Publicité

X-Proxy

6.2.0.3

Sauces Software(Gratuit)

Note des utilisateurs6

Publicité

X-Proxy est une excellente application qui vous permet de surfer anonymement sur Internet, de changer votre adresse IP et de prévenir les éventuels vols d'identité et intrusions de pirates en utilisant un serveur IP proxy.

Publicité

X-Proxy a été conçu pour vous offrir une solution simple pour protéger votre identité en ligne. L'application vous permet de vous connecter à l'internet en utilisant un serveur proxy, ce qui permet de garder votre ordinateur anonyme et de vous protéger contre d'éventuels vols d'identité.

X-Proxy possède une interface simple et facile à utiliser, bien organisée. Il vous permet de consulter la liste des serveurs proxy disponibles, l'adresse IP correspondante, le nom d'hôte, le temps de réponse et le lieu. L'application X-Proxy classe ensuite les proxies dans différentes catégories, en fonction de leur niveau de sécurité. Soit hautement anonyme, soit anonyme ou transparent.

Dans l'ensemble, X-Proxy est une solution légère pour naviguer anonymement. Sa facilité d'utilisation, associée aux listes de mandataires qu'il fournit, en fait un outil pratique pour cacher votre PC sur le web.

Titre
X-Proxy,6.2.0.3 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 98
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, March 28th 2018
Auteur
Sauces Software

https://www.saucessoftware.com

SHA-1:
8b719c783f42500da849682a9fbd6394719b6ed2

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 6.2.0.3 de X-Proxy. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Download X-Proxy


By Sauces Software  (Freeware)
User Rating

X-Proxy is a great app that lets you surf the Internet anonymously, change your IP address, and prevent possible identity theft and intrusion from hackers by using a proxy IP server.

X-Proxy has been designed to give you a simple solution for protecting your identity whilst online. The app enables you to connect to the Internet using proxy server, thereby keeping your computer anonymous and protecting you against potential identity theft.

X-Proxy has a simple and easy to use interface that is well-organized. It allows you to view a list of available proxy servers, their corresponding IP, host name, response time and location. The X-Proxy app then classifies the proxies into different categories, depending on their security level. Either high anonymous, anonymous or transparent.

Overall, X-Proxy is a lightweight solution for browsing anonymously. Its ease of use, coupled with the proxy lists, which it provides, makes it a handy tool for hiding your PC from the web.

What Is the FileHippo Safety Guarantee?


We know how important it is to stay safe online so FileHippo is using virus scanning technology provided by Avira to help ensure that all downloads on FileHippo are safe. The program you are about to download is safe to be installed on your device.