Publicité

Advanced IP Scanner

2.5.3850

Radmin(Gratuit)

Note des utilisateurs6

Publicité

Advanced IP Scanner est un scanner réseau gratuit, rapide et puissant, doté d'une interface conviviale. En quelques secondes, Advanced IP Scanner peut localiser tous les ordinateurs de votre réseau local câblé ou sans fil et effectuer un balayage de leurs ports. L'application scanne tous les périphériques réseau et vous donne accès aux dossiers partagés et aux serveurs FTP. Il permet de contrôler les ordinateurs à distance (via RDP et Radmin) et peut même éteindre les ordinateurs à distance.

Publicité

Le programme permet d'accéder facilement à diverses ressources du réseau. Il vous permet également de détecter toutes les adresses IP sur votre réseau Wi-Fi. La fonction d'arrêt des PC distants vous permet d'arrêter tout ordinateur ou groupe d'ordinateurs distants fonctionnant sous Windows. Vous pouvez également réveiller ces machines à distance à l'aide d'un scanner IP avancé, si leurs cartes réseau prennent en charge la fonction Wake-On-LAN.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Analyse rapide du réseau.
  • MAC adresse la détection.
  • Accès à distance.
  • Créer un favori.
  • Réveil à distance par réseau local (Wake-On-LAN).
  • Accès facile aux dossiers partagés et aux serveurs FTP.
  • Contrôle à distance via RDP et Radmin.

Advanced IP Scanner vous permet également d'analyser les ressources RDP et d'y accéder directement depuis le programme. Vous pouvez également exécuter des commandes ping, tracert et SSH sur un ordinateur sélectionné.

Advanced IP Scanner est également profondément intégré au logiciel de contrôle à distance de Radmin. Advanced IP Scanner vous permet d'analyser votre réseau et de trouver tous les ordinateurs qui exécutent Radmin Server, et de vous connecter à l'un d'entre eux en un clic. Le logiciel gratuit Radmin Viewer doit être installé sur votre PC pour que vous puissiez accéder à une machine distante fonctionnant avec Radmin Server. Avec Radmin, vous pouvez accéder au PC distant en mode Contrôle total, Transfert de fichiers et Telnet.

Dans l'ensemble, Advanced IP Scanner est un scanner IP rapide, robuste et facile à utiliser. Il peut localiser tous les ordinateurs de votre réseau et permet d'accéder facilement à leurs différentes ressources, qu'il s'agisse de HTTP, HTTPS, FTP ou de dossiers partagés. L'application a été conçue avec une interface simple et intuitive qui peut être utilisée par des utilisateurs de tous niveaux d'expertise.

Titre
Advanced IP Scanner,2.5.3850 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, January 16th 2019
Auteur
Radmin

https://www.radmin.com

SHA-1:
8d6d254d3aed66791f4c2743a2036e32ed2c4ea3

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.5.3850 de Advanced IP Scanner. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Advanced IP Scanner2.5.3784

Radmin(Free)

User rating6

Advertisement

Advanced IP Scanner is a free, fast and powerful network scanner with a user-friendly interface. In a few seconds, Advanced IP Scanner can locate all the computers on your wired or wireless local network and conduct a scan of their ports. The app scans all network devices, and gives you access to shared folders and FTP servers. It provides remote control of computers (via RDP and Radmin) and can even remotely switch computers off.

The program provides easy access to various network resources. It also enables you to detect all the IP addresses on your Wi-Fi network. The remote PC shutdown feature lets you shut down any remote computer or group of computers running Windows. You can also wake these machines up remotely using Advanced IP Scanner, if their network cards support the Wake-On-LAN function.

Key Features include:

  • Fast network scanning.
  • MAC addresses detection.
  • Remote access.
  • Create favourite.
  • Remote Wake-On-LAN.
  • Easy access to shared folders and FTP servers.
  • Remote control via RDP and Radmin.

Advanced IP Scanner also lets you scan RDP resources and access them directly from within the program You can also run ping, tracert, and SSH commands on a selected computer.

Advanced IP Scanner is also deeply integrated with Radmin remote control software. Advanced IP Scanner lets you scan your network, and find all computers running Radmin Server, and connect to any one of them in a click. The free Radmin Viewer needs to be installed on your PC for you to access a remote machine running Radmin Server. With Radmin, you can access the remote PC in Full Control, File Transfer, and Telnet modes.

Overall, Advanced IP Scanner is a fast, robust and easy to use IP scanner. It can locate all the computers on your network and provides easy access to their various resources, whether HTTP, HTTPS, FTP or shared folders. The app has been designed with a simple and intuitive interface that can be navigated by users of all levels of expertise.

Title:
Advanced IP Scanner 2.5.3784 for Windows
File size:
20.21 MB
Requirements:
  • Windows 10,
  • Windows 7 64-Bit,
  • Windows Vista 64-bit,
  • Windows 10 64-bit,
  • Windows 2008 R2,
  • Windows 2008 64-bit,
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 7,
  • Windows 2000,
  • Windows 9x,
  • Windows 8,
  • Windows XP,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows XP 64-bit,
  • Windows 8 64-bit
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Italian,
  • French,
  • Spanish,
  • Polish,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese
License:
Free
Date added:
Wednesday, January 16th 2019
Author:
Radmin

https://www.radmin.com

SHA-1:
d4793c97b4a1d36cbb39b3e76a60dde182a9d7ad

We don't have any change log information yet for version 2.5.3784 of Advanced IP Scanner. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement