Publicité

StrongVPN pour Mac

2.6.2.0

Strong Technology, LLC(Payant)

Note des utilisateurs8

Publicité

Configuration des services VPN forts pour les utilisateurs de Mac

Lorsque vous cherchez un excellent moyen de protéger vos informations personnelles et d'empêcher tout accès non autorisé, vous devriez envisager d'utiliser un service VPN Strong. Le cryptage Fort utilisé par ces services est plus sûr que jamais, et on peut y accéder sur Internet tout aussi rapidement et facilement qu'un site Web non fiable. L'utilisation d'un réseau privé présente de nombreux avantages, tels que la portabilité, ainsi qu'une sécurité et une confidentialité accrues. Voici comment configurer votre propre serveur VPN avec Strong Technology:

.

Cette installation est relativement simple et ne nécessite pas de connaissances techniques en code informatique ou autre. Tout ce que vous devez faire, c'est suivre les instructions qui accompagnent vos applications StrongVPN sur votre ordinateur. Une fois que vous avez entré vos coordonnées d'utilisateur StrongVPN et téléchargé le logiciel approprié, vous êtes prêt à commencer à sécuriser votre internet.

Publicité

Si vous n'avez jamais utilisé StrongVPN auparavant, c'est un processus assez simple que tout le monde peut faire. Tout ce que vous avez à faire est de télécharger un fournisseur VPN populaire sur les sites Web de Strong VPN et de suivre les instructions pour configurer StrongVPN. Vous serez invité à saisir un nom d'utilisateur et un mot de passe, qui doivent être saisis exactement comme indiqué. Vous serez ensuite invité à choisir entre la création d'un nouveau "réseau local" ou d'une "connexion à large bande". Vous devriez ensuite sélectionner votre emplacement préféré et enregistrer votre configuration.

Publicité

Technique

Titre
StrongVPN,2.6.2.0 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Monday, October 10th 2022
Auteur
Strong Technology, LLC

https://www.strongvpn.com

SHA-1:
caae197b5bb1e5ffea4b06d3b8e5303f5eaf2250
Filename:
StrongVPN.dmg

StrongVPN pour Mac

2.6.2.0

Strong Technology, LLC(Payant)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.6.2.0 de StrongVPN. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

StrongVPN for Mac

1.65

Strong Technology, LLC(Paid)

User rating8

Advertisement

Configuring Strong VPN Services For Mac Users

When looking for a great way to protect your personal information and prevent unauthorized access, you should consider using a Strong VPN service. The Strong encryption used by these services are more secure than ever before, and they can be accessed across the internet just as quickly and easily as an untrusted website. Using a private network has many benefits such as portability, as well as increased security and privacy. Here is how to set up your own VPN server with Strong Technology:

This installation is relatively simple and does not require a technical knowledge of computer code or anything else. All you need to do is follow the instructions that come with your StrongVPN apps on your computer. Once you have entered your StrongVPN user details and downloaded the appropriate software, you are ready to start securing your internet.

If you have never used StrongVPN before, it is a simple enough process that anyone can do. All you need to do is download a popular VPN provider from the Strong VPN websites and follow the directions for setting up StrongVPN. You will be prompted for a username and password, which should be entered exactly as shown. You will then be prompted to choose between creating a new 'local area network' or a 'broadband connection'. You should then select your preferred location and save your configuration.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
StrongVPN 1.65 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Paid
Date added:
Wednesday, September 15th 2021
Author:
Strong Technology, LLC

https://www.strongvpn.com

SHA-1:
caae197b5bb1e5ffea4b06d3b8e5303f5eaf2250

StrongVPN for Mac

1.65

Strong Technology, LLC(Paid)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.65 of StrongVPN. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement