Publicité

ZenMate VPN For Chrome

7.0.5.1

ZenMate(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

ZenMate VPN est un plugin pour Chrome Browser, qui vous offre une solution VPN qui cryptera tout le trafic de votre navigateur et l'acheminera à travers le cloud de ZenMate, afin de vous offrir une expérience de navigation sécurisée et privée. L'extension changera votre adresse IP virtuelle pour un autre pays. ZenMate propose également des options de géocommunication pour vous permettre d'accéder à des contenus bloqués, quelle que soit la région du monde où vous vous trouvez.

Publicité

Une fois installée et activée en entrant votre adresse électronique, la barre d'état ZenMate se trouve dans le coin de votre navigateur Chrome et devient verte lorsque vous êtes protégé. Par défaut, votre trafic internet est acheminé par la Suisse, mais vous pouvez le changer pour un proxy de Hong Kong, du Royaume-Uni, d'Allemagne ou des États-Unis instantanément.

Dans l'ensemble, l'extension VPN ZenMate pour Chrome est très facile à installer et à utiliser. Vous pouvez simplement passer d'un proxy à l'autre et consulter les sites bloqués dans certains pays. L'inconvénient est que seuls quelques pays sont actuellement pris en charge et que vous devez fournir une adresse électronique pour bénéficier d'une navigation privée. Cela étant dit, ZenMate VPN est l'un des meilleurs proxy ad-on disponibles sur le marché aujourd'hui.

Titre
ZenMate VPN For Chrome,7.0.5.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows 2000,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows XP,
  • Windows 98
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Dutch,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Turkish
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Thursday, June 13th 2019
Auteur
ZenMate

https://www.zenmate.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 7.0.5.1 de ZenMate VPN For Chrome. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

EN
Download ZenMate Security, Privacy & Unblock VPN 5.10.1

ZenMate VPN 5.10.1

By ZenMate  (Commercial Trial)
User Rating

What Is the FileHippo Safety Guarantee?

Close

We know how important it is to stay safe online so FileHippo is using virus scanning technology provided by Avira to help ensure that all downloads on FileHippo are safe. The program you are about to download is safe to be installed on your device.

Advertisement

ZenMate VPN is a Chrome Browser plugin, which gives you a VPN solution that will encrypt all your browser traffic and route it through ZenMate's cloud, in order to provide a secure and private browsing experience. The extension will change your virtual IP location to a different country location. ZenMate also provides geo-switching options to allow you to access blocked content no matter what region of the world you are in.

Once installed and activated by entering your email address, the ZenMate status bar resides on the corner of your Chrome browser and turns green when you are protected. Your internet traffic, by default, is routed through Switzerland but you can change it to a Hong Kong, UK, German or a US proxy instantly.

Overall, the ZenMate VPN extension for Chrome is very easy to setup and use. You can simply switch between proxies and view blocked sites in certain countries. The downside is that there are only a few countries that are currently supported and you need to provide an email address to enjoy private browsing. That being said, ZenMate VPN is one of the better proxy ad-ons that is available on the market today.