Publicité

Bus Driver 3D: Hill Station

1.7

Tapinator, Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Tap2Play (Gratuit)

Ce jeu vous permet d'assumer la tâche d'être un chauffeur de bus. Le gameplay est le même que celui de n'importe quel autre simulateur de bus. Les différences étant les graphiques terribles et le manque d'objectifs. Il dispose cependant de paramètres de contrôle et fonctionne bien en mode de batterie faible.

Direction inclinée

Les joueurs ont le choix entre 3 modes de direction, dont la manipulation inclinée. Cela compte moins lorsque les commandes sont insensibles. Vous devrez tourner votre téléphone presque à l'envers pour que le bus tourne. Les commandes de l'écran tactile ne sont pas non plus très réactives. Tout crée un tel rythme lent pour le jeu.

Les graphismes donnent l'impression que les développeurs ne voulaient pas que les personnes ayant de beaux téléphones jouent. Il a des modèles 3D, mais leurs rendus semblent ternes et sans vie. Il n'y a pas de perspective à la troisième personne, donc vous ne verrez pas l'intérieur de votre bus.

Publicité

Un grand nombre de publicités

Comme les résolutions sont faibles, vous pouvez jouer de longues sessions sans que votre téléphone ne meure. Il n'utilise pas de données et consomme peu ou pas de mémoire.

Ce que cette application offre en abondance, ce sont les publicités. Chacune d'entre elles varie en longueur, mais elles apparaissent après chaque mission, ce qui peut ruiner l'expérience utilisateur.

Environnement

L'environnement est ce qui distingue Bus Driver 3D : Hill Station des autres. Il n'est pas cassant, mais il vous met dans une humeur exploratrice. La plupart du plaisir vient du fait d'ignorer les passagers et de conduire autour. Si vous le faites, le jeu devient un bac à sable, et certains joueurs trouveront cela plus agréable.

>

Publicité

Technique

Titre
Bus Driver 3D: Hill Station,1.7 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.3
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Tapinator, Inc.

http://tapinator.com

SHA-1:
533447e99da27a08a6b420af38ce4a289106499e
Filename:
com.tapinator.hill.climb.bus.apk

Bus Driver 3D: Hill Station

1.7

Tapinator, Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.7 de Bus Driver 3D: Hill Station. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Bus Driver 3D: Hill Station

1.7

Tapinator, Inc.(Free)

User rating1

Advertisement

Tap2Play (Free)

This game lets you take on the task of being a bus driver. The gameplay is the same as that of any other bus simulator. The differences being the terrible graphics and the lack of objectives. It does have control settings and run well on low battery mode.

Advertisement

Tilt steering

Players can choose from 3 steering modes, including tilt handling. That matters less when the controls are insensitive. You’ll have to turn your phone almost upside down for the bus to turn. Touch-screen controls aren’t that responsive, either. Everything creates such a slow pace for the game.

The graphics look like the developers didn’t want people with nice phones to play. It has 3D models, but their renderings feel dull and lifeless. There isn’t a third-person perspective, so you won’t see the interior of your bus.

A large number of ads

Since the resolutions are low, you can play long sessions without your phone dying. It doesn’t use data and consumes little to no memory.

What this app does offer in abundance are ads. Each varies in length, but they pop up after every mission, which can ruin the user-experience.

Environment

The surroundings are what distinguish Bus Driver 3D: Hill Station from the rest. It isn’t deal-breaking, but it does put you in an explorative mood. Most of the fun comes from ignoring the passengers and drive around. If you do, the game becomes a sandbox, and some players will find that more enjoyable.

Title:
Bus Driver 3D: Hill Station 1.7 for Android
Requirements:
  • Android 4.3
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, December 2nd 2019
Author:
Tapinator, Inc.

http://tapinator.com

SHA-1:
533447e99da27a08a6b420af38ce4a289106499e

We don't have any change log information yet for version 1.7 of Bus Driver 3D: Hill Station. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement