Publicité

Wondershare QuizCreator pour Windows

4.0

Wondershare Software(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Wondershare Quiz Creator

Wondershare Quiz Creator est l'un des logiciels Wondershare les plus puissants et les plus populaires parmi sa communauté d'utilisateurs. Le logiciel Wondershare est devenu si populaire en raison de ses fonctionnalités qui permettent à ses utilisateurs de créer leurs propres quiz personnalisés qui peuvent être utilisés de diverses manières. L'une des caractéristiques les plus intéressantes de ce programme populaire est le fait qu'il permet à ses utilisateurs de créer des quiz flash faciles à utiliser, qui peuvent être réalisés n'importe où, n'importe quand, en utilisant simplement Internet. C'est un programme très simple et facile à utiliser qui peut rendre votre expérience d'étude encore plus amusante et excitante.

Ce produit est si populaire qu'il a été vendu plus de 500 000 fois et s'est vendu pour bien plus de cent dollars sur le marché eBay. La façon dont Wondershare Quiz Creator fonctionne est qu'il permet à ses utilisateurs de rechercher une base de données sans fin de différentes enquêtes qui peuvent être prises à divers endroits. Une fois que vous avez trouvé une enquête qui vous intéresse, il vous posera des questions sur vos connaissances concernant ce sujet spécifique. Les questions sont conçues de telle sorte qu'elles vous obligent à être aussi précis que possible afin de ne manquer aucune question du test.

Publicité

Après avoir répondu à toutes les questions, vous serez invité à saisir vos réponses dans un document texte. Ces documents peuvent ensuite être envoyés par courriel à vous-même ou vous pouvez les soumettre en ligne. Vous pouvez également choisir de soumettre vos réponses par le biais du Wondershare Quiz Creator lui-même. Si vous cherchez un moyen simple de rester en contact avec vos amis au sujet de leurs diverses expériences de vie, répondre à des sondages et faire des quiz en ligne est un moyen agréable de le faire. Les quiz en ligne vous permettent de partager vos connaissances avec d'autres personnes et d'obtenir des informations précieuses sur divers sujets. Le créateur de quiz Wondershare est un excellent moyen de prendre et de partager vos connaissances avec d'autres personnes et d'obtenir un aperçu précieux de divers sujets.

Publicité

Technique

Titre
Wondershare QuizCreator,4.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
Anglais
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Wondershare Software

http://www.wondershare.com/video-player/android-media-player.html

SHA-1:
7d42bae69496c6a60c6203368fb80bbb49892240
Filename:
quizcreator_full31.exe

Wondershare QuizCreator pour PC

4.0

Wondershare Software(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.0 de Wondershare QuizCreator. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Wondershare QuizCreator for Windows

4.0

Wondershare Software(Trial version)

User rating8

Advertisement

Wondershare Quiz Creator

Wondershare Quiz Creator is one of the most powerful and popular Wondershare software among its user community. The Wondershare software has become so popular because of its features that allow its users to create their own personalized quizzes that can be used in a variety of ways. One of the most interesting features of this popular program is the fact that it allows its users to create easy to use flash-based quizzes that can be taken anywhere, anytime, by using just the internet. It is a very simple and easy to use program that can make your study experience even more fun and exciting.

This product is so popular that it has been sold over 500,000 times and has sold for well over one hundred dollars on the eBay market. The way that Wondershare Quiz Creator works is that it allows its users to search an endless database of different surveys that can be taken at various places. Once you have found a survey that interests you, it will ask you questions about your knowledge about that specific survey topic. The questions are designed so that they require you to be as accurate as possible so that you do not miss any questions on the test.

After answering all the questions, you will be prompted to enter your answers in a text document. These documents can then be emailed to yourself or you can submit them online. You may also choose to submit your answers through the Wondershare Quiz Creator itself. If you are looking for a simple way to keep in touch with your friends about their various life experiences, taking surveys and doing online quizzes is an enjoyable way to do just that. Online quizzes allow you to share your knowledge with others and gain valuable insight into various topics. The Wondershare quiz creator is a great way to take and share your knowledge with others and gain valuable insight into various topics.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Wondershare QuizCreator 4.0 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
Wondershare Software

http://www.wondershare.com/video-player/android-media-player.html

SHA-1:
7d42bae69496c6a60c6203368fb80bbb49892240

Wondershare QuizCreator for PC

4.0

Wondershare Software(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.0 of Wondershare QuizCreator. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement