Publicité

World War Heroes: WW2 FPS Shooting game!

1.36.2

Game Development Ltd(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

World War Heroes : WW2 FPS

La Seconde Guerre mondiale a été l'une des guerres les plus destructrices de l'histoire de l'humanité. Des millions de personnes sont mortes pendant ce conflit. Bien que tous les conflits aient des raisons et des causes différentes, des conflits comme la Seconde Guerre mondiale ont eu des effets vraiment néfastes sur l'humanité. Ceux qui ont survécu à la guerre se souviennent encore de cette période, et c'est pourquoi ce jeu est si populaire aujourd'hui. Maintenant, vous pouvez vivre ce dont ils parlent avec World War Heroes : WW2 FPS jeu de tir ! Ce jeu est maintenant disponible pour la technologie Android de votre téléphone portable.

World War Heroes : WW2 FPS shooting game ! est un jeu gratuit qui recrée la Seconde Guerre mondiale, et vous ramène dans cette époque longtemps oubliée. Faites la guerre aux ennemis depuis un point de contrôle, et choisissez des véhicules et des armes pour accomplir vos objectifs. World War Heroes : WW2 FPS shooting game ! est conçu pour recréer avec précision la Seconde Guerre mondiale, en utilisant sept lieux authentiques comme toile de fond.

Si vous aimez la Seconde Guerre mondiale et que vous souhaitez revivre les expériences que vous avez vécues, alors ce jeu est fait pour vous. Vous obtenez tout un contexte, ainsi que l'accès à des armes, des armures, et bien plus encore ! World War Heroes : WW2 FPS est un excellent jeu, auquel vous pouvez jouer gratuitement sur Google Play. Après avoir joué une fois à ce jeu, vous ne le regretterez pas ! Ce jeu vaut vraiment la peine d'être téléchargé !

Publicité

.

Publicité

Technique

Titre
World War Heroes: WW2 FPS Shooting game!,1.36.2 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, December 21st 2022
Auteur
Game Development Ltd

http://azurgames.com

SHA-1:
ce1f4d67c07364c3ac9a3f9ecc1600ea82abe356
Filename:
com-gamedevltd-wwh-200717-63885459-b318026cafad7f4be7fd251c2b4a03f5.apk

World War Heroes: WW2 FPS Shooting game!

1.36.2

Game Development Ltd(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.36.2 de World War Heroes: WW2 FPS Shooting game!. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

World War Heroes: WW2 FPS Shooting game! APK for Android

1.15.0

Game Development Ltd(Free)

User rating8

Advertisement

World War Heroes: WW2 FPS

World War II was one of the most destructive wars in the history of mankind. Millions died during this conflict. Although all conflicts have different reasons and causes, conflicts like World War II had some really bad effects on humanity. To those who survived the war, their memories still linger about that time period, and this is why this game is so popular today. Now you can experience what they are talking about with World War Heroes: WW2 FPS shooting game! This game is now available for you mobile phone's Android technology.

World War Heroes: WW2 FPS shooting game! is a free-for-play game that re-creating World War II, and brings you back into that long forgotten time. Wage war against the enemies from a control point, and choose vehicles and weapons to accomplish your objectives. World War Heroes: WW2 FPS shooting game! is designed to accurately recreate World War II, using seven authentic places as backdrops.

If you love World War II and would like to relive the experiences you had then this is the game for you. You get a whole background, along with access to weapons, armor, and a lot more! World War Heroes: WW2 FPS is an excellent game, which you can play for free on Google Play. After playing the game once you won't ever regret it! This game is truly worth the download!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
World War Heroes: WW2 FPS Shooting game! 1.15.0 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Thursday, September 2nd 2021
Author:
Game Development Ltd

http://azurgames.com

SHA-1:
ea48405700401ed3e9280702c3420981e05a041e
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.gamedevltd.wwh-1.15.0.apk

World War Heroes: WW2 FPS Shooting game! APK for Android

1.15.0

Game Development Ltd(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.15.0 of World War Heroes: WW2 FPS Shooting game!. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement