Publicité

UltraTorrent pour Windows

2.0.0.4

UltraTorrent(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Gestionnaire de téléchargements Ultra Torrent

UltraTorrent est un client Torrent puissant mais facile à utiliser qui vous permet de télécharger facilement des fichiers à une vitesse incroyable. Peu importe si vous avez besoin de télécharger de la musique, des films, des livres, des documents, des logiciels, des images ou tout autre fichier volumineux, UltraTorrent peut les gérer tous. De plus, il s'agit également d'un moteur de recherche et d'un scanner de virus, donc même si votre ordinateur a un mauvais indice de sécurité, vous pouvez être sûr que vos fichiers sont sains et saufs. UltraTorrent ne coûte rien à utiliser et est livré avec une garantie de remboursement de 60 jours. Cela signifie que si vous n'êtes pas entièrement satisfait du service, vous pouvez simplement le renvoyer pour un remboursement complet.

.

Il existe deux clients UltraTorrent sur le marché, un client de bureau (à télécharger uniquement) et un client de site web (à télécharger également). La version de bureau est disponible pour les systèmes d'exploitation Windows et Linux, tandis que le site Web ne fonctionne pas bien sur autre chose que Windows (testé sur XP et WINE). En revanche, la version du site Web fonctionne parfaitement sur toutes les plates-formes et offre un excellent support. La version du site Web offre également une option de "recherche par type de licence" qui permet aux utilisateurs de vérifier si un fichier donné répond à leurs exigences légales particulières. Si c'est le cas, le téléchargement sera autorisé et l'utilisateur devra payer des frais uniques pour se procurer le fichier.

UltraTorrent offre les mêmes performances exceptionnelles que les torrents clients de bureau, avec en prime la possibilité de lire et de supprimer les différents virus et logiciels espions qui ont pu envahir votre ordinateur. UltraTorrent dispose également d'une base de données étendue qui contient de nombreux films, émissions et sorties musicales populaires. Il offre également un contrôle parental et d'autres fonctions de sécurité afin de garantir que votre expérience en ligne est sûre et sécurisée. Il est livré avec plus d'un millier de films et plus d'un millier d'émissions de télévision, ce qui devrait vous mettre à l'aise lorsque vous téléchargez quoi que ce soit sur votre Ultratorrent !

Publicité

.

Publicité

Technique

Titre
UltraTorrent,2.0.0.4 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 8
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Danish,
  • German,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • Italian,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
UltraTorrent

http://www.ultratorrent.org/home

SHA-1:
e51fcef7fe1293d63e5bcc230920db3cf7972a2d
Filename:
UltraTorrentSetup-1.0.exe

UltraTorrent pour PC

2.0.0.4

UltraTorrent(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0.0.4 de UltraTorrent. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

UltraTorrent for Windows

2.0.0.4

UltraTorrent(Free)

User rating8

Advertisement

Ultra Torrent Downloads Manager

UltraTorrent is a powerful yet easy to use Torrent client that allows you to easily download files at amazing speed. No matter if you need to download music, movies, books, documents, software, images or any other large file, UltraTorrent can handle them all. What's more, it is also a search engine and virus scanner, so even if your computer has a poor security rating, you can rest assured that your files are safe and sound. UltraTorrent costs nothing to use and comes with a 60-day money back guarantee. This means that if you're not completely satisfied with the service, you can simply return it for a full refund.

There are two UltraTorrent clients on the market, a desktop client (download only) and a website client (also download only). The desktop version is available for both Windows and Linux operating systems, while the website does not work well on anything other than Windows (tested on XP and WINE). However, the website version works great on all platforms and provides excellent support. The website version also offers a "search by license type" option which allows users to scan and find whether any given file meets their particular legal requirements. If so, the download will be allowed and the user will be charged a one-time fee to procure the file.

UltraTorrent provides the same outstanding performance as the desktop client torrents do, with the added bonus of being able to read and delete the various viruses and spyware which may have invaded your computer. UltraTorrent also has an extensive database which contains many popular movies, shows, and music releases. It also provides parental controls and other security features to ensure that your online experience is safe and secure. It comes with over a thousand movies and over a thousand TV shows, which should put your mind at ease when downloading anything onto your Ultratorrent!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
UltraTorrent 2.0.0.4 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows 8
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Danish,
  • German,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Italian,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
UltraTorrent

http://www.ultratorrent.org/home

SHA-1:
e51fcef7fe1293d63e5bcc230920db3cf7972a2d

UltraTorrent for PC

2.0.0.4

UltraTorrent(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.0.0.4 of UltraTorrent. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement