Publicité

ForceToolkit pour Windows

1.1

AutoClose(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Utilitaire gratuit de changement d'état

ForceToolkit est une boîte à outils gratuite pour Microsoft Windows qui vous permet de changérer l'état actuel d'une application ou d'une fenêtre. Vous pouvez configurer une application pour qu'elle soit toujours en haut, pour qu'elle soit cachée et s'exécute en arrière-plan et bien d'autres commandes. Parmi les autres boîtes à outils qui fonctionnent bien sous Windows, citons Flash Memory Toolkit, Wise Memory Optimizer et Wise Program Uninstaller.

Un autre excellent outil est l'activation des boutons gris qui sont généralement définis comme désactivés par défaut. Vous pouvez également forcer les fenêtres de votre bureau à changer de titre ou de taille. Si vous avez du mal à fermer définitivement un processus, ForceToolkit le terminera pour vous.

Forcer l'état d'une fenêtre

Il arrive souvent que vous travailliez avec des applications qui refusent d'accepter vos entrées ou ne vous permettent pas de sélectionner des boutons. ForceToolkit vous donne un contrôle complet afin que la fenêtre ou l'app se comporte comme vous le souhaitez. Les boutons gris deviendront cliquables, et vous pourrez enfin envoyer la réponse que vous souhaitez.

Publicité

Vous pouvez égalementforcer une fenêtre à toujours rester en haut. C'est pratique lorsque vous regardez des vidéos musicales en travaillant ou que vous voulez voir que votre cryptomonnaie est activée et qu'elle trouve des parts. Comme beaucoup de ces applications n'ont pas de fonctionnalité pour les avoir toujours en haut, vous pouvez les forcer avec ForceToolkit.

Changer de taille et cacher les menus

De la même manière, certaines fenêtres restent à une taille spécifique et refusent de changer. ForceToolkit dispose d'une section où vous pouvez spécifier des dimensions pour tous les côtés afinde les forcer à s'étendre ou à rétrécir aux dimensions requises. Vous pouvez également masquer certains menus et fenêtres que vous ne voulez pas voir sur votre écran jusqu'à plus tard.

Comment indiquer à ForceToolKit quelle fenêtre activer

Vous vous demandez peut-être comment ForceToolkit sait sur quelle fenêtre ou sur quel élément vous voulez forcer les changements. Il y a un curseur sur l'interface utilisateur sur lequel vous devez cliquer. Lorsque vous déplacez votre souris, elle se déplace avec le curseur jusqu'à ce que vous atteigniez l'emplacement souhaité. En cliquant dessus, vous indiquerez à ForceToolkit d'appliquer les changements à cet endroit.

Forcer le contrôle à vos mains

ForceToolkit dispose de plusieurs options que vous pouvez utiliser pour forcer une application ou une fenêtre à faire ce que vous voulez. Une fois que vous avez sélectionné l'une des cases, vous pouvez soit saisir l'entrée souhaitée, soit déplacer le curseur vers la fenêtre en question.

Si vous voulez désactiver la fonction, vous pouvez répéter le processus dans l'interface utilisateur. Il est incroyablement facile d'utiliser et d'apprendre.

.

Publicité

Technique

Titre
ForceToolkit,1.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 11,
  • Windows 8.1,
  • Windows XP,
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows 10
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
AutoClose

https://autoclose.net/

SHA-1:
54dd0a782de0bfbd17a83846d92e2bbde684841e
Filename:
forcetoolkit.exe

ForceToolkit pour PC

1.1

AutoClose(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.1 de ForceToolkit. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

ForceToolkit for Windows

1.1

AutoClose(Free)

User rating8

Advertisement

Free state-changing utility

ForceToolkit is a free toolkit for Microsoft Windows that lets you change the current state of an application or window. You can set an app to always be on top, to be hidden and run in the background, and many other commands. Other toolkits that work well on Windows include Flash Memory Toolkit, Wise Memory Optimizer and Wise Program Uninstaller.

Another excellent tool is enabling grey buttons that are usually set as disabled by default. You can also force windows on your desktop to change titles or size. If you’re struggling to permanently close a process, ForceToolkit will terminate it for you.

Forcing a window state

There are many times you may work with applications that refuse to accept your inputs or won’t allow you to select buttons. ForceToolkit gives you complete control so that the window or app will behave as you want it to. Grey buttons will become clickable, and you can finally send the response you want.

Advertisement

You can also force a window to always remain on top. It’s handy when you’re watching music videos while working or want to see that your cryptomining is enabled and finding shares. Since many of these apps don’t have a feature to always have them on top, you can force it with ForceToolkit.

Changing sizes and hiding menus

In the same way, some windows remain at a specific size and refuse to change. ForceToolkit has a section where you can specify dimensions for all sides to force it to expand or shrink to the required dimensions. You can also hide some menus and windows that you don’t want to see on your screen until later.

How to show ForceToolKit which window to activate

You may be wondering how ForceToolkit knows on which window or app you want to force changes. There’s a cursor on the user interface you need to click. When you move your mouse, it moves along with the cursor until you reach the desired location. Clicking on it will tell ForceToolkit to apply the changes there.

Forcing control to your hands

ForceToolkit has several options you can use to force an application or window to do your bidding. Once you select one of the boxes, you can either enter the desired input or move the cursor to the window in question.

If you want to disable the function, you can repeat the process in the user interface. It’s incredibly easy to use and learn.

Advertisement

Technical

Title:
ForceToolkit 1.1 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista,
  • Windows 8.1,
  • Windows 7,
  • Windows 11,
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows XP
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, May 18th 2022
Author:
AutoClose

https://autoclose.net/

ForceToolkit for PC

1.1

AutoClose(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.1 of ForceToolkit. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement