Publicité

Wise Program Uninstaller2.3.8.142

Wise Cleaner(Gratuit)

Note des utilisateurs5

Publicité

Le programme de désinstallation Wise est un outil pratique qui vous aide à désinstaller des applications de votre ordinateur et à supprimer les fichiers restants. Il possède quelques fonctionnalités supplémentaires sous le capot par rapport à la fonction par défaut d'ajout ou de suppression de programmes de Windows.

Publicité

L'interface de l'application est propre et intuitive. Le programme de désinstallation de Wise affiche automatiquement une liste de toutes les applications installées sur votre système au démarrage. Cette liste révèle des informations utiles sur chaque élément : nom, éditeur, taille, date d'installation et version. De plus, et c'est le plus important, vous pouvez connaître le nombre total d'applications installées sur votre système et la taille occupée sur le disque.

Le programme de désinstallation Wise est doté de deux modes de désinstallation : Sûr et forcé. L'option "Safe" permet de désinstaller les fichiers dans des conditions normales. Il tente de supprimer toutes les données connexes, sans mettre le système d'exploitation en danger. L'option Forcé utilise la force brute pour supprimer les données respectives, ainsi que les fichiers associés et les entrées du registre Windows qui peuvent être laissés sur le disque dur. Cette option n'est généralement pas considérée comme une mesure sûre, car Windows peut commencer à connaître des erreurs par la suite. Il garantit toutefois la suppression de tous les éléments qui ont été créés lors de l'installation.

Dans l'ensemble, Wise Program Uninstaller est rapide dans l'exécution des tâches tout en utilisant une quantité faible à modérée de CPU et de mémoire système. Grâce à sa présentation intuitive et à ses puissantes fonctionnalités, le programme de désinstallation Wise peut être utilisé sans problème par des utilisateurs de tous niveaux de compétence.

Titre
Wise Program Uninstaller,2.3.8.142 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows XP
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Japonais,
  • Allemand,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, April 23rd 2019
Auteur
Wise Cleaner

https://www.wisecleaner.com

SHA-1:
c33e0f226885ea4f5891bbccd0b2764039900d90

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.3.8.142 de Wise Program Uninstaller. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Wise Program Uninstaller2.3.5.139

Wise Cleaner(Free)

User rating5

Advertisement

Wise Program Uninstaller is a handy tool that helps you uninstall applications from your computer and delete leftover files. It has some extra features under the hood in comparison to the default Add or Remove Programs function of Windows.

The app’s interface is clean and intuitive. Wise Program Uninstaller automatically displays a list of all installed apps on your system when the apps starts. This list reveals useful information on each item: name, publisher, size, installation date and version. Additionally, and more importantly, you can find out the total amount of apps installed on your system and the occupied size on the disk.

Wise Program Uninstaller comes equipped with two uninstall modes: Safe and Forced. The Safe option performs file uninstallation under normal conditions. It tries to remove all related data, without putting the operating system at risk of failure. The Forced option uses brute force to remove the respective data, together with associated files and Windows Registry entries that may be left behind on the hard drive. This option is generally not considered to be a safe measure, as Windows may begin to experience errors afterwards. It does, however, guarantee to remove all items that were created during the installation process.

Overall, Wise Program Uninstaller is swift at finishing tasks whilst using a low to moderate quantity of CPU and system memory. Due to the intuitive layout and powerful features, Wise Program Uninstaller can be navigated by users of all skill levels with no issues.

Title:
Wise Program Uninstaller 2.3.5.139 for Windows
File size:
3.91 MB
Requirements:
  • Windows 9x,
  • Windows 10 64-bit,
  • Windows XP,
  • Windows Vista 64-bit,
  • Windows 2008 64-bit,
  • Windows Vista,
  • Windows 8 64-bit,
  • Windows 10,
  • Windows 2008 R2,
  • Windows 7 64-Bit,
  • Windows 2000,
  • Windows 2008,
  • Windows 2012,
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows 2003,
  • Windows XP 64-bit
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, April 23rd 2019
Author:
Wise Cleaner

https://www.wisecleaner.com

SHA-1:
62b1701e2e8edcfdbcf01e8d47215e8000aab84f

We don't have any change log information yet for version 2.3.5.139 of Wise Program Uninstaller. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.