Publicité

App Builder1.0

David Esperalta(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

David Esperalta (licencié)

App Builder est un environnement de développement visuel pour Windows qui permet à ses utilisateurs de créer une gamme d'applications pour les appareils mobiles et les ordinateurs. Une fois que vous avez terminé de construire un logiciel, vous pouvez le déployer sur la plateforme de votre choix, grâce à l'intégration avec Apache Cordova.

Publicité

Flexibilité des primes

Vous n'aurez pas besoin de connaissances en matière de codage pour développer des applications avec ce programme. Au lieu de cela, son langage script basé sur des actions et des contrôles visuels prêts à être placés dans l'espace du designer. Vous trouverez également 22 thèmes par défaut et plus de 160 exemples d'applications, ainsi que des plugins et des contrôles pré-établis.

Facile à utiliser

Outre le déploiement de repères visuels pour faciliter votre expérience, le logiciel comporte un fichier d'aide décrivant tous les contrôles disponibles. Vous trouverez également des tutoriels spécifiques à chaque sujet. Le logiciel est actuellement disponible en anglais, en espagnol et en français. Il comprend également un programme vous permettant de le traduire dans d'autres langues.

Produits finis extensibles

Les applications créées à l'aide de ce programme peuvent être étendues par Javascript. Vous pouvez également profiter des plugins Javascript et Apache Cordova. Cette dernière permet de déboguer et de lancer des applications en moins de temps tout en fournissant des icônes et des écrans de démarrage.

Coûteux mais qui en vaut la peine

App Builder est l'un des meilleurs logiciels de création d'applications avec une forte connaissance du développement en amont et en aval. C'est assez cher une fois que votre essai gratuit est terminé, mais c'est un investissement qui en vaut la peine.

Titre
App Builder,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 7
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
David Esperalta

https://www.davidesperalta.com

SHA-1:
f07542c3894f6d95057166be2ba32c2c1bcd3b85

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de App Builder. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

App Builder1.0

David Esperalta(Free)

User rating8

Advertisement

David Esperalta (Licensed)

App Builder is a visual development environment for Windows which allows its users to create a range of apps for mobile devices and computers. Once your done building a piece of software, you can deploy it to any platform you wish, thanks to the integration with Apache Cordova.

Advertisement

Premium flexibility

You won't need coding knowledge to develop apps with this programme. Instead, its script language based on visual actions and controls ready for placing in the designer space. You'll also find 22 default themes, and over 160 app samples, as well as premade plugins and controls.

Easy to use

Besides deploying visual cues to facilitate your experience, the software features a help file describing all available controls. You'll also find topic-specific tutorials. The software is at the moment available in English, Spanish, and French. It also includes a program allowing you to translate it into other languages.

Extensible end-products

The apps created using this programme are available for extension by Javascript. You can also take advantage of both Javascript and Apache Cordova plugins. The latter allows you to debug and release apps in less time while also providing icons and splash screens.

Costly but worth it

App Builder is one of the best pieces of software for creating apps with strong knowledge of both front and back-end development. It's quite expensive once your free trial is over, though, but it’s a worthwhile investment.

Title:
App Builder 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, October 23rd 2019
Author:
David Esperalta

https://www.davidesperalta.com

SHA-1:
f07542c3894f6d95057166be2ba32c2c1bcd3b85

We don't have any change log information yet for version 1.0 of App Builder. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement