Publicité

Better File Rename pour Windows

5.3.1

(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Une analyse de la popularité de Better File Rename pour Windows

Better File Rename For Windows XP est un logiciel de nettoyage de registre gratuit et facile à utiliser. Il est conçu pour réparer rapidement et facilement les erreurs sur votre système, et les réparer de la manière la plus sûre possible. Avec cette nouvelle version, vous pouvez maintenant optimiser votre ordinateur, ajouter ou supprimer des programmes, et même une protection contre les logiciels espions. Si vous êtes à la recherche d'un bon outil de registre, je vous recommande vivement de consulter Better File Rename For Windows XP.

Ce logiciel est disponible depuis quelques mois maintenant, mais il n'a pas connu autant d'amour que je l'aurais espéré. Malgré ses défauts, il a quand même réussi à devenir l'un des outils les plus populaires sur internet. Il est doté d'une interface facile à utiliser et d'une option de sauvegarde. La plus grande caractéristique de cette nouvelle version est la nouvelle option de renommage de fichiers qu'elle inclut dans le programme. Avec cette nouvelle option, vous pouvez réparer les fichiers cassés sans perdre aucune information de votre ordinateur. En fait, vous pouvez même éditer les anciens sans perdre aucune donnée, ce qui rend ce programme encore plus utile.

Publicité

Avec le Renommage de fichiers amélioré, vous bénéficiez d'une variété de fonctionnalités qui améliorent votre PC. Par exemple, vous avez la possibilité de déplacer rapidement et facilement les fichiers sur votre ordinateur. Vous pouvez également sélectionner plusieurs fichiers à la fois, afin de savoir lequel vous voulez modifier en premier. Et surtout, le programme peut identifier et renommer de nombreux fichiers différents dans votre système, ce qui vous permet d'effectuer des modifications sur plusieurs fichiers sans avoir à vous soucier de renommer chacun d'eux séparément. C'est vraiment génial si vous utilisez beaucoup d'applications Windows, car ce programme vous permettra de faire fonctionner votre PC plus efficacement.

Publicité

Technique

Titre
Better File Rename,5.3.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 98 SE
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022

Better File Rename pour PC

5.3.1

(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.3.1 de Better File Rename. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Better File Rename for Windows

5.3.1

(Trial version)

User rating8

Advertisement

A Breakdown Of The Popularity Of Better File Rename For Windows

Better File Rename For Windows XP is a free registry cleaner software that is easy to use. It is designed to quickly and easily fix errors on your system, and fix them in the safest way possible. With this new version, you can now optimize your computer, add or remove programs, and even spyware protection. If you're looking for a good registry tool, I highly recommend that you check out Better File Rename For Windows XP.

This software has been available for a few months now, but it hasn't seen as much love as I would have expected. Despite its flaws, it's still managed to become one of the most popular tools on the internet. It comes with an easy to use interface, and a backup option. The biggest feature of this new version though is the new file rename option that it includes in the program. With this new option, you can fix broken files without losing any information from your computer. In fact, you can even edit the old ones without losing any data, making this program even more useful.

With the Better File Rename, you get a variety of features that improve your PC. For example, you get the option to quickly and easily move files around your computer. You can also select multiple files at once, so you know which one you want to edit first. And best of all, the program can identify and rename many different files that are within your system, allowing you to make edits to multiple files without having to worry about renaming each one separately. It's really great if you use a lot of Windows applications, because this program will allow you to run your PC more effectively.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Better File Rename 5.3.1 for Windows
Requirements:
  • Windows 98 SE
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 10th 2021
SHA-1:
22ddc1a9dc1a2403463f14b40432aa663dfcc8b1

Better File Rename for PC

5.3.1

(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5.3.1 of Better File Rename. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement