Publicité

Uplay by Ubisoft110.0.8149.0

Ubisoft(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Publicité

Uplay, la plateforme de jeu d'Ubisoft, permet d'accéder rapidement et facilement aux jeux produits par le développeur. Vous pouvez télécharger et acheter ici une large sélection de jeux vidéo. En fait, si vous êtes un passionné de jeux Ubisoft, cette application est un must.

Publicité

Les principales caractéristiques sont les suivantes :
  • Multijoueur.
  • Options de chat.
  • Impressionnant catalogue de jeux.
  • Interface utilisateur chaleureuse.
  • Système de récompenses.
  • Mises à jour importantes.

Non seulement Uplay offre la possibilité de jouer à certains des titres les plus marquants d'Ubisoft, mais il propose également des caractéristiques et des options d'achat uniques. Le service multijoueurs et de communication pour PC permet également aux joueurs d'ajouter des amis et de discuter avec eux.

Il existe également un système de récompense intéressant lié au programme, via le Club Ubisoft. Essentiellement, s'ils accomplissent certaines tâches dans le jeu, les membres verront leurs efforts récompensés dans les Unités. Ils peuvent être utilisés pour débloquer des fonctionnalités ou pour obtenir des jeux du magasin Uplay à des prix réduits.

Globalement, si vous jouez à des jeux Ubisoft - que ce soit Far Cry ou Assassin's Creed - vous devez obtenir Uplay. D'énormes mises à jour et un système de récompenses sont disponibles, ainsi que la possibilité d'interagir avec d'autres joueurs.

Titre
Uplay by Ubisoft,110.0.8149.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 7
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Japonais,
  • Allemand,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, June 21st 2019
Auteur
Ubisoft

https://www.ubisoft.com

SHA-1:
cda2f43c9601c45ab52c030c509623ec42a175e7

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 110.0.8149.0 de Uplay by Ubisoft. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Uplay by Ubisoft 85.1.6066.0

Uplay by Ubisoft 85.1.6066.0

By Ubisoft  (Freeware)
User Rating
Advertisement

Uplay, Ubisoft’s gaming platform, provides quick and easy access to the games produced by the developer. Here you can download and buy a wide selection of video games. In fact, if you’re an avid Ubisoft game player, this app is a must-have.

Key features include:
  • Multiplayer.
  • Chat options.
  • Impressive games catalogue.
  • Warm user interface.
  • Rewards system.
  • Important updates.

Not only does Uplay provide the chance to play some of Ubisoft’s most standout titles, it also boasts some unique features and purchasing options. The multiplayer and communications service for PC also allows gamers to add friends and chat with them.

There is also an interesting reward scheme connected to the program, via Ubisoft Club. Essentially, if they complete certain tasks in gameplay, members will see their efforts rewarded in Units. These can be used to unlock features or to get games from the Uplay store at knocked-down prices.

Overall, if you play Ubisoft games – whether it be Far Cry or Assassin’s Creed – you have to get Uplay. Huge updates and a rewards scheme are available, as well as the chance to interact with other gamers.

Title: Uplay by Ubisoft 85.1.6066.0
Filename: UplayInstaller.exe
File size: 84.81MB (88,926,808 bytes)
Requirements: Windows (All Versions)
Languages: Multiple languages
License: Freeware
Date added: March 29, 2019
Author: Ubisoft
www.ubisoft.com
MD5 Checksum: DA59C65FBEA3F510CC7633FE319770F0

We don't have any change log information yet for version 85.1.6066.0 of Uplay by Ubisoft. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any change log info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to our Contact page and let us know.