Publicité

Angry Birds Seasons pour Windows

3.3.0

Rovio(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Angry Birds Seasons est une bonne affaire pour l'iPhone

Angry Birds Seasons est le deuxième jeu de réflexion gratuit de la franchise Angry Birds, développé par Rovio Mobile à partir du concept du jeu à succès sur iPhone. Dans Angry Birds Seasons, vous incarnez le passager d'un avion et devez empêcher les méchants pillards et leur armée d'œufs de détruire le monde en volant à travers tous les niveaux et en relevant les différents défis. Comme dans les jeux précédents, vous pouvez incarner différents personnages dans Angry Birds Seasons, dont Stompy le Géant, Tiki hut et le Dr Finkelstein, pour n'en citer que quelques-uns. L'écran est rempli d'oiseaux colorés lorsque vous jouez à cette compétition Angry Birds stimulante et a l'air plutôt bien aussi.

Comme dans ses jeux frères, vous devez utiliser une manette pour jouer à Angry Birds Seasons qui, à son tour, offre le même gameplay de base que les jeux précédents. Les défis sont conçus pour être aussi variés que possible afin de garder votre cerveau occupé et de mettre votre habileté au défi. Les graphismes sont nets et l'interface assez facile à utiliser, avec une animation fluide et d'excellents effets visuels. En ce qui concerne le son et le jeu proprement dit, il n'y a pas beaucoup mieux que les versions iPhone d'Angry Birds.

Publicité

Cependant, le meilleur atout d'Angry Birds Seasons est que vous pouvez continuer là où vous vous êtes arrêté dès le premier niveau. Vous n'êtes pas pénalisé de devoir recommencer à zéro à chaque fois que vous jouez et c'est l'aspect le plus séduisant du jeu. Vous n'êtes pas non plus chronométré pendant ces niveaux, ce qui vous permet de vous déplacer à un bon rythme et d'éliminer les cochons sans rester bloqué et tomber au sol. Dans l'ensemble, Angry Birds Seasons offre beaucoup de valeur aux utilisateurs d'iPhone et d'iPod qui aiment Angry Birds et y jouent tout le temps.

Publicité

Technique

Titre
Angry Birds Seasons,3.3.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
Anglais
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Rovio

https://www.rovio.com

SHA-1:
9e91e99dd960f765bc51d2918993f280de8e609d
Filename:
AngryBirdsSeasonsInstaller_3-3-0.exe

Angry Birds Seasons pour PC

3.3.0

Rovio(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.3.0 de Angry Birds Seasons. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Angry Birds Seasons for Windows

3.3.0

Rovio(Trial version)

User rating8

Advertisement

Angry Birds Seasons Is A Smack Deal For The iPhone

Angry Birds Seasons is the second free puzzle game in the Angry Birds franchise, developed by Rovio Mobile from the concept of the successful iPhone game. In Angry Birds Seasons, you play as a passenger on a flying plane and must prevent the evil pillagers and their army of eggs from destroying the world by flapping your way through all the levels and completing the different challenge sets. As in the previous games, you can play as a different character in Angry Birds Seasons including the likes of Stompy the Giant, Tiki hut and Dr. Finkelstein to name a few. The screen is filled with colorful birds when you play this challenging Angry Birds competition and looks pretty good too.

As in its sister games, you need to use a controller to play Angry Birds Seasons which in turn offers the same basic gameplay as the previous games. The challenges are designed to be as varied as possible to keep your brain occupied and to challenge your skill. The graphics are crisp and the interface pretty easy to use, with smooth animation and excellent visual effects. When it comes to sound and actual game play, it doesn't get much better than the iPhone versions of Angry Birds.

However, the best thing about Angry Birds Seasons is that you can continue where you left off from the very first level. You are not penalized for having to start from the scratch every time you play and this is the most appealing aspect of the game. You are also not timed during these levels, allowing you to move at a good rate and take out the pigs without getting stuck and falling to the ground. Overall, Angry Birds Seasons offers a lot of value for the iPhone and iPod users who love Angry Birds and play it all the time.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Angry Birds Seasons 3.3.0 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Thursday, August 26th 2021
Author:
Rovio

https://www.rovio.com

SHA-1:
9e91e99dd960f765bc51d2918993f280de8e609d

Angry Birds Seasons for PC

3.3.0

Rovio(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.3.0 of Angry Birds Seasons. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement