Publicité

Rocket Torrents pour Windows

5.4.1

rockettorrents(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Gestionnaire de téléchargements Rocket Torrents - Est-ce que ça marche ?

Nous avons tous déjà entendu parler de Rockettorrents, le nouveau super-pair qui ruine la vie en ligne des gens et la cause des maux de tête de nombreux utilisateurs d'ordinateurs. Mais avez-vous entendu parler de Rockettorrents ? Je n'en connaissais pas l'existence jusqu'à tout récemment, lorsque mon ami l'a essayé pour de vieilles collections de musique et qu'il a découvert qu'il était bien supérieur à l'"ancien" logiciel. Voici donc une brève revue de cet excellent programme : Revue de Rockettorrents. Nom du logiciel : Rockettorrents Type de site : Site web de type Bittorrent.

Donc, en gros, rockettorrents est une autre application de gestion de téléchargement/gestionnaire de fichiers qui prend en charge (et utilise réellement) le format "rockettorrents". Pour utiliser ce programme, vous devez le télécharger et l'installer sur vos "roms" ou vos disques PS3, puis connecter vos "roms" à votre ordinateur à l'aide d'un câble USB (qui se branche sur le port USB de votre ordinateur, généralement au moyen d'un "câble lièvre"), puis accéder au menu principal du programme pour l'activer. Il est ensuite recommandé de sélectionner "select save all" pour conserver votre travail sur votre ordinateur, puis de mettre en évidence le dossier dans lequel vous souhaitez le conserver, de mettre en évidence le ou les fichiers choisis et d'appuyer sur "start". Une fois tout terminé, vos fichiers sélectionnés devraient être copiés directement sur votre ordinateur.

Publicité

C'est à peu près tout ce qu'il y a à rockettorrents, bien que je n'ai énuméré ici que les fonctionnalités les plus importantes. Si vous souhaitez en savoir plus, consultez mes autres articles sur ce sujet, car ils vont beaucoup plus en profondeur que je ne pourrais jamais écrire ! Je suis cependant très satisfait de ce gestionnaire/programme de téléchargement/logiciel P2P ; il fonctionne parfaitement bien pour moi et je le recommande vivement aux autres personnes qui cherchent un moyen simple mais efficace d'obtenir les films et la musique qu'ils veulent sur leur ordinateur. Mieux encore, c'est un programme très facile à utiliser, et je n'ai eu aucun problème avec lui... pour l'instant.

Publicité

Technique

Titre
Rocket Torrents,5.4.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows NT
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
rockettorrents
SHA-1:
0bbddb1581df330546563379c7be26f0bb57f256
Filename:
RocketTorrents_Win_pro.exe

Rocket Torrents pour PC

5.4.1

rockettorrents(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.4.1 de Rocket Torrents. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Rocket Torrents for Windows

5.4.1

rockettorrents(Free)

User rating8

Advertisement

Rocket Torrents Downloads Manager - Does it Work?

We have all heard about Rockettorrents before, the new super-peer to ruin people's online lives and the cause of many computer users' headaches. But have you heard of Rockettorrents? I wasn't aware of it until just recently when my friend tried it for some old music collections and discovered that it was far superior to the "old" software. As such, here is a quick review of this great program: Rockettorrents Review. Name Of Software: Rockettorrents Type of Site: Bittorrent-like website.

So basically, rockettorrents is another download manager/file manager application which supports (and actually uses) the "rockettorrents" format. To use this program, you need to download and install it onto your "roms" or PS3 discs, then connect your "roms" to your computer using a USB cable (which plugs into your computer's USB port, typically by means of a "hare cable"), and then access the program's main menu to activate it. It's then recommended that you select "select save all" to keep your work on your computer, then highlight the folder you want to keep it on, highlight the chosen file(s), and press "start". Once everything is finished, your selected files should be copied directly to your computer.

This is pretty much all there is to rockettorrents, although I have only listed the most important features here. If you'd like to know more, please check out my other articles on this subject, as they go into much greater depth than I could ever write! I am, however, very happy with this particular download manager/program/p2p software; it works perfectly well for me, and I highly recommend it to others looking for a simple yet effective way to get the movies and music they want onto their computers. Best of all, it's a very easy program to use, and I haven't had any problems with it... yet.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Rocket Torrents 5.4.1 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows NT,
  • Windows 2000
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
rockettorrents
SHA-1:
0bbddb1581df330546563379c7be26f0bb57f256

Rocket Torrents for PC

5.4.1

rockettorrents(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5.4.1 of Rocket Torrents. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement