Publicité

StrongVPN pour Windows

2.6.2.0

Strong Technology, LLC(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Strong VPN pour Windows 10 repousse les limites

Strong VPN est une société offshore australienne qui travaille en étroite collaboration avec des entreprises et des gouvernements pour assurer la sécurité de leurs données professionnelles. Fin 2021, J2 Global a fait l'acquisition de StrongVPN. Strong VPN compte plus de 950 serveurs déployés à travers plus de 35 pays différents et 60 000 IP accessibles et fonctionne avec les protocoles open source les plus utilisés, notamment SSL, ICMP, IPsec, VPN et L2TP. Il utilise un cryptage AES 256 bits avec une politique stricte d'absence de logs et propose un service VPN gratuit avec des frais mensuels ou annuels.

.

Pour utiliser StrongVPN afin d'accéder correctement à Windows, vous devrez ouvrir un pare-feu Windows pour autoriser les connexions provenant d'autres systèmes. Vous pouvez le faire en faisant un clic droit sur le menu Démarrer et en cliquant sur "Politiques locales" puis sur "Nouvelle politique" et remplir tous les champs requis. Dans le champ "Emplacement du pare-feu", recherchez l'emplacement de votre pare-feu et entrez les adresses IP des serveurs que vous souhaitez sécuriser. Cliquez sur "Save All Changes" et redémarrez votre ordinateur. Lorsque vous vous connecterez à StrongVPN, il modifiera les paramètres de votre navigateur pour qu'ils correspondent aux paramètres de Strong VPN afin que vous puissiez continuer à naviguer librement sur Windows tout en gardant la trace de votre trafic.

Publicité

Si vous êtes un grand voyageur et que vous utilisez les hotspots Wi-Fi publics dans les cafés et autres lieux publics, ou si vous vous connectez fréquemment à divers endroits via votre ordinateur portable, alors avoir StrongVpn installé sur votre PC est essentiel pour la sécurité de Windows. Beaucoup de gens pensent qu'avoir un Strong VPN consiste simplement à pouvoir contourner les pare-feu, mais ce n'est le cas que lorsque vous utilisez le port normalement utilisé pour des sites Web comme Facebook et Twitter. Pour vraiment profiter de tous les avantages d'une configuration Strongman, assurez-vous que le Strong VPN est activé au niveau du système d'exploitation et que votre pare-feu est configuré pour autoriser le trafic entre Windows et le Strong VPN. Cette configuration rendra la navigation sur Internet beaucoup plus sûre, car vous n'aurez pas à craindre que des personnes volent vos informations personnelles et vous envoient des logiciels publicitaires ou malveillants. Il vaut toujours mieux être sûr que désolé !

Publicité

Technique

Titre
StrongVPN,2.6.2.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Monday, October 24th 2022
Auteur
Strong Technology, LLC

https://www.strongvpn.com

SHA-1:
832f8c4af963bbd9ae43e97a328ad9ea3fc5cffa
Filename:
StrongVPN-latest.exe

StrongVPN pour PC

2.6.2.0

Strong Technology, LLC(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.6.2.0 de StrongVPN. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

StrongVPN for Windows

2.0.6.11

Strong Technology, LLC(Trial version)

User rating8

Advertisement

Strong VPN for Windows 10 Pushes the Limits

Strong VPN is an Australian offshore company that works closely with corporations and governments to ensure the security of their business data. In late 2021, J2 Global acquired StrongVPN. Strong VPN has over 950 servers deployed throughout more than 35 different countries and 60,000 IPs accessible and operates with the most widely used open source protocols including SSL, ICMP, IPsec, VPN, and L2TP. It utilizes AES 256-bit encryption with a strict no logs policy and offers a free VPN service with monthly or yearly fees.

To use StrongVPN to access Windows correctly, you will need to open a Windows firewall to allow connections from other systems. You can do this by right-clicking on the Start menu and clicking on "Local Policies" then click "New Policy" and fill in all the required fields. In the "Firewall Location" field to find the location of your firewall and enter the IP addresses of the servers that you want to secure. Click "Save All Changes" and reboot your computer. When you log in to StrongVPN it will change your browser's settings to match Strong VPN settings so you can continue to browse freely on Windows while keeping track of your traffic.

If you're an avid traveler and use public Wi-Fi hotspots at cafes and other public areas, or if you frequently connect to various locations through your laptop, then having StrongVpn installed on your PC is critical to Windows security. Many people think that having a Strong VPN is simply about being able to bypass firewalls, but this is only the case when you're using the port that's normally used for websites like Facebook and Twitter. To truly enjoy all the benefits of a strongman configuration, make sure you have Strong VPN turned on at the operating system level and have a strong firewall that's set to allow traffic between Windows and Strong VPN. Having this setup will make it so much safer to surf the internet as you won't have to worry about people stealing your personal information and sending you adware or malware. It's always better to be safe than sorry!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
StrongVPN 2.0.6.11 for Windows
Requirements:
  • Windows 10
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Thursday, August 26th 2021
Author:
Strong Technology, LLC

https://www.strongvpn.com

SHA-1:
b081f623352ccdc5bc79829e04f9bc000f44e507

StrongVPN for PC

2.0.6.11

Strong Technology, LLC(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.0.6.11 of StrongVPN. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement