Publicité

War of Heroes pour Android

374

MM GZ ENTERTAINMENT(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Shoot-em-up gratuit pour Android

War of Heroes est un simulateur de guerre et shoot-em-up free-to-play pour Android développé par MM GZ Entertainment. La portée de ce jeu est un peu difficile à cerner. Même si le jeu est annoncé comme étant une sorte de simulateur de guerre, de nombreux niveaux indiquent une approche militaire générique avec des objectifs de forces spéciales pêle-mêle. 

Si vous recherchez des jeux similaires dans leur approche mais beaucoup plus étoffés et amusants à jouer, je vous suggère Call of Duty : Strike Team et Call of Duty : Mobile. Même si ces jeux proviennent de Activision, un éditeur triple A, ils sont tous deux gratuits pour les appareils Android. Parce qu'ils sont soutenus par un éditeur triple A, vous pouvez vous attendre à des graphismes époustouflants et à un gameplay passionnant, ce qui est plus que ce que vous obtiendrez avec War of Heroes. 

Pauvres graphismes

Contrairement à l'impression donnée par le contenu promotionnel, War of Heroes a des graphismes relativement pauvres. La majeure partie des actifs visuels du jeu ressemble à des actifs à faible résolution provenant de jeux des années précédentes, mais l'aspect le plus distrayant du jeu est la texture du sol. Quel que soit le parcours sur lequel vous jouez, la texture du sol ressemble àdes interférences télévisuelles basse résolution dans diverses palettes de couleurs. 

Publicité

Ceci est incroyablement distrayant, sans compter qu'il est assez difficile de voir ce qui se passe au sol. Étant donné que la majeure partie du jeu se déroule d'une perspective descendante, c'est loin d'être idéal. 

Impli de publicités

Un autre contrepoint au téléchargement de War of Heroes est la abondance de publicités. En plus d'être soumis à des publicités à des intervalles aléatoires tout au long du jeu, vous devrez également regarder une publicité chaque fois que vous n'aurez plus de balles, car il n'y a aucun moyen de les acheter. Cela rend le jeu entier se sentir superficielle et comme si elle a été créée uniquement pour les revenus de la publicité, pas le plaisir humain. 

Jeu superficiel

C'est potentiellement l'un des plus grands problèmes avec War of Heroes. Il n'y a pas de scénario à suivre ni de lien entre les missions. Au mieux, le gameplay de War of Heroes est une collection de mini batailles pour un jeu abrutissant à court terme. Au pire, ce jeu est un brouillon à forte intensité publicitaire développé par un développeur indépendant qui semble ne pas se préoccuper de l'expérience de jeu réelle. 

.

Not worth it

C'est effronté de terminer sur une déclaration aussi polarisante, mais c'est vrai. À moins que votre idée de jouer à un jeu mobile consiste à regarder des publicités sans arrêt pendant des heures, ce n'est pas le jeu qu'il vous faut. 

War of Heroes apeu ou pas de qualités rédemptrices et même si le jeu reçoit des mises à jour régulières, aucune d'entre elles ne s'attaque vraiment aux problèmes fondamentaux du jeu. 

.

Publicité

Technique

Titre
War of Heroes,374 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, May 15th 2024
Auteur
MM GZ ENTERTAINMENT

https://gzentertainment.org/download

War of Heroes pour Android

374

MM GZ ENTERTAINMENT(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 374 de War of Heroes. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

War of Heroes APK for Android

107

MM GZ ENTERTAINMENT(Free)

User rating8

Advertisement

Free Shoot-em-up for Android

War of Heroes is a free-to-play war simulator and shoot-em-up for Android developed by MM GZ Entertainment. The scope of this game is a little difficult to pin down. Even though the game is advertised to be a war simulator of sorts, numerous levels indicate a generic military approach with special task force objectives jumbled into the package. 

If you’re looking for games that are similar in approach but much more fleshed-out and fun to play, I’d suggest Call of Duty: Strike Team and Call of Duty: Mobile. Even though these games hail from Activision, a triple-A publisher, they’re both free for Android devices. Because they’re backed by a triple-A publisher, you can expect jaw-dropping graphics and exciting gameplay, which is more than you’d get with War of Heroes. 

Poor graphics

Contrary to the impression given by the promotional content, War of Heroes has relatively poor graphics. The bulk of the visual assets in the game look like low-resolution assets from games from previous years, but the most distracting aspect of the game is the texture of the ground. Irrespective of which course you play on, the ground texture looks like low-resolution television interference in various colour palettes. 

Advertisement

This is incredibly distracting, not to mention making it quite difficult to see anything happening on the ground. Given that most of the game takes place from a top-down perspective, this is far from ideal. 

Ad-intensive

Another counterpoint to downloading War of Heroes is the sheer abundance of ads. In addition to being subjected to ads at random intervals throughout gameplay, you’ll also need to watch an advert every time you run out of bullets as there is no way to purchase these. This makes the entire game feel shallow and as though it was only created for ad revenue, not human enjoyment. 

Shallow gameplay

This is potentially one of the biggest issues with War of Heroes. There is no storyline to follow nor any connection between the missions. At best, the gameplay of War of Heroes is a collection of mini battles for mindless short-term gameplay. At worst, this game is an ad-intensive mess developed by an indie developer that seems to have no concern for the actual gameplay experience. 

Not worth it

It’s brazen to end on such a polarising statement, but it’s true. Unless your idea of playing a mobile game is watching ads non-stop for hours, this is not the game for you. 

War of Heroes has little to no redeeming qualities and even though the game receives regular updates, none of these really tackle the game’s core issues. 

Advertisement

Technical

Title:
War of Heroes 107 for Android
Requirements:
  • Android 8.0,
  • Android 7.0,
  • Android 6.0,
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Latest update:
Friday, August 26th 2022
Author:
MM GZ ENTERTAINMENT

https://gzentertainment.org/download

Download options:
APK
SHA-1:
8f6ff3831892d2417bff6925d1aae664f96d7a6c
Filename:
War_of_Heroes_v107.apk

War of Heroes APK for Android

107

MM GZ ENTERTAINMENT(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 107 of War of Heroes. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement