Publicité

STDU Viewer pour Windows

1.6.375

STDUtility

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Qu'est-ce que St DU Viewer ?

STDU Viewer est un programme Windows efficace conçu pour vous permettre de visualiser le contenu des formats de fichiers les plus courants disponibles sur Internet en quelques clics. Créez des signets virtuels pour gagner du temps lors de la consultation de fichiers en ligne. Avec une interface claire et bien organisée, STDU Viewer peut gérer une liste impressionnante de formats de fichiers, tels que TIF, PDF, TXT, FB2, DCX et XPS. STDU Viewer ne nécessite pas d'installation, il suffit de l'exécuter pour être prêt à être utilisé.

Pour utiliser STDU Viewer sur votre système d'exploitation windows, téléchargez d'abord stdu viewer sur votre machine, puis double-cliquez pour installer le programme. Lorsque l'on vous demande de scanner votre ordinateur pour détecter d'éventuelles infections virales, choisissez "Oui", c'est ce que l'application veut que vous fassiez. Une fois que vous avez terminé, vous pouvez maintenant glisser et déposer des fichiers de votre disque dur dans l'application stdu viewer, et une fois que vous êtes satisfait des modifications, vous pouvez enregistrer votre fichier en tant que fichier d'étude, puis le visualiser dans le navigateur. Vous avez la possibilité de rechercher des documents partout dans le monde.

Utilisant les fonctions de recherche et de visualisation intégrées de stdu viewer, vous pouvez rechercher n'importe quel format de document sur le web en toute simplicité. Tout comme le visualiseur de documents, vous pouvez créer et enregistrer plusieurs formats de fichiers sur votre PC Windows. Tout ce que vous avez à faire est de télécharger stdu viewer sur votre ordinateur et de l'installer, puis d'ouvrir la dernière version de MS Word, Excel ou PowerPoint pour commencer le processus de visualisation. L'application est très conviviale et peut être adaptée en personnalisant son apparence à l'aide des options standard disponibles. Une autre fonctionnalité ajoutée est l'option "expand folder" qui vous permet de développer un dossier lorsque vous visualisez ce dossier spécifique. Ceci est utile si vous travaillez sur un projet qui implique plusieurs étapes et que vous avez besoin de sauvegarder tout le travail effectué dans plusieurs fichiers différents.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
STDU Viewer,1.6.375 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Russian
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
STDUtility

http://www.stdutility.com/

STDU Viewer pour PC

1.6.375

STDUtility

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.6.375 de STDU Viewer. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

STDU Viewer for Windows

1.6.375

STDUtility(Free)

User rating4

Advertisement

What is St DU Viewer?

STDU Viewer is an effective Windows program designed to enable you to view the contents of the most common file formats available on the internet with a few simple clicks. Create virtual bookmarks to save time when viewing files online. With a clutter-free and well-organized interface, STDU Viewer can handle an impressive list of file formats, such as TIF, PDF, TXT, FB2, DCX and XPS. STDU Viewer does not require installation, just run it is ready to be used.

To use STDU Viewer on your windows operating system, first download stdu viewer onto your machine and then double click to install the program. When you are prompted to scan your computer for possible virus infections, choose "Yes", that's what the app wants you to do. Once you are done, you can now drag and drop files from your hard drive into the stdu viewer application, and once you are satisfied with the changes, you can save your file as a study file and then view it in the browser. You have the ability to search for documents anywhere within the globe.

Using the built-in search and viewer facilities of stdu viewer, you can search any document format on the web with ease. Just like the Document Viewer, you can create and save multiple file formats on your windows PC. All you need to do is to download stdu viewer onto your computer and install it, and then open the latest version of MS Word, Excel or PowerPoint to begin the viewing process. The application is very user friendly and can be customized by personalizing the appearance using the standard options available. Another added feature is the "expand folder" option that allows you to expand a folder when you are viewing that specific folder. This is useful if you are working on a project that involves several steps, and you require saving all the work you have done in several different files.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
STDU Viewer 1.6.375 for Windows
Requirements:
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Russian
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
STDUtility

http://www.stdutility.com/

SHA-1:
7896ec0f70678b6bd7e576462da72232037a28c2

STDU Viewer for PC

1.6.375

STDUtility(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.6.375 of STDU Viewer. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement