Publicité

Angry Birds pour Windows

4.0.0

Rovio(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Le jeu Angry Birds et les personnages de Rovio Corporation

Il semble que tous ceux qui jouent à des jeux sur des téléphones portables veulent être le héros de leur propre jeu d'aventure : "Angry Birds". La nouvelle version du jeu est déjà devenue l'application la plus vendue sur Facebook avec plus de 60 millions d'utilisateurs. Le concept de base du jeu tourne autour de la notion d'utilisation d'une variété d'oiseaux pour détruire les ennemis. Comme dans la plupart des jeux, on peut choisir d'incarner un héros aviaire et de sauver les magnifiques poussins des griffes des méchants pingouins, ou d'incarner la plus méchante des femmes pirates qui cherche à se venger de son méchant frère. Dans l'un ou l'autre de ces rôles, les joueurs doivent faire appel à leur imagination et à leurs compétences en matière de résolution de problèmes pour conquérir les différents niveaux et accomplir les tâches qui leur incombent.

Rovio est le créateur du jeu populaire Angry Birds, d'une histoire mignonne et de nombreuses applications utiles. Rovio a également créé les jeux Kung Fu, Candy Sudoku, et Chompy Logic. Rovio a récemment lancé le jeu Angry Birds pour les appareils iPhone et Android. Ce jeu peut être joué directement sur votre téléphone portable ou vous pouvez l'acheter pour le télécharger sur les magasins d'applications iTunes et Android. Le jeu peut être téléchargé gratuitement, mais vous devrez payer si vous voulez télécharger l'économiseur d'écran Angry Birds.

Publicité

Dans la seconde moitié de l'année, je m'attends à ce que Rovio sorte un tout nouveau jeu basé sur les personnages du Angry Birds original. Cela sera suivi par la sortie de quelques autres applications. Le premier jeu sera basé sur les pingouins et devrait sortir pour les appareils Android et IOS pendant les vacances de 2021. Nous pouvons nous attendre à d'autres titres originaux de Rovio à l'avenir. Restez à l'écoute !

Publicité

Technique

Titre
Angry Birds,4.0.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Chinese,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Portuguese,
  • Russian
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Rovio

https://www.rovio.com

Angry Birds pour PC

4.0.0

Rovio(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.0.0 de Angry Birds. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Angry Birds for Windows

4.0.0

Rovio(Trial version)

User rating8

Advertisement

Angry Birds Game and Characters of the Rovio Corporation

It seems that everybody who plays games on mobile phones wants to be the hero of their own adventure game: "Angry Birds". The new version of the game has already become the best selling app on Facebook with more than 60 million users. The game's core concept revolves around the notion of using a variety of birds to destroy enemies. As in most games, one can choose to play as an avian hero and save the beautiful chicks from clutches of evil penguins, or as the baddest female pirate who plots revenge on her wicked brother. In either role, players must use their imagination and problem solving skills to conquer the different levels and accomplish the tasks.

Rovio is the creator of the popular Angry Birds game, a cute story, and many useful application. Rovio also created the Kung Fu, Candy Sudoku, and Chompy Logic games. Rovio recently released the Angry Birds game for both iPhone and Android devices. This game can be played directly on your mobile phone or you can purchase it for downloading on iTunes and Android applications stores. The game can be downloaded free of charge, but you will have to pay if you want to download the Angry Birds Screensaver.

In the second half of the year, I expect that Rovio will release a brand-new game based on characters from the original Angry Birds. This will be followed by the release of a couple of other apps. The first game will be based on the penguins and is expected to be released for android and IOS devices on holiday season 2021. We can expect more original titles from Rovio in the future. Stay tuned!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Angry Birds 4.0.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Chinese,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Portuguese,
  • Russian
License:
Trial version
Date added:
Monday, August 23rd 2021
Author:
Rovio

https://www.rovio.com

SHA-1:
479714c71d49df7b2ca16bc6c44a6216a008eae4

Angry Birds for PC

4.0.0

Rovio(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.0.0 of Angry Birds. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement