Publicité

7plus pour Windows

2.5.0

Fragman

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Raccourcis clavier de Windows 7 Plus et tuiles 7Plus

Juste quand nous pensions que le Windows Phone ne pouvait pas s'améliorer, il nous donne quelque chose d'assez étonnant - le tout nouveau SevenPlus. Alors, quelles sont les nouvelles fonctionnalités et en quoi diffèrent-elles de celles de Windows Phone ? Tout d'abord, il y a une nouvelle application appelée Action Center qui vous permet d'ouvrir vos favoris et de les faire apparaître rapidement par une pression longue. Le bouton de pression longue fera apparaître vos applications installées et le menu du centre d'action s'ouvrira pour que vous puissiez lancer une application. Il y a de nouveaux ajouts comme la chaîne météo Microsoft et la calculatrice et bien d'autres choses encore.

La prochaine grande addition au nouveau Windows Phone est le tweak Action Center qui est une toute nouvelle fonctionnalité dans cette version. Avec les tweaks Action Center, vous serez en mesure de lancer vos apps les plus utilisées en une pression longue sur une certaine tuile. De plus, avec cette fonctionnalité, vous pourrez lancer la chaîne météo en appuyant longuement sur la tuile. La tuile, la chaîne météo, la calculatrice et Google Maps sont les seules non-applications qui peuvent être lancées de cette façon, et une fois que vous l'aurez essayé par vous-même, vous réaliserez à quel point c'est utile ! Cette fonctionnalité est disponible dans la version 2.5.0 et a fait l'objet de tests approfondis au cours des dernières semaines afin de s'assurer que l'ensemble des fonctionnalités fonctionne parfaitement.

Publicité

L'autre fonctionnalité intéressante de la mise à jour, ce sont les raccourcis clavier et les astuces de contrôle qui ont été ajoutés au Centre d'action. Les raccourcis clavier de Quickoffice ouvriront une variété de documents tels que le document Word, la présentation PowerPoint ou tout document Word. Vous pouvez désormais exécuter diverses fonctions de Quickoffice en appuyant longuement sur la tuile, ce qui signifie que vous aurez accès à toute votre suite d'applications Microsoft Office sans même ouvrir le programme. Enfin, grâce à ces nouveaux raccourcis clavier, vous pourrez gagner du temps en accédant à vos apps préférées en vues fractionnées ou horizontalement sur l'écran.

Publicité

Technique

Titre
7plus,2.5.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Fragman

http://code.google.com/u/fragman/

7plus pour PC

2.5.0

Fragman

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.5.0 de 7plus. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

7plus for Windows

2.5.0

Fragman(Free)

User rating8

Advertisement

Windows 7 Plus Keyboard Shortcuts and 7Plus Tiles

Just when we thought that the Windows Phone couldn't get any better, it gives us something pretty amazing -the all new SevenPlus. So, just what are the new features and how do they differ from Windows Phone? First of all, there is a new application called Action Center which allows you to open your favorites and quickly bring them up in a long-press. The long-press button will bring up your installed apps and the action center menu will open so that you can launch an app. There are new additions such as the Microsoft Weather Channel and calculator and a lot more.

The next great addition to the new Windows Phone is the Action Center tweak which is a brand new feature in this release. With the Action Center tweaks, you'll be able to launch your most used apps in a long-press on a certain tile. Also, with this feature, you'll be able to launch the weather channel by long-pressing the tile. The tile, weather channel, calculator and Google Maps are the only non-applications that can be launched this way, and once you try this out for yourself you'll realize just how useful it is! This feature is available in version 2.5.0 and has been thoroughly testing over the last few weeks to make sure that the feature set is working perfectly.

The other nice feature in the update is the keyboard shortcuts and control tweaks which were added to the Action Center. The Quickoffice key shortcuts will open a variety of documents such as the Word document, PowerPoint presentation or any Word document. Now you can perform a variety of quickoffice functions just by long-pressing on the tile which means that you'll have access to your entire suite of Microsoft office applications without even opening the program. Finally, with these new keyboard shortcuts, you can save time by accessing your favorite apps in split views or horizontally across the screen.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
7plus 2.5.0 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 15th 2021
Author:
Fragman

http://code.google.com/u/fragman/

SHA-1:
5207853a20be7c751f90649a75ad27661be38d30

7plus for PC

2.5.0

Fragman(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.5.0 of 7plus. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement