Publicité

Traffic Rider! pour Windows

1.0

‪Fun Best Popular Epic Games‬(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Jeu de course de moto en 3D gratuit

Publicité

Traffic Rider! est un jeu de course gratuit de Fun Best Popular Epic Games. Ce jeu en mode libre offre une expérience de course en moto excitante et stimulante pour ses joueurs. Ici, vous allez filer à toute vitesse sur une autoroute sans fin à bord de différents modèles de motos que vous pouvez personnaliser. Cependant, ces améliorations et nouvelles motos sont un peu chères, ce qui vous incite à travailler dur pour gagner l'argent nécessaire.

Traffic Rider! propose un gameplay rapide de style arcade. Cependant, contrairement à d'autres titres similaires, ce jeu vous fera passer devant la circulation. Vous devrez donc tenir compte des voitures et des piétons autour de vous pendant que vous courez.

Publicité

Technique

Titre
Traffic Rider!,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 11,
  • Windows 10
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, October 10th 2023
Auteur
‪Fun Best Popular Epic Games‬

Également disponible sur d'autres plateformes

Traffic Rider! pour PC

1.0

‪Fun Best Popular Epic Games‬(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Traffic Rider!. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Traffic Rider! for Windows

1.0

‪Fun Best Popular Epic Games‬(Free)

User rating8

Free 3D motorcycle racing game

Advertisement

Traffic Rider! is a free racing game from Fun Best Popular Epic Games. This free-play offers an exciting and challenging motorcycle racing experience for its players. Here, you will zoom past an endless highway aboard various motorbike models that you can customize. Although, these upgrades and new bikes are a tad on the high side, prompting you to grind harder to earn the needed cash.

Traffic Rider! offers fast-paced arcade-style gameplay. However, unlike other similar titles, this game will have you race past traffic. With this, you will need to consider the cars and pedestrians around you while you race.

Advertisement

Technical

Title:
Traffic Rider! 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 11,
  • Windows 10
Language:
English
License:
Free
Latest update:
Tuesday, October 10th 2023
Author:
‪Fun Best Popular Epic Games‬

Also available in other platforms

Traffic Rider! for PC

1.0

‪Fun Best Popular Epic Games‬(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Traffic Rider!. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement