Publicité

Bunny Shooter

1.3.0

Best, Cool & Fun Games(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Bunny Shooter - Un jeu flash qui fait fureur !

Si vous aimez jouer à des jeux addictifs comme Angry Birds, vous allez adorer Bunny Shooter. Si vous ne l'avez pas encore téléchargé, essayez-le dès maintenant et voyez par vous-même à quel point il peut être addictif. C'est l'un des jeux les plus récents et les plus vendus sur Google Play, alors essayez-le, vous ne serez pas déçu. Voici ce dont nous parlons.

Bunny Shooter est un jeu unique et gratuit qui vous oppose à une énorme meute de lapins sur le thème du lapin afin de récupérer vos précieuses carottes. Armé seulement d'un pinceau et de quelques flèches, votre tâche est d'effacer les visages suffisants de ces lapins maléfiques avec précision. Pour ce faire, vous devez tirer sur chaque petit bout avant qu'il n'atteigne sa récompense - évidemment, ce n'est pas une tâche facile, car ces petits gars sont rapides, agiles et nerveux. Ils courent, sautent, s'accroupissent, rampent et font généralement tout leur possible pour vous faire tuer de façon amusante.

Les développeurs ont réussi à créer un jeu passionnant, addictif et rapide grâce à d'excellentes commandes, et ils ont inclus un certain nombre de fonctionnalités uniques dans le mélange. Vous pouvez viser votre cible depuis un point d'observation confortable, vous pouvez vous abriter derrière des objets, vous pouvez cibler certains lapins ou d'autres animaux en lançant une flèche, et vous pouvez même vous abriter derrière un élément de décor, puis tirer une flèche pour viser le lapin qui s'y attarde. Vous pouvez viser dans toutes les directions tout en zoomant à l'aide des touches fléchées du clavier, et vous pouvez déplacer votre objectif vers le haut ou vers le bas en déplaçant la souris entre les tirs. Ces fonctions contribuent vraiment à rendre ce jeu beaucoup plus dynamique, car vous apprenez rapidement quel lapin vous voulez abattre, et vous apprenez l'art du tir de lapin tout en vous amusant. C'est une vraie tonne de plaisir !

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Bunny Shooter,1.3.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 3.1,
  • Android 2.2,
  • Android 3.2,
  • Android 2.1,
  • Android 3.0,
  • Android 9.0,
  • Android 4.0,
  • Android 3.3,
  • Android 2.3
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Best, Cool & Fun Games

http://bestcoolfungames.com

SHA-1:
f28b3ee928d404d1898870589f1a5e2771dea38f
Filename:
com-bestcoolfungamesfreegameappcreation-bunnyshooter-20-3544908-3c2842e04e9ef4326c68a3b4101c23bb.apk

Bunny Shooter

1.3.0

Best, Cool & Fun Games(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.3.0 de Bunny Shooter. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Bunny Shooter APK for Android

1.3.0

Best, Cool & Fun Games(Free)

User rating8

Advertisement

Bunny Shooter - A Flash Game That's Hot!

If you enjoy playing addicting games like Angry Birds, you'll love Bunny Shooter. If you haven't yet downloaded it, give it a go right now and see for yourself how addictive it can be. It is one of the best new and best-selling games on Google Play, so give it a go - you won't be disappointed. Here's what we're talking about.

Bunny Shooter is a unique, free game that pits you up against a huge pack of bunny-themed bunnies in order to get your precious carrots. Armed only with a paintbrush and some arrows, your task is to wipe off the smug faces of these evil bunnies with precision. To do this, you must shoot every bitty before they reach their sweet prize - obviously, this is no easy task, as these little guys are fast, agile and jumpy. They will run, jump, crouch down, scamper, and generally try their best to get you killed in a fun way.

The developers managed to create an exciting, addictive and fast-paced game thanks to some excellent controls, and they've included a number of unique features into the mix. You can aim at your target from a comfortable vantage point, you can duck behind objects, you can target certain rabbits or other animals by throwing an arrow, and you can even duck behind a piece of scenery, then fire an arrow to target the rabbit that's lingering there. A neat little feature is the bunny shooter aiming system, where you can aim in every direction while zoomed in using the keyboard arrow keys, and you can shift your aim up or down while moving the bow mouse in between shots. These features really help to make this game a lot more dynamic, as you quickly learn that bunny you want to shoot, and you learn the art of bunny shooting while enjoying yourself. It's a real ton of fun!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Bunny Shooter 1.3.0 for Android
Requirements:
  • Android 3.2,
  • Android 9.0,
  • Android 3.0,
  • Android 2.2,
  • Android 3.3,
  • Android 2.1,
  • Android 4.0,
  • Android 3.1,
  • Android 2.3
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 15th 2021
Author:
Best, Cool & Fun Games

http://bestcoolfungames.com

SHA-1:
f28b3ee928d404d1898870589f1a5e2771dea38f
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-bestcoolfungamesfreegameappcreation-bunnyshooter-20-3544908-3c2842e04e9ef4326c68a3b4101c23bb.apk

Bunny Shooter APK for Android

1.3.0

Best, Cool & Fun Games(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.3.0 of Bunny Shooter. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement