Publicité

Crafting and Building 2019: Survival and Creative pour Android

1.21.05

MCGroup(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Artisanat et construction dans la session 2 : la renaissance d'un empire par Stacey Young

Crafting And Building : Rebirth of an Empire, de Steve Berry (Crown imprint) est le premier d'une série de livres détaillant l'histoire de l'ancien jeu d'échecs. Comme mentionné dans la notice, l'histoire est basée sur des événements réels de notre période actuelle, donc le cadre et la période sont aussi précis que possible. Et malgré le sujet, l'histoire est légère et divertissante, avec beaucoup d'humour et des traits de caractère agréables présentés par les personnages principaux. Il y a des moments humoristiques, mais aussi des moments sérieux, et beaucoup des deux dans cette agréable histoire d'artisanat et de construction. Les personnages sont vivants et amusants à regarder, et il est facile de se perdre dans l'histoire, en se glissant dans son rôle et en jouant avec les décisions folles que chacun des personnages principaux prend en cours de route.

Crafting And Building : Rebirth of an Empire commence comme une pièce humoristique sur une jeune femme qui est tellement excitée à l'idée de commencer son nouveau travail de Crafter qu'elle lance une entreprise de construction, complète avec un mobile violet et doré pour que ses artisans puissent travailler ! Ses deux meilleures amies commencent cependant à douter de ses motivations, car elles se méfient de quelqu'un qu'elle appelle "P. O.". Les deux femmes l'aident à rassembler des matériaux pour sa boutique d'artisanat mais découvrent trop tard qu'elle a acheté un jeu addictif appelé MCMap qui permet de cartographier gratuitement n'importe quel endroit sur l'écran, y compris le MCGroup lui-même ! Elles se démènent pour l'arrêter, mais elle a déjà tiré une corde et elles sont sur le point d'apprendre à leurs dépens que l'artisanat et la construction ne sont pas toujours aussi innocents et amusants qu'il n'y paraît.

Publicité

Comme dans la plupart des précédents romans de Steve Berry, l'artisanat et la construction semblent formidables sur le papier, mais l'exécution n'est pas à la hauteur de la vision du design. Cependant, l'artisanat n'est pas la faute de ce livre, car le style d'écriture semble parfois un peu aléatoire et les éléments de l'intrigue manquent d'un fort développement des personnages. Dans l'ensemble, cependant, je suis un grand fan de la famille MC et j'attends avec impatience la suite de leurs aventures. Si vous êtes un joueur passionné et que vous voulez voir vos personnages préférés dans votre jeu de rôle en ligne favori, vous devriez absolument lire Crafting and Building In Session 2 : Rebirth of an Empire de Stacey Young. Vous apprécierez probablement plus l'histoire que l'artisanat et la construction proprement dits, cependant, alors continuez à lire.

Publicité

Technique

Titre
Crafting and Building 2019: Survival and Creative,1.21.05 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Allemand,
  • Espagnol,
  • Italien,
  • Japonais,
  • Coréen,
  • Néerlandais,
  • Polonais,
  • Portugais,
  • Russe,
  • Suédois,
  • Turc,
  • Chinois
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
MCGroup

Crafting and Building 2019: Survival and Creative pour Android

1.21.05

MCGroup(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.21.05 de Crafting and Building 2019: Survival and Creative. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Crafting and Building 2019: Survival and Creative APK for Android

1.21.05

MCGroup(Free)

User rating4

Advertisement

Crafting and Building in Session 2: Rebirth of an Empire by Stacey Young

Crafting And Building: Rebirth of an Empire, by Steve Berry (Crown imprint) is the first in a series of books detailing the history of the ancient game of chess. As mentioned in the blurb, the story is based on actual events from our current period, so the setting and the period are as accurate as can be. And despite the subject matter, the story is lighthearted and entertaining, with lots of humor and enjoyable character traits presented by the main characters. There are humorous moments, as well as serious ones, and plenty of both in this enjoyable tale of crafting and building. The characters are lively and fun to watch, and it is easy to lose yourself in the story, as you slip into your role and play along with the crazy decisions that each of the main characters make along the way.

Crafting And Building: Rebirth of an Empire starts off as a humorous piece about a young woman who gets so excited about starting her new job as a Crafter that she starts a construction company, complete with a purple and golden mobile for her crafters to work from! Her two best friends, however, soon begin to doubt her motives, since they are suspicious of someone she calls "P. O." The two women help her gather materials for her craft shop but find out too late that she has purchased an addictive game called MCMap which can map any location on the screen for free, including the MCGroup itself! They scramble to stop her, but she's already pulled in a string and they are about to learn the hard way that crafting and building isn't always as innocent and fun as it seems.

As with most of Steve Berry's previous novels, crafting and building looks great on paper, but the execution doesn't match up to the design vision. However, crafting isn't the fault of this book, as the writing style sometimes feels a little bit random and the plot elements lack strong character development. Overall, though, I'm a big fan of the MCamily and am looking forward to the rest of their adventures. If you're an avid gamer and want to see your favorite characters in your favorite online role-playing game, you should definitely check out Crafting and Building In Session 2: Rebirth of an Empire by Stacey Young. You'll probably enjoy the story more than the actual crafting and building, though, so keep reading.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Crafting and Building 2019: Survival and Creative 1.21.05 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Monday, June 21st 2021
Author:
MCGroup
SHA-1:
2ebed221a7286b112d258bacafdf6ac2b221feb1
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.miniworld.minecraftsurvival.ultracraft2019-1.21.05.apk

Crafting and Building 2019: Survival and Creative APK for Android

1.21.05

MCGroup(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.21.05 of Crafting and Building 2019: Survival and Creative. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement