et 'Bande passante'.

Une fois le téléchargement terminé, vous pouvez faire un clic droit sur le fichier et choisir 'Ouvrir le dossier contenant' pour aller à l'emplacement de ce fichier. Pour une autre façon detrouver vos nouveaux fichiers, vous pouvez choisir 'Étiquette' pourtrier les fichiers par étiquettes personnalisées ou par défaut

.

Téléchargement rapide de fichiers torrents

Free Torrent Download vous permet de télécharger des fichiers torrents sans affecter aucune de vos autres activités Internet. Il dispose d'une interface simple que même les débutants peuvent utiliser. 

Il ne limite pas la vitesse, et vous pouvez configurer des proxys et définir des limites pour les files d'attente et le nombre de téléchargements. Cependant, il n'y a pas d'info sur le journal des modifications disponible.

Publicité

Technique

Titre
Free Torrent Download,1.0.73.1027 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows Vista
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Turkish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
DVDVideoSoft

https://www.dvdvideosoft.com/

Free Torrent Download pour PC

1.0.73.1027

DVDVideoSoft

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.73.1027 de Free Torrent Download. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Free Torrent Download for Windows

1.0.73.1027

DVDVideoSoft(Free)

User rating8

Advertisement

Free torrent client

Free Torrent Download is a free tool to find and download torrent files to your PC, with only two steps. The robust program has all the functions of a torrent downloader and will save you time and effort to locate downloadable torrent files.

DVDVideoSoft developed the software for Windows XP and Windows 7 up to Windows 10. You can get it in English, Greek, German, Spanish, and other languages. Alternative options include Flash! Torrent, uTorrent or Vuze.

How torrents work

A torrent shares various files through a peer-to-peer network, like movies, music, or video games. It means that it shares files without first uploading them to a server. It saves parts of data from large files in the peer computers in a network. 

Advertisement

The P2P protocol breaks the files into pieces and moves them from uploaders to downloaders, using a torrent client, like Free Torrent Download, that reads the files and connects users. 

Software features

The tool provides fast downloads even while using other internet applications, like Skype, gaming, or streaming. It sets no speed limit, and its simple interface is straightforward enough for even beginners to use. It manages downloads and has configuration settings for advanced users. 

Configuration settings

The software lets you start the app when Windows boots and set a specific location for downloads. You can set it up to use alternative ports or networks when the primary server is unavailable. You can also configure proxy settings and set limits for queues and downloads

How to use

After installing the software you can search for and download a torrent file to your PC. Before downloading, set limits for the largest number of active downloads and download rate limit so that the service doesn’t affect your internet surfing. To do so, navigate to the ‘Tools’ menu. You’ll find the settings you want under ‘Options’ and ‘Bandwidth’.

Once the download completes, you can right-click the file and choose ‘Open containing folder’ to go to that file’s location. For another way to find your new files, you can choose ‘Label’ to sort files by custom or default labels

Fast download of torrent files

Free Torrent Download lets you download torrent files without affecting any of your other internet activities. It has a simple interface that even beginners can use. 

It doesn’t limit the speed, and you can configure proxies and set limits for queues and the number of downloads. However, there's no change log info available.

Advertisement

Technical

Title:
Free Torrent Download 1.0.73.1027 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows Vista
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
DVDVideoSoft

https://www.dvdvideosoft.com/

SHA-1:
68bc11dfa650036acbddb1559e15f69c8c4ef689

Free Torrent Download for PC

1.0.73.1027

DVDVideoSoft(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.73.1027 of Free Torrent Download. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement