Publicité

Yu-Gi-Oh Duel Links

7.3.0

KONAMI(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Yu-Gi-Oh Duel Links est maintenant disponible pour vos téléphones Android !

Yu-Gi-Oh Duel Links est un jeu de cartes à collectionner en ligne, gratuit, basé sur le célèbre anime Yu-Gi-Oh ! Dans ce jeu, vous pourrez apprécier la version cartoon de Yugi et de ses trois autres archanges alors qu'ils affrontent les monstres et les duels de la série télévisée. Vous pouvez également prendre le rôle d'un autre personnage et livrer bataille avec lui également.

Yu-Gi-Oh ! Duel Links est récemment sorti au Japon et sera disponible en téléchargement début 2021. Les plateformes iPhone et Android devraient obtenir des versions de l'application plus tard. Si vous n'êtes pas sûr de pouvoir utiliser le jeu de cartes sur votre téléphone portable, laissez-moi vous informer que cela fonctionne parfaitement bien.

Publicité

Yu-Gi-Oh ! Duel Links a été très bien accueilli par la critique, tant par les fans inconditionnels du dessin animé japonais que par le nouveau public qui a été initié à ce jeu grâce à l'anime. Si vous êtes à la recherche d'un nouveau jeu de cartes stimulant qui vous intéressera, vous et vos amis, pendant plusieurs heures, je vous recommande vivement de l'essayer. Yu-Gi-Oh ! Duel Links vaut vraiment le coup d'œil. quatre ans sans payer un centime.

Publicité

Technique

Titre
Yu-Gi-Oh Duel Links,7.3.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, January 20th 2023
Auteur
KONAMI

https://www.konami.com/pawa/app/

SHA-1:
3521fc194ce42c5703d4b643fe84f639c0b660af
Filename:
jp-konami-duellinks-118-64133920-079aeffe03a796160f245b9503d06586.apk

Yu-Gi-Oh Duel Links

7.3.0

KONAMI(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 7.3.0 de Yu-Gi-Oh Duel Links. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Yu-Gi-Oh Duel Links APK for Android

6.9.0

KONAMI(Free)

User rating8

Advertisement

Yu-Gi-Oh Duel Links is Now Available For Your Android Phones!

Yu-Gi-Oh Duel Links is an online free-to play, online collectible card game based on the popular Yu-Gi-Oh! anime. In this game, you'll get to enjoy the cartoon version of Yugi and his other three archangels as they take on the monsters and duels from the TV show. You can also take on the role of another character and do battle with him as well.

Yu-Gi-Oh! Duel Links was recently released in Japan and will be available for download in early 2021. The iPhone and Android platforms are expected to get versions of the app later on. If you're not sure whether or not you can use the card game on your mobile phone, let me inform you that it works perfectly fine.

Yu-Gi-Oh! Duel Links has received a lot of critical acclaim from both die-hard fans of the Japanese cartoon and new audiences who have been introduced to it through the anime. If you've been looking for a new, challenging card game that will keep you and your friends interested for several hours, then I highly recommend giving it a try. Yu-Gi-Oh! Duel Links is definitely worth checking out. four years old without paying a dime.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Yu-Gi-Oh Duel Links 6.9.0 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
License:
Free
Latest update:
Friday, July 22nd 2022
Author:
KONAMI

https://www.konami.com/pawa/app/

Download options:
APK
SHA-1:
76e056b16314c25435690b2483b799879e6b1666
Filename:
jp-konami-duellinks-110-62833615-62becfe80e6c6022d34201626b7e3331.apk

Yu-Gi-Oh Duel Links APK for Android

6.9.0

KONAMI(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 6.9.0 of Yu-Gi-Oh Duel Links. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement