Publicité

Hola1.164.901

Hola(Gratuit)

Note des utilisateurs6

Publicité

L'extension Hola pour Chrome est un service de proxy VPN sans publicité, qui vous donne un Internet plus rapide et plus ouvert. Avec Hola installé, vous pouvez accéder aux sites web qui sont bloqués ou censurés dans votre pays.

Publicité

L'extension de navigateur Hola vous aide à devenir invisible lorsque vous naviguez sur le web et vous donne également accès à des ressources limitées. Hola peut vous aider dans ces deux tâches sans nécessiter de connaissances avancées en matière de configuration de proxy. L'extension se trouve derrière un plan simple, mais elle cache un moteur puissant. Il vous offre une solution simple pour accéder à divers sites web bloqués et améliorer votre vitesse de navigation.

La navigation de Hola est assez simple ; il suffit de choisir l'un des serveurs proxy qui est fourni proprement dans la liste déroulante. Pour obtenir les meilleurs résultats, il est recommandé de choisir celui qui est le plus proche de votre pays, car cela vous donnera une meilleure vitesse de navigation. Après avoir choisi le proxy souhaité, l'extension modifie votre adresse IP et débloque l'accès au domaine.

Dans l'ensemble, Hola est très utile pour garder votre identité secrète, empêchant ainsi les tentatives de traçage, et c'est aussi une extension de navigateur fiable qui vous aide à visiter des sites web inaccessibles. Si vous regardez beaucoup de contenu sur le web, alors Hola est une excellente extension à utiliser.

Titre
Hola,1.164.901 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 98,
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows 2000,
  • Windows 2008,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows 10,
  • Windows Vista
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Japonais,
  • Allemand,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, May 31st 2019
Auteur
Hola

https://www.hola.org

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.164.901 de Hola. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement
EN
Download Hola 1.16.405

Hola  1.16.405

By Hola  (Freeware)
User Rating
Advertisement

The Hola extension for Chrome is an ad-free VPN proxy service, which gives you a faster and more open Internet. With Hola installed you can access websites that are blocked or censored in your country.

The Hola browser extension helps you become invisible whilst browsing the web and also provides you with access to restricted resources, Hola can help with both these tasks without requiring any advanced proxy configuration knowledge. The extension sits behind a plain layout, yet it hides a powerful engine. It offers you a simple solution for accessing various blocked websites and enhancing your browsing speed.

Hola's navigation is fairly straightforward; simply pick one of the proxy servers that is provided neatly in the drop-down list. For best results, it is recommended that you pick one that is nearest to your country, as this will give you better browsing speed. After choosing the desired proxy, the extension changes your IP address and unblocks access to the domain.

Overall, Hola is quite useful for keeping your identity secret, thereby preventing tracking attempts, and it is also a reliable browser extension that helps you visit inaccessible websites. If you view lots of content on the web, then Hola is a great extension to use.

What Is the FileHippo Safety Guarantee?

Close

We know how important it is to stay safe online so FileHippo is using virus scanning technology provided by Avira to help ensure that all downloads on FileHippo are safe. The program you are about to download is safe to be installed on your device.