Publicité

Zoho Projects

ZOHO Corp.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Zoho Projects est une solution de gestion de projet riche en fonctionnalités qui dispose d'un bon éventail d'outils de collaboration, couplés à des utilitaires utiles de suivi des bogues. La plateforme est dotée de fonctions qui améliorent la collaboration entre les équipes, ce qui facilite le suivi des projets. Il est en mesure de fournir aux utilisateurs une vision multidimensionnelle d'un projet, tel qu'il se déroule en temps réel.

Publicité

Zoho Projects peut être utilisé par un large éventail d'entreprises et convient particulièrement aux PME. Les fonctionnalités de suivi des bogues le rendent particulièrement pertinent pour l'industrie du développement de logiciels.

Forums interactifs
Les forums interactifs sont une caractéristique importante de Zoho Projects. Dans les limites des forums interactifs du projet Zoho, les utilisateurs peuvent poster des sujets, discuter d'idées importantes et partager des connaissances. Les utilisateurs peuvent télécharger des images ou des liens ainsi que du texte pour les discussions.

Lorsque vous postez un nouveau sujet dans un forum, Zoho Projects en informe tous les membres de l'équipe qui pourraient être intéressés. Les forums sont organisés en catégories, et les utilisateurs peuvent regarder des sujets spécifiques, qui sont applicables en utilisant la fonction "regarder un sujet" de Zoho Projects.

Graphiques de Gantt
Les diagrammes de Gantt sont un excellent moyen de donner aux équipes une représentation visuelle d'un projet. Que ce soit par le biais de la progression des tâches, de la progression des listes ou des jalons atteints individuellement dans le cadre d'un projet. La vue Gantt de Zoho Projects comporte deux graphiques au choix : le graphique de la chronologie et le graphique des étapes. Les graphiques de chronologie présentent les tâches de manière séquentielle, tandis que le graphique des étapes montre les étapes de l'utilisateur, les listes de tâches que ces étapes contiennent et toutes les tâches connexes.

La modification de n'importe quelle partie d'une tâche, par exemple la date de début ou de fin, ou le déplacement d'une tâche entière d'ailleurs, est très simple ; l'utilisateur doit simplement faire glisser une barre vers l'espace approprié. Des dépendances de tâches peuvent également être définies et des filtres peuvent être ajoutés aux diagrammes de Gantt sur la base de critères définis. Le lien entre les tâches et les diagrammes de Gantt est transparent ; lorsque vous mettez à jour manuellement le niveau d'achèvement d'une tâche, le diagramme de Gantt se met également à jour automatiquement.

Prix
Zoho Projects utilise un modèle de prix d'abonnement gratuit avec un essai gratuit disponible (aucune carte de crédit requise). Les plans commencent à partir de 20 $ par mois pour le plan Express. Le niveau suivant est le plan Premium, qui est facturé à 35 $ par mois. Le plan Enterprise s'adresse à des équipes plus importantes et son prix est de 80 dollars par mois.

Conclusion
Zoho Projects est une solution très bien conçue pour la gestion de projets. Les gestionnaires peuvent obtenir un aperçu complet des événements en temps réel ou avoir la possibilité d'effectuer des recherches pour suivre l'avancement des différentes tâches. Avec Zoho Projects, les équipes ont la possibilité de collaborer comme elles l'entendent, en utilisant divers outils tels que les forums interactifs afin de travailler ensemble de manière plus productive. Zoho Projects dispose d'une interface utilisateur simple pour la création de projets. Il vous permet de définir des tâches par projet ou par étape au sein d'un projet. Vous pouvez également définir des tâches prédécesseurs et des tâches de dépendance. Avec des vues de calendrier, des fonctions de chat d'équipe et une grande sélection d'intégrations tierces, Zoho Projects est une excellente plateforme à prendre en compte si vous dirigez une PME.

Titre
Zoho Projects, pour Web Apps
Pré-requis:
  • Chrome,
  • Opera,
  • Firefox,
  • Internet Explorer
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, January 1st 2000
Auteur
ZOHO Corp.

https://www.zoho.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Zoho Projects. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Zoho Projects

Zoho Projects

By ZOHO Corp.  (Free)
User Rating
Advertisement

Zoho Projects is a feature-rich project management solution that has an good array of collaboration tools, coupled with useful bug tracking utilities. The platform is packed with functions that improve team collaboration, making project monitoring an easy affair. It is able to provide users with a multifaceted view of a project, as it happens in real-time.

Zoho Projects can be used by a varied range of businesses and is especially suited for SMBs. The bug tracking features make it particularly relevant to the software development industry.

Interactive Forums
A great feature of Zoho Projects are the interactive forums. Within the confines of Zoho Project’s interactive forums, users are able to post topics, discuss important ideas, and share knowledge. Users are able to upload images or links as well as text to discussions.

When you post a new topic in a forum, Zoho Projects will notify any team members who may be interested. The forums are organized into categories, and users can watch specific topics, which are applicable by using Zoho Projects’ 'watch a topic' feature.

Gantt Charts
Gantt charts are a superb way to give teams a visualized representation of a project. Whether that be by means of task progression, list progression, or individually reached milestones within a project. Zoho Projects’ Gantt view has two charts to choose from; Chronology charts and Milestone charts. The Chronology charts present tasks sequentially, whilst the Milestone chart shows a users’ milestones, the task lists those milestones contain, and any related tasks.

Editing any part of a task, for instance the start or end date, or moving a whole task for that matter, is very straightforward; a user simply needs to drag a bar to the appropriate space. Task dependancies can also be set and filters can be added to Gantt charts based on set criteria. The link between tasks and Gantt charts are seamless; as you manually update a task's completion level, the Gantt chart will also update automatically.

Pricing
Zoho Projects uses a freemium/subscription pricing model with a free trial available (no credit card required). Plans start from $20 per month for the Express plan. The next tier is the Premium plan, which is charged at $35 per month. The Enterprise plan is directed towards larger teams and is priced at $80 per month.

Bottom Line
Zoho Projects is a really well designed solution to project management. Managers can get a complete overview of events as they occur in real-time, or have the ability to drill down to track the progress of individual tasks. With Zoho Projects, teams have the ability to collaborate how they see fit, utilizing various tools such as interactive forums in order to work together in a more productive way. Zoho Projects has a simple user interface for creating projects. It allows you to set up tasks by project or by milestone within a project. You can also set up predecessor tasks and dependency tasks. With calendar views, team chat features and a great selection of third party integrations, Zoho Projects is a great platform to consider if you run a SMB.

blog comments powered by Disqus