Publicité

Ultimate Shinobi Last Storm War

2.0.0

Intrakht Deutch Roms(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Shinobi Last Storm : Un nouveau jeu pour la Wii

Le jeu très attendu d'Ultimate Shinobi : Last Storm War est enfin arrivé sur Nintendo Wii, vous offrant la possibilité de vous transformer en maître des arts martiaux, Master Ninja Ninjas ! Dans ce tout nouveau jeu Shinobi Wii, vous serez le chef de votre équipe, prenant le contrôle du champ de bataille à l'aide d'une variété d'armes et d'équipements. Vous pourrez réquisitionner des tours et protéger votre position des vagues d'ennemis qui arrivent. Chaque étape devient progressivement plus difficile, alors si vous pensez avoir ce qu'il faut pour devenir un maître Shinobi, ce jeu est fait pour vous.

.

Vous pouvez choisir d'incarner le maître shinobi japonais ou américain, en choisissant une tenue unique dont chacun a sa propre variation. Par exemple, la version américaine présente le costume classique du ninja, mais avec une version américanisée de pointes au lieu de couteaux ! De plus, un certain nombre d'éléments à débloquer vous permettront d'améliorer votre expérience de jeu, comme un niveau de "vitesse" qui vous aidera à vous déplacer rapidement sur le champ de bataille, et d'autres éléments comme un leurre - au cas où vous vous demanderiez comment faire ça ! Comme je l'ai dit, le jeu est assez difficile, mais pas au point de devoir appeler à l'aide ! C'est élégant, c'est amusant, c'est bien conçu - vous choisissez vos armes de Shinobi, et c'est à peu près tout !

Publicité

.

Si vous aimez vraiment jouer aux jeux vidéo, et que vous avez été à la recherche d'un bon jeu de combat en ligne avec un peu de style, alors je pense qu'Ultimate Shinobi Last Storm War va être parfait pour vous. Le jeu est magnifique, le jeu est brillant et il est très amusant ! C'est définitivement un jeu pour la Wii, à acheter absolument ! En plus de cela, il est disponible dès maintenant en précommande sur le site Web de Nintendo Wii, et vous pouvez vous le faire livrer à domicile (au Royaume-Uni, du moins). Je suis sûr qu'il sera un succès une fois qu'il aura atteint les côtes, et je parie que d'autres propriétaires de Nintendo Wii l'apprécieront également autant que moi!

.

Publicité

Technique

Titre
Ultimate Shinobi Last Storm War,2.0.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Intrakht Deutch Roms

https://deutchroms.blogspot.com/

SHA-1:
c43a021ec48c96e7fd51f585b5098aa3d9d21226
Filename:
com.ultimateshinobi.laststormwar-2.0.0.apk

Ultimate Shinobi Last Storm War

2.0.0

Intrakht Deutch Roms(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0.0 de Ultimate Shinobi Last Storm War. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Ultimate Shinobi Last Storm War APK for Android

2.0.0

Intrakht Deutch Roms(Free)

User rating8

Advertisement

Shinobi Last Storm: Level Up With Newest Game For Wii

The highly anticipated game of Ultimate Shinobi: Last Storm War has finally arrived on Nintendo Wii, offering you the chance to transform into the master martial artist, Master Ninja Ninjas! In this brand new Shinobi Wii game you will get to act as the leader of your team, taking command of the battlefield using a variety of weapons and equipment. You will be able to commandeer towers and protect your position from waves of incoming enemies. Each stage gets progressively more challenging, so if you think you've got what it takes to be a Shinobi master, this is the game for you.

You can choose to be either the Japanese or American Shinobi master, choosing a unique outfit that each has their own variation of. For example, the American version features the classic ninja costume, but with an Americanised version of spikes instead of knives! Plus, there's also a number of unlockables to further improve your gameplay experience, such as having a 'speed' level which helps you move quickly around the battlefield, and other stuff like a decoy - in case you were wondering how the hell you'd actually do that! As I mentioned, the game is quite tough, but not so much so that you'll have to cry for help! It's stylish, it's fun, it's well designed - you pick your Shinobi weapons, and that's about it!

If you really love playing video games, and you've been looking for a good online combat game with a little bit of style, then I think Ultimate Shinobi Last Storm War is going to be perfect for you. It looks stunning, it plays brilliantly, and it's full of fun! It's definitely one for the Wii, and a must buy! Not only that, but it's available now for pre-order on the Nintendo Wii website, and you can get it delivered to your doorstep (in the UK, at least). I'm sure it'll be a success once it hits the shores, and I bet other Nintendo Wii owners will also enjoy it as much as I did!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Ultimate Shinobi Last Storm War 2.0.0 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
License:
Free
Date added:
Thursday, August 26th 2021
Author:
Intrakht Deutch Roms

https://deutchroms.blogspot.com/

SHA-1:
c43a021ec48c96e7fd51f585b5098aa3d9d21226
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.ultimateshinobi.laststormwar-2.0.0.apk

Ultimate Shinobi Last Storm War APK for Android

2.0.0

Intrakht Deutch Roms(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.0.0 of Ultimate Shinobi Last Storm War. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement